Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

Guest kastete
c bon te fache pas :confused:

 

je voulais juste plaisanter:p

 

je sais j'ai un sens de l'humour un peu bizarre mais on va dire que je le suis en ce moment :innocent:

 

et non je ne me drogue pas :eat:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
je sais j'ai un sens de l'humour un peu bizarre mais on va dire que je le suis en ce moment :innocent:

 

et non je ne me drogue pas :eat:

 

tu devrais alors consulter:mdr:

Link to post
Share on other sites
que de nos jours:

- l'habit fait le moine

- rira bien qui rira le premier

- que la parole est d'or

- que la faim justifie les moyen

- que ce n'est plus le berger qui tien le b^ton, mes ses bêtes

- que le paraitre est plus important que l'être

- que tout les chemins mènent à six pieds sous terre

- que la folie généralisée devient raison TOUT À FAIT VRAI, ÇA!

- que le mensonge paye

- qu'il n y a pas meilleur juge que soi même

- que le gouvernement algérien fête ses 50 ans

- que le metro et le tramway serons gratuits à partir de 17 heures

- que la culture, l'art et la littératures sont propriété de l'élite maintenant

- que le nouveau centre commercial Ardis vient d'ouvrir ses portes AH BON? OÙ ÇÀ?

- que tout est relatif, et que rien n'est suffisant en soi.

excellent!

jai mis en rouge dans ton texte ce que jaime le plus + une question concernant le centre commercial... :clap:

Link to post
Share on other sites

Citation:

Envoyé par hurlevent

 

Je souhaite seulement que mandragora réalise qu'elle ne fait rien pour aider l'intégration des immigrants à mon milieu en crachant son venin sur nous.

 

J'ai aucune idée des raisons de votre conflit, même que je m'en fiche un ptipeu ... Je vais juste réagir à ce que tu viens de dire, dans le calme absolu bien entendu.

 

Très brièvement, les immigrants, ici ou ailleurs, n'ont absolument rien à te prouver hurlevent.(Wipy)

Je vois la chose autrement. Je crois que les immigrants ne choississent pas un pays pour dénigrer ses habitants et les actions de leurs ancêtres mais pour se construire une nouvelle vie tous ensemble. Pour partager nos cultures, pour travailler à garder la paix sociale et faire évoluer le pays vers une société meilleure.

Mais ce n'est que ma vision des choses.

Link to post
Share on other sites
Citation:

Envoyé par hurlevent

 

Je souhaite seulement que mandragora réalise qu'elle ne fait rien pour aider l'intégration des immigrants à mon milieu en crachant son venin sur nous.

 

J'ai aucune idée des raisons de votre conflit, même que je m'en fiche un ptipeu ... Je vais juste réagir à ce que tu viens de dire, dans le calme absolu bien entendu.

 

Très brièvement, les immigrants, ici ou ailleurs, n'ont absolument rien à te prouver hurlevent.(Wipy)

Je vois la chose autrement. Je crois que les immigrants ne choississent pas un pays pour dénigrer ses habitants et les actions de leurs ancêtres mais pour se construire une nouvelle vie tous ensemble. Pour partager nos cultures, pour travailler à garder la paix sociale et faire évoluer le pays vers une société meilleure.

Mais ce n'est que ma vision des choses.

 

Salut Hurlevent :o

 

Je comprends parfois ton émoi ;

Et j'admire profondément ton attachement pour ce forum ;

 

Seulement, laisse-moi te dire que le Canada n'est pas la terre promise que tu décris souvent ici..

J'y ai vécu quelques temps, et j’avoue m'en être sauvé après 18 mois !

Je pourrai écrire des pages là-dessus, si je ne craignais une fausse polémique..

 

Comme quoi..tout ne tourne pas autour du Canada :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...