Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ J'ai et j'apprends toujours que les yeux des gens disent beaucoup de choses que leur bouche ne saurait émettre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Deux coup de foudre de matin à midi, et entre une supérette et une boulangerie ??? :confused: ressembles - tu à Brigitte Bardot ?? :confused: :mdr: j'vais finir par le croire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'ai et j'apprends toujours que les yeux des gens disent beaucoup de choses que leur bouche ne saurait émettre :D Ca c'est clair, les yeux et la gestuelle trahissent beaucoup de mensonges :detective: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 g appris que c'est merdique d'etre une fille Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Ca c'est clair, les yeux et la gestuelle trahissent beaucoup de mensonges :detective: à ton avis... pourquoi?;);) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 g appris que c'est merdique d'etre une fille montre toi....et je vais te dire est-il vrai ou faut.....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 montre toi....et je vais te dire est-il vrai ou faut.....:confused::confused: ddans quel cas est il vrai : faux ????? EXPLIQUE JE ME JUGERAI TTE SEULE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 à ton avis... pourquoi?;);) Eh bien 80% du langage est en fait corporel, et instinctif, inconscient. C'est très difficile de le contrôler car cela demande une grande connaissance et conscience de tous ces tics inconscients et une énorme maitrise de soi, c'est presque impossible. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Eh bien 80% du langage est en fait corporel, et instinctif, inconscient. C'est très difficile de le contrôler car cela demande une grande connaissance et conscience de tous ces tics inconscients et une énorme maitrise de soi, c'est presque impossible. lol ...tu es quoi sociologue . en effet même ceux qui sont sure de leur personne ils finissent par se faire avoir par un geste qui trahisse leur bonne foi… toutefois… parle moi de psychanalytique le physique et l'entité ainsi l'influence du lieu sur l'état de l'âme si tu en connais :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lol ...tu es quoi sociologue . en effet même ceux qui sont sure de leur personne ils finissent par se faire avoir par un geste qui trahisse leur bonne foi… toutefois… parle moi de psychanalytique le physique et l'entité ainsi l'influence du lieu sur l'état de l'âme si tu en connais :angel_not: Forgotten Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Rappelle-moi de ne plus discuter avec toi. Les gens comme toi qui posent des questions, non pas dans le but d'enrichir le débat, mais parce qu'il se prend pour un savant et qu'il veut simplement essayer de ridiculiser l'autre; et qui, non content que je réponde et participe au débat, ne cherche qu'à surenchérire pour essayer de me coincer et me ridiculiser... Ma vie est remplie et épanouie, je n'ai pas besoin de venir sur un forum et essayer d'écraser des gens pour me sentir mieux Non je ne suis pas sociologue et je ne prétends aucunement l'être, je suis curieuse de nature et je llis beaucoup sur tout c'est simple. Je répondais gentillement à une question. Pas besoin de m'attaquer comme ça. Ignore-moi à l'avenir Merci j'avais aucunment l'intention...sauf de s'amuser un peu désolé..pour le malentendu....et bonne courage Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 h'ai appris a faire une pizza raté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 h'ai appris a faire une pizza raté :mdr: si tu la rates, tu fera une pizza réussie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 si tu la rates, tu fera une pizza réussie :mdr: Mmmm peut etre si tu l'a mange :mdr::pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mmmm peut etre si tu l'a mange :mdr::pizza: j'en mangerai un bout .......après toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 j'en mangerai un bout .......après toi :D ah non je ne suis suicidere mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ah non je ne suis suicidere mon frere alors, tu es un assassin ;) c'est pas grave, on est deux à l'être :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 alors, tu es un assassin ;) c'est pas grave, on est deux à l'être :mad: :mdr: :confused: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: :confused: .... Tuons Ani!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tuons Ani!! :mad: Risk, je suis ta sœurette, stp laisses moi vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tuons Ani!! :mad: t'ai fou toi :crazy: ... je prefere me suicidé Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mode Nimos on : Stop Pollution ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 t'ai fou toi :crazy: ... je prefere me suicidé Oooh, voilà un qui m'aime , mirci :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mode Nimos on : Stop Pollution ! :mad: Désolée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Oooh, voilà un qui m'aime , mirci :hug: t'ai ma khti tkt :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts