Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De temps en temps il est important de prendre du recule et voir ou l'on est .

oui mais c'est surtout pour découvrir l'origine de ce mal qui me ronge... c'est terrible de se sentir mal sans savoir pourquoi... je fois faire une analyse de moi même et de ma vie pour essayer de trouver le point qui me fait aller si mal au point de me faire du mal à moi même, même de manière passive... j'ai comme une tendance à faire ce qui me causera du tort, nuira à ma santé etc... on dirait presque que je cherche à en finir sans me suicider activement... :) il faut que ça cesse, j'ai des projets, une vie à mener comme je l'entends... je ne veux plus être victime de moi même...:)

si ça vient de moi, je trouverai... et si ça vient d'une tierce personne je trouverai aussi...

oui mais c'est surtout pour découvrir l'origine de ce mal qui me ronge... c'est terrible de se sentir mal sans savoir pourquoi... je fois faire une analyse de moi même et de ma vie pour essayer de trouver le point qui me fait aller si mal au point de me faire du mal à moi même, même de manière passive... j'ai comme une tendance à faire ce qui me causera du tort, nuira à ma santé etc... on dirait presque que je cherche à en finir sans me suicider activement... :) il faut que ça cesse, j'ai des projets, une vie à mener comme je l'entends... je ne veux plus être victime de moi même...:)

si ça vient de moi, je trouverai... et si ça vient d'une tierce personne je trouverai aussi...

Si c'est de toi ,il faut cherche les causes ,le subconscient nous joue des tours parfois ,la première chose a savoir est quand a commencer ce malaise ,il y a toujours une scène ,un mot qui a déclenché cette humeur.

J’espère que tu trouveras et que ca ira mieux pour toi .Bon courage

Si c'est de toi ,il faut cherche les causes ,le subconscient nous joue des tours parfois ,la première chose a savoir est quand a commencer ce malaise ,il y a toujours une scène ,un mot qui a déclenché cette humeur.

J’espère que tu trouveras et que ca ira mieux pour toi .Bon courage

ça remonte à tellement longtemps ce mal être que je ne pourrai me souvenir d'un éventuel élément déclencheur...

merci en tous cas, c'est gentil de ta part...

jai appris quil ya des malades qui font des films horribles sur notre prophete Mohammed saaws...

ces malades sont Israeliens, Egyptiens Coptes (chrétiens) et Américains...

le problème est quau lieu de les attaquer en justice pour que ça fasse jurisprudence et donc un exemple pour que plus personne ne fasse plus jamais la meme chose ailleurs, eh bien jai appris que dautres malades brulent des ambassades US et tuent des gens qui n'ont rien à voir là-dedans et qui, si ça se trouve, ne savaient meme pas que ce film existait! :eek:

donc, moralité de l'histoire: comme d'habitude, pour une poignée de drogués, de malades mentaux et d'obsédés qui se trouvent être en plus patrons d'une minuscule association dite "chrétienne" perdue au fin fond des USA et dont tout le monde ignore jusquà son existence meme dans leur village (ce qui en gros ressemble drolement à une secte), eh bien on frôle une fois de plus la 3ème guerre mondiale! :eek:

en somme, jai appris quil ya des grands imbéciles sur cette terre qui eux n'apprendront jamais rien de leur vie ou de ce qui arrive sur cette terre!

la justice nest pas faite pour decorer les murs, et avec le casier judiciaire de ces malades, ce serait extremement facile de les envoyer au trou en douceur et pour tres longtemps, sans bruler ou casser quoique ce soit!

qu'il n'y pas quelque chose qui s'appelle "coïncidence", c'est juste un mot inventé par nous les humains pour expliquer ce qui nous échappe

Le hasard, la coincidence, tout cela n´existe pas, c´est un concours de circonstances qui a fait que tout soit tel quel….

Mais évidement il est plus romantique pour les humains de croire aux coincidences….