Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ......elle ma ble**** :helpsmilie: ....khalitkome tchouf ndjoume f nhare chkoune kifkom :D :mdr: yakhi mhabel rabbi sallethom 3lina ... ma ranich habe nchouf njoum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: yakhi mhabel rabbi sallethom 3lina ... ma ranich habe nchouf njoum ... ........mhabele avec excellence :crazy: ......saha elle ma blessée saku ........100% félicitation :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ........mhabele avec excellence :crazy: ......saha elle ma blessée saku ........100% félicitation :flowers: be jeste wella kelma ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 be jeste wella kelma ?? .....b les gestes pefff pourtant ana ma3aha G**** trop mm :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 .....b les gestes pefff pourtant ana ma3aha G**** trop mm :mad: tkt ...si c'est une vrais amie elle saura quoi faire ...sinon .... liquidation :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 tkt ...si c'est une vrais amie elle saura quoi faire ...sinon .... liquidation :p ....AH OUI j n'attend pas de grand chose d'elle mtn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ....AH OUI j n'attend pas de grand chose d'elle mtn :confused: mais est ce que ...c'est une vrais amie ... el khssara mechi mliha Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 mais est ce que ...c'est une vrais amie ... el khssara mechi mliha ........oui une vrai amie .....peut être c l'influence de mariage :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ........oui une vrai amie .....peut être c l'influence de mariage :28: quel mariage .... un vrais mariage ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 quel mariage .... un vrais mariage ?? :mdr: :mdr: dahketeni ....oui 3andha 1moi zewadj :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: :mdr: dahketeni ....oui 3andha 1moi zewadj :shifty: allah yberek ...laisse lui le temps pour s'adapter a ça nouvelle vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 allah yberek ...laisse lui le temps pour s'adapter a ça nouvelle vie ... ......oui peut être c'est une question de temps :confused: merci syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ......oui peut être c'est une question de temps :confused: merci syndrom pas de quoi ... c'st mon devoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 pas de quoi ... c'st mon devoir :p .....pr te répondre ton mp saturé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 .....pr te répondre ton mp saturé :04: ah :p désolé j'oublie toujours de le vidé .. la je croix que c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ah :p désolé j'oublie toujours de le vidé .. la je croix que c'est bon .......nn ya pas de souci :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 jai appris que les grosses bonnes femmes avec des cheveux teints en jaune ou en platine avaient plus de chances que les bonnes femmes naturelles detre servies avant tout le monde et tres vite aux guichets des administrations a Alger... (parce que les bonnes femmes naturelles font la chaine comme tout le monde!) :eek: (et sa cest encore qun constat cest pas de la jalousie... faut quand meme pas tout melanger, hein? :D) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Ah ! bon? Je l'apprends aussi . lol ben oui, sa existe... moi aussi sa ma fait marrer quand je lai su! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 J'ai appris qu'il pouvait y avoir des gens qui n'ont rien d'autres à foutre que d'emmerder les autres :mad: et cest que maintenant que tas appris sa, toi? moi sa fait deja de longues annees que je le sais... et malheureusement a mes depens! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 jai appris que les grosses bonnes femmes avec des cheveux teints en jaune ou en platine avaient plus de chances que les bonnes femmes naturelles detre servies avant tout le monde et tres vite aux guichets des administrations a Alger... (parce que les bonnes femmes naturelles font la chaine comme tout le monde!) :eek: (et sa cest encore qun constat cest pas de la jalousie... faut quand meme pas tout melanger, hein? :D) Lorsqu'on est brune, faut s'habiller moins. C'est connu. :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Lorsqu'on est brune, faut s'habiller moins. C'est connu. :04: je connaissais pas mais en tout cas cest super sexiste et sectaire cette histoire!! :rolleyes: wipet, serais-tu un homme? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je connaissais pas mais en tout cas cest super sexiste et sectaire cette histoire!! :rolleyes: wipet, serais-tu un homme? :eek: Et l'humour, tu pratiques un peu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Et l'humour, tu pratiques un peu ? :04: ben oui, sa marrive... et toi? parce que je crois que tas pas compris que ma question etait justement de lhumour... :D ou alors nous ne devons pas pratiquer le meme humour, surement... :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 qu`il est important d`être présent pour ses amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Que les juifs mangent la viande hallal .. ALLAHouma zidna 3ilman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts