Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai de la peine pour ce personnage. Dis moi que c'est normal stp. :noexpression: LOL. Je te dis thili, c'est terrifiant comment on est sur la même longueur d'ondes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Non c'était juste une supposition. Je sais pas du tout ce qu'il dit.:D Je sais pas ce que ça fout dans la vidéo :mdr: T'as vu l'épisode du téton ? Il est trop attachant ce personnage. :confused::confused::confused: c'est quoi ça, un film érotique ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ Hier j'ai appris que chkoupi voulait dire une algue merci Blak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 LOL. Je te dis thili, c'est terrifiant comment on est sur la même longueur d'ondes :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Hier j'ai appris que chkoupi voulait dire une algue merci Blak :D Je t'en prie, pourtant je t'ai dit de ne pas trop y penser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - Heu..non, mais en faite c'est justement ce "téton" dessiné sur ton avatar qui m'a intrigué sur qui est ce salade fingers :confused:.. - Attachant..attachant?? :rolleyes:, t'en es certaine? :D C'est l'épisode 3. Quand il essaye d'allaiter sa plante urticante :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je t'en prie, pourtant je t'ai dit de ne pas trop y penser :D ben j' y peux rien c'est le dernier truc que j'ai appris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je viens d'aprende hyper important el fom el mballa3 ma tedokhlah eddebana Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ce que j'ai appris aujourd'hui : créé un uproc dans $UNIVERS...follement excitant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - En plus le type amputé fait trop peur avec ses cris :lol: Louve arrête de te torturer. T'as l’épisode des "spoons" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - Attends je le cherche sur youtube :D T'es maso. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Rusty spoons. Ça fait toute la différence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Rusty spoons. Ça fait toute la différence :D Ah oui, c'est vrai qu'on a pas la meme sensation. :D Louve, tu finiras par avoir de la peine S. F ... tu finiras par l'entendre ton petit "Je t'aime". :D Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je n'ai absolument rien appris , j'dormirai bete ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Hier j'ai appris que chkoupi voulait dire une algue merci Blak :D Hey la Tsarine j'ai inventé un mot: la chkoupologie : science qui étudie les algues :D avec son étymologie bien sûr , alors chkoupi ou chkoupos qui veut dire algue et logos : science :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je n'ai absolument rien appris , j'dormirai bete ce soir :mdr: :mdr: apprendre n'est pas l'antonyme de bete Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 hier j'ai appris à ne plus dire tout haut ses projets en cours Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 à faire un nouveau son de :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu as volé mon topic:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36110-quavez-vs-appris-aujourdhui.html:D sahib al ha9 mouttaham :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu as volé mon topic:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36110-quavez-vs-appris-aujourdhui.html:D Et si tu argumentes avec un bon lien !!! ça sera mieux ! XD !! @Trio d'enfer ==) thili louva et wipet: merci de m' avoir appris qu'il existe un dessin animé aussi bidon ! XD ........mais stop pollution ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ J'ai appris que je suis belle, et qu'on me remarque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J ai appris que je suis belle, et qu on me remarque :D Bloody la modeste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Ce n'est surtout pas pour polémiquer, mais j'ai appris que la langue arabe est une langue constante :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Bloody la modeste :closedeyes: Ben j'y peux rien :mdr: J'ai rien fait aujourd'hui à part du ménage et des cartons... 2 fois je suis sortie une fois ce matin au réveil pour aller à la boulangerie chercher une baguette :D et une foi à midi pour aller à la superette prendre de l'eau... Les 2 fois je me suis faite arrêter par des beaux mecs qui soit disant m'observent dans le quartier depuis un moment qui ont eu le coup de foudre pour moi (et c'est vrai que je les avais remarqué)... Si tu préfères je repasserai une journée quand j'aurai fait quelque chose d'intéressant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Ben j'y peux rien :mdr: J'ai rien fait aujourd'hui à part du ménage et des cartons... 2 fois je suis sortie une fois ce matin au réveil pour aller à la boulangerie chercher une baguette :D et une foi à midi pour aller à la superette prendre de l'eau... Les 2 fois je me suis faite arrêter par des beaux mecs qui soit disant m'observent dans le quartier depuis un moment qui ont eu le coup de foudre pour moi (et c'est vrai que je les avais remarqué)... Si tu préfères je repasserai une journée quand j'aurai fait quelque chose d'intéressant :mdr: Deux coup de foudre de matin à midi, et entre une supérette et une boulangerie ??? :confused: ressembles - tu à Brigitte Bardot ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts