Guest kastete Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c bon te fache pas :confused: je voulais juste plaisanter:p je sais j'ai un sens de l'humour un peu bizarre mais on va dire que je le suis en ce moment :innocent: et non je ne me drogue pas :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je sais j'ai un sens de l'humour un peu bizarre mais on va dire que je le suis en ce moment :innocent: et non je ne me drogue pas :eat: tu devrais alors consulter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'ai appris que les belles paroles du vieille Dame à un instant T peuvent valoir leur pesant d'or!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'ai appris que les belles paroles du vieille Dame à un instant T peuvent valoir leur pesant d'or!:rolleyes: J'ai appris aujourd'hui sur tous les topics des accrochages entre les formistes et surtout de la vulgarité que je n'ose le dire moi en tant que homme Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 que de nos jours: - l'habit fait le moine - rira bien qui rira le premier - que la parole est d'or - que la faim justifie les moyen - que ce n'est plus le berger qui tien le b^ton, mes ses bêtes - que le paraitre est plus important que l'être - que tout les chemins mènent à six pieds sous terre - que la folie généralisée devient raison TOUT À FAIT VRAI, ÇA! - que le mensonge paye - qu'il n y a pas meilleur juge que soi même - que le gouvernement algérien fête ses 50 ans - que le metro et le tramway serons gratuits à partir de 17 heures - que la culture, l'art et la littératures sont propriété de l'élite maintenant - que le nouveau centre commercial Ardis vient d'ouvrir ses portes AH BON? OÙ ÇÀ? - que tout est relatif, et que rien n'est suffisant en soi. excellent! jai mis en rouge dans ton texte ce que jaime le plus + une question concernant le centre commercial... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Arrête de rigouler toi :mad: T'as encore rien appris aujourd'hui je parie :mad: j'apprends rien depuis très longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 C'est son tour de poitrine ? :D Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 nanake ya abou 9outayta ! :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je pensais que c'etait Zahia. :/ Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Que l'argent c'est du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 B-52 ça donne des petits pois ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 B-52 ça donne des petits pois ?:eek: Non, non, ca donne f'ssaqil. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 B-52 ça donne des petits pois ?:eek: Heuuu je ne sais pas c'est à toi de nous le dire :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Vous insistez sur le Bordel !!!! :mad: ...... J'aimerai que ça cesse moi aussi. Suis ici pour apprendre, pas pour me bagarrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Non, non, ca donne f'ssaqil. :o c'est quoi f'ssaqil ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Heuuu je ne sais pas c'est à toi de nous le dire :D je sais pas c'est pas ma taille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est quoi f'ssaqil ?:rolleyes: Jém3 fesqala !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Citation: Envoyé par hurlevent Je souhaite seulement que mandragora réalise qu'elle ne fait rien pour aider l'intégration des immigrants à mon milieu en crachant son venin sur nous. J'ai aucune idée des raisons de votre conflit, même que je m'en fiche un ptipeu ... Je vais juste réagir à ce que tu viens de dire, dans le calme absolu bien entendu. Très brièvement, les immigrants, ici ou ailleurs, n'ont absolument rien à te prouver hurlevent.(Wipy) Je vois la chose autrement. Je crois que les immigrants ne choississent pas un pays pour dénigrer ses habitants et les actions de leurs ancêtres mais pour se construire une nouvelle vie tous ensemble. Pour partager nos cultures, pour travailler à garder la paix sociale et faire évoluer le pays vers une société meilleure. Mais ce n'est que ma vision des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Jém3 fesqala !! :confused: hadi 9efla au pluriel ça donne 9fali :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 hadi 9efla au pluriel ça donne 9fali :10: wwwwawe !! tu m'impressionne framboise !! :eek: 3reftiha wa7dek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 wwwwawe !! tu m'impressionne framboise !! :eek: 3reftiha wa7dek ? ma 3refthache 3twahali integré m3a disque dur :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Citation: Envoyé par hurlevent Je souhaite seulement que mandragora réalise qu'elle ne fait rien pour aider l'intégration des immigrants à mon milieu en crachant son venin sur nous. J'ai aucune idée des raisons de votre conflit, même que je m'en fiche un ptipeu ... Je vais juste réagir à ce que tu viens de dire, dans le calme absolu bien entendu. Très brièvement, les immigrants, ici ou ailleurs, n'ont absolument rien à te prouver hurlevent.(Wipy) Je vois la chose autrement. Je crois que les immigrants ne choississent pas un pays pour dénigrer ses habitants et les actions de leurs ancêtres mais pour se construire une nouvelle vie tous ensemble. Pour partager nos cultures, pour travailler à garder la paix sociale et faire évoluer le pays vers une société meilleure. Mais ce n'est que ma vision des choses. Salut Hurlevent :o Je comprends parfois ton émoi ; Et j'admire profondément ton attachement pour ce forum ; Seulement, laisse-moi te dire que le Canada n'est pas la terre promise que tu décris souvent ici.. J'y ai vécu quelques temps, et j’avoue m'en être sauvé après 18 mois ! Je pourrai écrire des pages là-dessus, si je ne craignais une fausse polémique.. Comme quoi..tout ne tourne pas autour du Canada :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Qu'est-ce qu'on riGouL ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Vous êtes tous signalé chez les modo !! tedou kamel el fala9a !! vous allez voir ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts