pline 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr: Pas grave ... Le X symbolise l'inconnue dans mon pseudo Le syndrome de l’X fragile, syndrome de Martin Bel ou syndrome d'Escalante est un syndrome génétique. C'est une cause de reatrd mental fréquent. Il peut donner des caractéristiques physiques comme un visage allongé, des oreilles larges et décollées, de gros testicules (macro-orchidie). Il entraîne des difficultés intellectuelles très variables avec un retard mental moyen à sévère. Source WIKI ah ok... bin jai appris que syndromx etait ... un debile, meskine, Allah yechfik nshallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ah ok... bin jai appris que syndromx etait ... un debile, meskine, Allah yechfik nshallah! A vrais dire ... Je ne suis pas la maladie mais ce qui là cause Je suis la cause Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 A vrais dire ... Je ne suis pas la maladie mais ce qui là cause Je suis la cause :mdr: ah ok, alors tes un "super debile", quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr: ah ok, alors tes un "super debile", quoi? :mdr: Oui ... un débile qui t'a appris un truc :dots: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui ... un débile qui t'a appris un truc :dots: oh attends, te faches pas, je rigolais, vraiment! je me serais jamais permise de te dire ça si tu avais vraiment été malade, tu le sais bien! sinon, oui cest vrai que tu m'a appris un truc que je ne connaissais pas du tout! merci! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oh attends, te faches pas, je rigolais, vraiment! je me serais jamais permise de te dire ça si tu avais vraiment été malade, tu le sais bien! sinon, oui cest vrai que tu m'a appris un truc que je ne connaissais pas du tout! merci! :confused: Trop tard je suis vraiment triste ... tu dois me payer un café mais non je rigole aussi .... :mdr: ... je suis ravie de partager avec toi ... c'est amusant et instructif en meme temps et merci a toi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Trop tard je suis vraiment triste ... tu dois me payer un café mais non je rigole aussi .... :mdr: ... je suis ravie de partager avec toi ... c'est amusant et instructif en meme temps et merci a toi :flowers: merci à toi aussi! pour le café, eh bien si tavais été une fille, çaurait été avec plaisir! jaimerais bien avoir des copines... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 merci à toi aussi! pour le café, eh bien si tavais été une fille, çaurait été avec plaisir! jaimerais bien avoir des copines... :confused: tu veux que je sois une fille .... ??? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :confused: tu veux que je sois une fille .... ??? bin oui, comme ça on sera copines! parce que maintenant que je sais que tu es un garçon, cest pas possible... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 que l'avis de notre entourage a de l'importance Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bin oui, comme ça on sera copines! parce que maintenant que je sais que tu es un garçon, cest pas possible... Désolé ... t'aurai pas du savoir mon sex :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ...que les histoires d'amour comme dans les films ou dans les séries télé existent ..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ...que les histoires d'amour comme dans les films ou dans les séries télé existent ..:crazy: :confused: ania11 t'a oublié le Pas a la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :confused: ania11 t'a oublié le Pas a la fin olala le méchant, frère syndrooooooooooo:mdr: salam tit frère:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 olala le méchant, frère syndrooooooooooo:mdr: salam tit frère:p Moi le réaliste oui :ranting: Oui el hamdoulilah et toi frere WW Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :confused: ania11 t'a oublié le Pas a la fin Mais nooon, wallah que ça peut exister :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Wellah lyoum cheft wahed ychebeh l'Mouahaned en plus il parlait en turc. Oui je sais à quoi ressemble le turc. :ermm: balak howa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Mais nooon, wallah que ça peut exister :confused: Oui dans les film wallah ça existe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Moi le réaliste oui :ranting: Oui el hamdoulilah et toi frere WW oui le rationaliste hmd, alors, koi d'aussi neuf que te laisse dire de notre tite et douce soeur ania '11):mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 l'espoir fait plus vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oui le rationaliste hmd, alors, koi d'aussi neuf que te laisse dire de notre tite et douce soeur ania '11):mdr: C'est connue ... un homme ne peut etre propre a 100% comme ces sentiment :54: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'est connue ... un homme ne peut etre propre a 100% comme ces sentiment :54: saha khouya syndrom 9lebtha le cercle des poètes disparu :D... j'suis assez d'accord avec toi même si j'suis un peu moins catégorique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'est connue ... un homme ne peut etre propre a 100% comme ces sentiment :54: lol, une autre belle citation,,, he syndro tu deviens philo chaque été ou seulement quand tu disc utes avec soeur ania Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 saha khouya syndrom 9lebtha le cercle des poètes disparu :D... j'suis assez d'accord avec toi même si j'suis un peu moins catégorique :mdr: Je ne suis pas catégorique mais réaliste :02: ... Il dfaut dire la vérité comme elle est pour de l'argent bien sur :mdr: ça va frere ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts