Guest Sabouna Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Que je suis folle amoureuse :o :huh::ghostface::calich: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Que je suis folle amoureuse :o :huh::ghostface::calich: Tant qu´il ne mene pas au mariage......l´amour reste sain:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tant qu´il ne mene pas au mariage......l´amour reste sain:) Mais je crois qu'elle est mariée :huh:.... Non Sab ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Que je suis folle amoureuse :o :huh::ghostface::calich: psahtek .:thumbup:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Oui !!!! Je suis mariée ... Avec moi !!! Je m'aime et jamais et pour rien au monde je ne pourrais me quitter !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Oui !!!! Je suis mariée ... Avec moi !!! Je m'aime et jamais et pour rien au monde je ne pourrais me quitter !! 7o7o ya3che9 fi Ro7o !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 7o7o ya3che9 fi Ro7o !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Oui !!!! Je suis mariée ... Avec moi !!! Je m'aime et jamais et pour rien au monde je ne pourrais me quitter !! Spice de narcissique va Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ana j'ai appris qu'il faut pas regretté ca vie, ni nos acte Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 jai appris que dans la vie on nest finalement trahi que par les gens en qui on a le plus confiance, voire une confiance aveugle... le pire est quils font souvent ça sans honte et sans remords, comme si cetait normal dagir ainsi... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 que apres ta petite famille .personne ne te veut du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 J'ai appris que le fin du mon est presque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 - Bsahtek le nouvel avatar Sab.dz et Ziha par la même occasion :D nON NON PAS BSAHTEKKKKKKK :pokey: On me l'a imposé et je refuse :mad: Cela s'appelle un abus de confiance ! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 que je dois faire une analyse en profondeur et minutieuse de ma situation actuelle, sur tous les plans.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 que je dois faire une analyse en profondeur et minutieuse de ma situation actuelle, sur tous les plans.... De temps en temps il est important de prendre du recule et voir ou l'on est . Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 De temps en temps il est important de prendre du recule et voir ou l'on est . oui mais c'est surtout pour découvrir l'origine de ce mal qui me ronge... c'est terrible de se sentir mal sans savoir pourquoi... je fois faire une analyse de moi même et de ma vie pour essayer de trouver le point qui me fait aller si mal au point de me faire du mal à moi même, même de manière passive... j'ai comme une tendance à faire ce qui me causera du tort, nuira à ma santé etc... on dirait presque que je cherche à en finir sans me suicider activement... il faut que ça cesse, j'ai des projets, une vie à mener comme je l'entends... je ne veux plus être victime de moi même... si ça vient de moi, je trouverai... et si ça vient d'une tierce personne je trouverai aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oui mais c'est surtout pour découvrir l'origine de ce mal qui me ronge... c'est terrible de se sentir mal sans savoir pourquoi... je fois faire une analyse de moi même et de ma vie pour essayer de trouver le point qui me fait aller si mal au point de me faire du mal à moi même, même de manière passive... j'ai comme une tendance à faire ce qui me causera du tort, nuira à ma santé etc... on dirait presque que je cherche à en finir sans me suicider activement... il faut que ça cesse, j'ai des projets, une vie à mener comme je l'entends... je ne veux plus être victime de moi même... si ça vient de moi, je trouverai... et si ça vient d'une tierce personne je trouverai aussi... Si c'est de toi ,il faut cherche les causes ,le subconscient nous joue des tours parfois ,la première chose a savoir est quand a commencer ce malaise ,il y a toujours une scène ,un mot qui a déclenché cette humeur. J’espère que tu trouveras et que ca ira mieux pour toi .Bon courage Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Si c'est de toi ,il faut cherche les causes ,le subconscient nous joue des tours parfois ,la première chose a savoir est quand a commencer ce malaise ,il y a toujours une scène ,un mot qui a déclenché cette humeur. J’espère que tu trouveras et que ca ira mieux pour toi .Bon courage ça remonte à tellement longtemps ce mal être que je ne pourrai me souvenir d'un éventuel élément déclencheur... merci en tous cas, c'est gentil de ta part... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 qu'Il y'en a au lieu de reflechir avec leur cerveau , réflichissait avec leurs petites choses qui sert a pisser ... pr etre polie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 qu'Il y'en a au lieu de reflechir avec leur cerveau , réflichissait avec leurs petites choses qui sert a pisser ... pr etre polie ba ba ba ba ba:confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 jai appris quil ya des malades qui font des films horribles sur notre prophete Mohammed saaws... ces malades sont Israeliens, Egyptiens Coptes (chrétiens) et Américains... le problème est quau lieu de les attaquer en justice pour que ça fasse jurisprudence et donc un exemple pour que plus personne ne fasse plus jamais la meme chose ailleurs, eh bien jai appris que dautres malades brulent des ambassades US et tuent des gens qui n'ont rien à voir là-dedans et qui, si ça se trouve, ne savaient meme pas que ce film existait! :eek: donc, moralité de l'histoire: comme d'habitude, pour une poignée de drogués, de malades mentaux et d'obsédés qui se trouvent être en plus patrons d'une minuscule association dite "chrétienne" perdue au fin fond des USA et dont tout le monde ignore jusquà son existence meme dans leur village (ce qui en gros ressemble drolement à une secte), eh bien on frôle une fois de plus la 3ème guerre mondiale! :eek: en somme, jai appris quil ya des grands imbéciles sur cette terre qui eux n'apprendront jamais rien de leur vie ou de ce qui arrive sur cette terre! la justice nest pas faite pour decorer les murs, et avec le casier judiciaire de ces malades, ce serait extremement facile de les envoyer au trou en douceur et pour tres longtemps, sans bruler ou casser quoique ce soit! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Momo m'chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???!!!Ah non!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 qu'il n'y pas quelque chose qui s'appelle "coïncidence", c'est juste un mot inventé par nous les humains pour expliquer ce qui nous échappe Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'ai appris qu'il ne faut plus lire Sipota :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 qu'il n'y pas quelque chose qui s'appelle "coïncidence", c'est juste un mot inventé par nous les humains pour expliquer ce qui nous échappe Le hasard, la coincidence, tout cela n´existe pas, c´est un concours de circonstances qui a fait que tout soit tel quel…. Mais évidement il est plus romantique pour les humains de croire aux coincidences…. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts