moniette 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 massaa lkhir Eyes :o Aujourd'hui j'ai appris qu'il ya un bachelier qui a eu leurs bac avec 18.90 de moyenne :punk::crazy: salam 3alikoum Ania, si tu réponds a ma question j'aurai peut être appris qlq chose lyoum nchallah: alors c'est qui la fille sur ton avatar, parceque c'est le sosi d'une de mes meilleures amies en plus jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 jai appris aujourdhui quil ya des gens sur la planete qui sont assez tordus pour croire que dautres se doivent de les jalouser pour leurs defauts... :eek: Ah ! bon? Je l'apprends aussi . lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 J'ai appris qu'il pouvait y avoir des gens qui n'ont rien d'autres à foutre que d'emmerder les autres :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 que les fous rires entre amis n`ont pas de prix :o Citer Link to post Share on other sites
pinkpinked 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 apparemment rien de spécial, que dalle, nitchevo, nada, nothing et je dormirai aussi bête qu'hier...pffff Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 apparemment rien de spécial, que dalle, nitchevo, nada, nothing et je dormirai aussi bête qu'hier...pffff oui il y a des jours comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 comment fabriquer une arme avec une feuille de brick :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 que je vais au bled dans quelques heures :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 à calculer combien de mètres carrés pour acheter de la faience. (super cool) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Que j'ai un panari et que j'ai la flemme d'aller chez le médecin donc je devrais mettre l'index dans de l'eau chaude avec une goutte de javel puis le percer avec une aiguille chaude puis rabi yester, mais ce que j'ai vraiment appris c'est de m’arrêter de me ronger les angles rabi ykoun fel3oun :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c une chose que je savais mais qui m'est confirmé de jour en jour : LES MECS SONT DES EGOISTES Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Tu ne voudrais pas partager ton savoir? steplé, steplé, steplééé c'est tout un art, un jour je devoilerai mon secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 appris que je suis con ... c'était dure a apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c une chose que je savais mais qui m'est confirmé de jour en jour : LES MECS SONT DES EGOISTES Je plussoie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je plussoie :D Ah oui bloody ? :eek: Raconte moi. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Ah oui bloody ? :eek: Raconte moi. :shifty: Je pourrais mais il faudrait que je te tue après :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je pourrais mais il faudrait que je te tue après :shifty: Marché conclu. :04: Je t'écoute. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Marché conclu. :04: Je t'écoute. :shifty: Attends. Il faut s'occuper des détails avant. Je suis gentille, je te laisse le choix, tu veux que je te tue comment après? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Attends. Il faut s'occuper des détails avant. Je suis gentille, je te laisse le choix, tu veux que je te tue comment après? :D Euh, je peux m'en occuper. J'ai déjà tout prévu. Il me restait plus qu'a fixer une date. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Euh, je peux m'en occuper. J'ai déjà tout prévu. Il me restait plus qu'a fixer une date. Pas besoin d'aide t'es sûre? :04: :hang: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Pas besoin d'aide t'es sûre? :04: :hang: :Shifty: Si en fait. Pour me détacher. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 appris que les sentiment changent avec le temps ... ouf mzia Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Si en fait. Pour me détacher. :04: Parfait, c'est entendu :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 appris que les sentiment changent avec le temps ... ouf mzia cher frere j'allais dire et je le dit plus de sentiments de ma part dans le future je vais appliqué ma signature marche ou creve c'est la devise des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 cher frere j'allais dire et je le dit plus de sentiments de ma part dans le future je vais appliqué ma signature marche ou creve c'est la devise des hommes je préfère foncer ou crève mais comme tu veux je vais suivre ton conseil :p merci frère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts