Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Moi non plus :confused: .... et tu me conseil de faire comment maintenant ... :mdr: Debar rassek rak kbir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 tu veux apprendre quoi syndrom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 wine cheftni kbire :pokey: ... on est jamais trop vieux pour apprendre :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 tu veux apprendre quoi syndrom ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est toi qui a dit qu'on pouvais jusquà 90 ans :mdr: :confused: rien rein rien ... comment les oeuf font des poules ??? Menteur va ! :mdr::mdr: vas-y ma t'ahchemche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Debar rassek rak kbir :D J'ai appris..................Au faite, je savais que les Oranais réfléchissent avec leur zigounette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'ai appris..................Au faite, je savais que les Oranais réfléchissent avec leur zigounette:mdr: Il n'y a pas que les oranais :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est toi qui a dit qu'on pouvais jusquà 90 ans :mdr: :confused: rien rein rien ... comment les oeuf font des poules ??? jai tout lu , enfin a moitié et je pense que tu devrais tadresser a caca il va te dire jcrois kil a une tres grde experience dans le domaine:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr: mais non ... elle va me sortir un truc de wiki .... moi j'ai envie de le savoir d'un expérimenté si u vois ce que je veux dire :D Mais problème ntaya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'ai appris..................Au faite, je savais que les Oranais réfléchissent avec leur zigounette:mdr: Les kabyles c'est les plus mieux. :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ........................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Mais problème ntaya :confused: dis moi ce quil veut savoir jai rien compris et il veut pas me le dire !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Les kabyles c'est les plus mieux. :music_serenade: Pas d'accord, les kabyles savent l'utiliser..............:p, ils réfléchissent pas avec:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ils réfléchissent pas avec:04: Je suis tout à fait d'accord. Je faisais un peu de chauvinisme. :o dans le sens où on serait les plus galants vis à vis des dames et des demoiselles. Un petit côté esprit chevaleresque, tu vois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 dis moi ce quil veut savoir jai rien compris et il veut pas me le dire !!!!:mad: Malédiction ! :confused: T'as qu'à lui poser la question :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu veux essayer un oranais .... :o ... je suis pas dispo désolé A tenguer el batekk............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Black Hawlk l'a prouvé une fois de plus on a un petit côté chevaleresque ! J'allais aussi entrer en action mais il a été plus rapide tu peux me croire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts