Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :eek::confused::chut::mad::music_whistling: t'es une fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Même avec mes ongles je me coupe purée j'en ai marre:confused:c'est tout ce que j'ai appris:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 rien comme d'hab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 rien comme d'hab :D :mdr::mdr::mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 qu il y a pas plus noble que l amitié Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 que le monde est tout petit qu'il n'en a l'air:( Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 j ai appris ........qu il vaut mieux garder son point de vu ses pensés ses opinions pour soi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'ai appris a fermer ma gueule ............... Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'ai appris a fermer ma gueule ............... moi j'ai appris que t'es un mec:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 moi j'ai appris que t'es un mec:D C'est un secret pour personne ;) Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'est un secret pour personne ;) elles avaient l'air de ne pas l savoir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 elles avaient l'air de ne pas l savoir:) :mdr: Pas grave ... j'aurai aimé etre aussi une fille c'est pas aussi désagréable ... Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr: Pas grave ... j'aurai aimé etre aussi une fille c'est pas aussi désagréable ... c'est carrement le pied!j t'assure!et je n plaisante pas!mais bon;pr que tu le comprenne faudrait deja que tu en soit une...alors,dsl,mais tu ne sauras jms jms jms ce que tu rates toi et ts semblable:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c'est carrement le pied!j t'assure!et je n plaisante pas!mais bon;pr que tu le comprenne faudrait deja que tu en soit une...alors,dsl,mais tu ne sauras jms jms jms ce que tu rates toi et ts semblable:D:mdr: sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède très belle citation :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 très belle citation :gun_sniper: C'est quand meme la vérité :huh: Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 très belle citation :gun_sniper: personne ne ta sonner toi:D VA TE COUCHER!!!olalalalh! c'est bon mnt tu laisse parler les grandes personnes et tu vas te coucherrrrrrr:04: et tres belle citation syndromx meme que je vais l'apprendre par cœur! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :gun_rifle:C'est quand meme la vérité :huh: :bawling::bawling: méchant:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 personne ne ta sonner toi:D VA TE COUCHER!!!olalalalh! c'est bon mnt tu laisse parler les grandes personnes et tu vas te coucherrrrrrr:04: et tres belle citation syndromx meme que je vais l'apprendre par cœur! tu es là aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :gun_rifle: :bawling::bawling: méchant:boxing: :confused: porkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :confused: porkoi ? parce que je vais dormir et j'ai pas envi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 parce que je vais dormir et j'ai pas envi:mdr: Dégage dormir :boxing: ... j'aurai aimé pouvoir le faire alors fait le pour deux stp :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :eek: jai appris que Syndromx etait un homme... jaurais jamais cru, vraiment! :eek: je pensais que le "x" dans ton pseudo faisait allusion au chromosome "xx" des filles, cest pour çà... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :eek: jai appris que Syndromx etait un homme... jaurais jamais cru, vraiment! :eek: je pensais que le "x" dans ton pseudo faisait allusion au chromosome "xx" des filles, cest pour çà... :mdr: Pas grave ... Le X symbolise l'inconnue dans mon pseudo Le syndrome de l’X fragile, syndrome de Martin Bel ou syndrome d'Escalante est un syndrome génétique. C'est une cause de reatrd mental fréquent. Il peut donner des caractéristiques physiques comme un visage allongé, des oreilles larges et décollées, de gros testicules (macro-orchidie). Il entraîne des difficultés intellectuelles très variables avec un retard mental moyen à sévère. Source WIKI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts