Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 lol, une autre belle citation,,, he syndro tu deviens phylo chaque été ou seulement quand tu disc utes avec soeur ania J'ai toujours était philo mais c'est tellement ennuyeux quand ça commence a parlé que personne n'a envie de le faire avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 saha khouya syndrom 9lebtha le cercle des poètes disparu :D... j'suis assez d'accord avec toi même si j'suis un peu moins catégorique :mdr: lol, j'ai vu ça qlq part:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 que les libanais ne détestent pas les algériens :clap: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 J'ai toujours était philo mais c'est tellement ennuyeux quand ça commence a parlé que personne n'a envie de le faire avec moi :mdr: mais, j'en ai tellement envie de discuter avec mon tit frère syndro alors cesse d'etre un philo tit frère:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 que les libanais ne détestent pas les algériens :clap: :confused: mais qui t'as dit le contraire!!!! , ils sont gentils les libanais , et très cool! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui dans les film wallah ça existe :mdr: rouh ghadi, wallah je parle sérieusement moi:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :confused: mais qui t'as dit le contraire!!!! , ils sont gentils les libanais , et très cool! ben personne mais ani je connais pas du tout et j'avais cette appréhension.. :confused: tu sais bien que les gens peuvent être bêtes et beaucoup de "peuples" se détestent ou en tous les cas ne s'entendent pas sans aucune raison valable... :confused: et surtout, je n'ai aucune expérience avec une personne libanaise... :confused: en tous les cas je suis contente... :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je ne suis pas catégorique mais réaliste :02: ... Il dfaut dire la vérité comme elle est pour de l'argent bien sur :mdr: ça va frere ? c le moins qu'on puisse dire :mdr: mais parfois la vie peut nous réserver de drôles surprises :crazy: tout le mal que j'te souhaite mon frere sinon elhamdoulah j'vais super bien en espérant qu'il en soit de meme pour toi ;) lol, j'ai vu ça qlq part sympa ton avatar ça c du réalisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 rouh ghadi, wallah je parle sérieusement moi:28: Moi aussi ... rani naya7 :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ben personne mais ani je connais pas du tout et j'avais cette appréhension.. :confused: tu sais bien que les gens peuvent être bêtes et beaucoup de "peuples" se détestent ou en tous les cas ne s'entendent pas sans aucune raison valable... :confused: et surtout, je n'ai aucune expérience avec une personne libanaise... :confused: en tous les cas je suis contente... :p N'existe pas un peuple qui déteste les algériens, du moins pas les arabes. , les syriens, les libanais, les jordaniens..etc s'entendent bien avec les algériens , même les égyptiens d'ailleurs malgré tout ce qu'on dit sur eux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 N'existe pas un peuple qui déteste les algériens, du moins pas les arabes. les arabes, les syriens, les libanais, les jordaniens..etc s'entendent bien avec les algériens , même les égyptiens d'ailleurs malgré tout ce qu'on dit sur eux.. okiiii, merciii ania... oh je suis contente si tu savais... :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c le moins qu'on puisse dire :mdr: mais parfois la vie peut nous réserver de drôles surprises :crazy: tout le mal que j'te souhaite mon frere sinon elhamdoulah j'vais super bien en espérant qu'il en soit de meme pour toi ;) sympa ton avatar ça c du réalisme :mdr: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le tien aussi,,,, y a de quoi l'etre:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :confused: mais qui t'as dit le contraire!!!! , ils sont gentils les libanais , et très cool! surtout les libanaises :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c le moins qu'on puisse dire :mdr: mais parfois la vie peut nous réserver de drôles surprises :crazy: tout le mal que j'te souhaite mon frere sinon elhamdoulah j'vais super bien en espérant qu'il en soit de meme pour toi ;) sympa ton avatar ça c du réalisme :mdr: Moi je n'ai jamais eu de surprise :02:. . mais, j'en ai tellement envie de discuter avec mon tit frère syndro alors cesse d'etre un philo tit frère:thumbup: Tu me demande de porter un masque .... de ne plus etre moi meme .... :drool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Moi je n'ai jamais eu de surprise :02:. . Tu me demande de porter un masque .... de ne plus etre moi meme .... :drool: :newyear:, ih tout comme le père noël,,, ça serait chouette non? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :newyear:, ih tout comme le père noël,,, ça serait chouette non? pere bou nouel mechi chbab Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 okiiii, merciii ania... oh je suis contente si tu savais... :o à ce point ? :confused::D surtout les libanaises :wub: ah ouii les libanaises, sont gentilles, belles, ...etc :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 à ce point ? :confused::D ah ouii les libanaises, sont gentilles, belles, ...etc :p les syriennes hlou'wine aussi :wavetowel3:........ :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Moi je n'ai jamais eu de surprise :02:. . yaw mezzalek essghir t'as encore toute la vie devant toi ma ykoun ghir khir inchallah en attendant il est important de profiter de ce que t'as ;)... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le tien aussi,,,, y a de quoi l'etre tu m’étonnes :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 les syriennes hlou'wine aussi :wavetowel3:........ :smartass: :p :o hlouwin oui c'est vrai :54: ce smiley ( :smartass: ) me rappelle Egomti :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 pere bou nouel mechi chbab ok, ok! tit frère :p et ça :sorcerer: te va? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 yaw mezzalek essghir t'as encore toute la vie devant toi ma ykoun ghir khir inchallah en attendant il est important de profiter de ce que t'as ;)... . ma zelni sghir :confused: ... j'espere que t'es pas entrain de te moquer là :innocent:.... Je ne croie pas trop au miracle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ok, ok! tit frère :p et ça :sorcerer: te va? :mdr: rien ne me va .... je suis tel un renard dans la nuit ...:confused: euh le poisson dans l'aquarium ... .... j'ai besoin d'une poissonne :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :o hlouwin oui c'est vrai :54: ce smiley ( :smartass: ) me rappelle Egomti :o pareil pour moi, il me fait penser à lui :o Allah yedek'rou bel khir.. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ma zelni sghir :confused: ... j'espere que t'es pas entrain de te moquer là :innocent:.... Je ne croie pas trop au miracle :mdr: du tout j'suis sérieux ;) moi j'aurai dit malédiction toi tu parles de miracle tu vois on progresse :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts