Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

Guest syndrom.x
du tout j'suis sérieux ;)

moi j'aurai dit malédiction toi tu parles de miracle tu vois on progresse :mdr:...

 

wesh mene progress ... je suis trop négatif pour etre un optimiste et voir la vie en rose ... :smoke:

 

Tu veux un poeme ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: rien ne me va .... je suis tel un renard dans la nuit ...:confused: euh le poisson dans l'aquarium ... .... j'ai besoin d'une poissonne :ablow:

 

 

 

pour toi, ramdadhan 3alla elbeb ya khoooo

 

 

 

 

 

pour WW:smoke::drinks_nologo::drinks_wine: à ta santé

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
pour toi, ramdadhan 3alla elbeb ya khoooo

 

 

 

 

 

pour WW:smoke::drinks_nologo::drinks_wine: à ta santé

 

 

ramdan cha dakhlah :confused: ... ana khassni mra ...wo mon frere yli9 ydabbar 3luya :mdr:

 

tchin mon frere :drinks_wine:

Link to post
Share on other sites
wesh mene progress ... je suis trop négatif pour etre un optimiste et voir la vie en rose ... :smoke:

 

Tu veux un poeme ?

ne jamais dire jamais ;)...

pour le poeme non merci c pas mon trip j'suis sur qu water white est preneur il a l’âme d'un poete :D

ah oui autre chose c t ma dernière ce soir et comme j'n'ai pas croisé l'autre mehboul tu lui passera le salam et lui souhaitera un bon ramadan de ma part hakda may9oulche j'me suis sauvé comme un voleur ;)

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
ne jamais dire jamais ;)...

pour le poeme non merci c pas mon trip j'suis sur qu water white est preneur il a l’âme d'un poete :D

ah oui autre chose c t ma dernière ce soir et comme j'n'ai pas croisé l'autre mehboul tu lui passera le salam et lui souhaitera un bon ramadan de ma part hakda may9oulche j'me suis sauvé comme un voleur ;)

 

:confused: t'a derniere soirée ... makanche manha ... ya kho ana ma na9darch njouwez ramdan bla death note bou3alam :mdr:

 

merci beaucoup et a la prochaine

 

reviens nous vite et en pleine forme ......

 

Yablagh inchallah

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
ne jamais dire jamais ;)...

pour le poeme non merci c pas mon trip j'suis sur qu water white est preneur il a l’âme d'un poete :D

ah oui autre chose c t ma dernière ce soir et comme j'n'ai pas croisé l'autre mehboul tu lui passera le salam et lui souhaitera un bon ramadan de ma part hakda may9oulche j'me suis sauvé comme un voleur ;)

 

arrêtes avec tes clins d'oeil toi ..:closedeyes:

Link to post
Share on other sites
ramdan cha dakhlah :confused: ... ana khassni mra ...wo mon frere yli9 ydabbar 3luya :mdr:

 

tchin mon frere :drinks_wine:

 

 

 

trouves en deux, j'en ai le besoin,,, mais pour ramdan seulement;)

merci tit frère

 

ah n'oublies pas de :tooth:ramdan ya khoooo

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
trouves en deux, j'en ai le besoin,,, mais pour ramdan seulement;)

merci tit frère

 

ah n'oublies pas de :tooth:ramdan ya khoooo

 

Moi je ne peu meme pas me trouver vue que je suis perdu :28: ... t'es vraiment un frere ingrat .... tu te souviens pas le jour ou je t'ai prêter un stylo bleu :starwars:

Link to post
Share on other sites
Moi je ne peu meme pas me trouver vue que je suis perdu :28: ... t'es vraiment un frere ingrat .... tu te souviens pas le jour ou je t'ai prêter un stylo bleu :starwars:

 

si si je me souviens très bien,,, mais helas, j'aime pas la couleur bleue , elle me rappelle les épanchement du sang ainsi que les traumatisme,,, par contre les autres couleurs je les adore,,, hein ! à ta santé friros syndrooos hkooyoss:beer_smile::drinks_wine:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
si si je me souviens très bien,,, mais helas, j'aime pas la couleur bleue , elle me rappelle les épanchement du sang ainsi que les traumatisme,,, par contre les autres couleurs je les adore,,, hein ! à ta santé friros syndrooos hkooyoss:beer_smile::drinks_wine:

 

:mdr: ... ok ok ... mais c'est a toi de me trouver une reine ... rien a foutre je suis trop timide pour le faire :(

 

 

On bois quoi au fait :mdr:

Link to post
Share on other sites
:confused: t'a derniere soirée ... makanche manha ... ya kho ana ma na9darch njouwez ramdan bla death note bou3alam :mdr:

 

merci beaucoup et a la prochaine

 

reviens nous vite et en pleine forme ......

 

Yablagh inchallah

 

:mdr: 9teltni beddahk ki lyoum inchllah ça passe vite en attendant garde le moral et prenez soin de vous ;) au plaisir de vous recroiser inchallah ...

arrêtes avec tes clins d'oeil toi ..

toi aussi tu vas me manquer ptite sœur ;):p...

 

bonne fin de soirée à toutes et à tous :)

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
:mdr: 9teltni beddahk ki lyoum inchllah ça passe vite en attendant garde le moral et prenez soin de vous ;) au plaisir de vous recroiser inchallah ...

 

 

Merci mon frere et ramdan mabrouk a toi et toute ta famille

 

Bonne nuit les gens

Link to post
Share on other sites
:mdr: 9teltni beddahk ki lyoum inchllah ça passe vite en attendant garde le moral et prenez soin de vous ;) au plaisir de vous recroiser inchallah ...

 

toi aussi tu vas me manquer ptite sœur ;):p...

 

bonne fin de soirée à toutes et à tous :)

 

bonne nuit Cercle de poètes non retrouvés!!:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
ya wldi ranni trop tchimide donc akhtini m'nhom stp, ina ranni t3 koul w rouhhhhhh:mdr:

 

yestamma makanche 7alele lel mochkil dialna ..... :ohmy:

 

rana 9a3dine fel céliba 7atta yfarraj rabbi :mdr:

 

Bonne nuit frere

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
toi aussi tu vas me manquer ptite sœur ;):p...

 

bonne fin de soirée à toutes et à tous :)

 

 

C'est évident :smoke:

 

t'halla fi rohak death, on t'attend khouya, tu vas me manquer ..:(

 

ramadan karim, tssoum besaha w lehna nchallah ..

Link to post
Share on other sites
yestamma makanche 7alele lel mochkil dialna ..... :ohmy:

 

rana 9a3dine fel céliba 7atta yfarraj rabbi :mdr:

 

Bonne nuit frere

 

ihhh, faudra attendre encore et pourquoi pas pour tjrs,,,,

 

 

bonne et douce nuit tit frère et srtt prends bien soin de toi:o

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna

une femme qui n'a pas le sens de la famille, fera tout pour s'accaparer son mari et le faire eloigner de ses parents dans le but de ne l'avoir que pour lui.

 

C'est ce que j'ai appris hier soir !:

 

Donc un conseil pour les hommes, voyez son comportement avec sa famille ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...