Guest Vert*et*fier Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Exacte ! Un ami me la confirmé il ya quelques années ! la femme doit être sociable, facile et vivante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 une femme qui n'a pas le sens de la famille, fera tout pour s'accaparer son mari et le faire eloigner de ses parents dans le but de ne l'avoir que pour lui. C'est ce que j'ai appris hier soir !: Donc un conseil pour les hommes, voyez son comportement avec sa famille ... Et une famille qui n'a pas le sens de la famille? Et qui fait tout pour accaparer son enfant et l'éloigner de son petit ami:huh: Et..une belle famille qui en fait autant? Qui accapare son fils:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Oui bon je n'ai pas appris cela hier... J'ai appris juste sur ce coté que j'a idis. Mais les 3 situations sont dramatiques... t'as l'air de me dire ça pour me contredire ? Enfin bizarre l'intonation que tu emploie à vrai dire... M'enfin... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Qu'on fait les choses par principes meme si ça plait pas au gens Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 aujourd'hui, j'ai appris: madir el khir ma yarja3lek char Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Oui bon je n'ai pas appris cela hier... J'ai appris juste sur ce coté que j'a idis. Mais les 3 situations sont dramatiques... t'as l'air de me dire ça pour me contredire ? Enfin bizarre l'intonation que tu emploie à vrai dire... M'enfin... Nan nan...ça m'est venu comme ça...:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 que le proverbe qui dit "le plus dure à acquérir dans la vie est le savoir vivre" n'est vraiment pas une bêtise Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Et une famille qui n'a pas le sens de la famille? Et qui fait tout pour accaparer son enfant et l'éloigner de son petit ami:huh: Et..une belle famille qui en fait autant? Qui accapare son fils:ermm: Bonjour Tout à fait ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Qu'une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 j'ai rien appris Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Un mot portugais. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Un mot portugais. :noexpression: C'est pas un gros mot j'espere?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est pas un gros mot j'espere?!:rolleyes: Non, en fait j'ai apprit à dire mononucléose en portugais. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Non, en fait j'ai apprit à dire mononucléose en portugais. :noexpression: Vocabulaire medicale, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ..qu'on fini toujours par s'habituer ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 qu'il faut laisser les autres en paix Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ..qu'on fini toujours par s'habituer ..:rolleyes: ahhh ouiiii le temps fait tjr ensorte de nous habituer a tous,méme a ce qu'on croyait jamais pouvoir supporter:04: et ton mieux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ahhh ouiiii le temps fait tjr ensorte de nous habituer a tous,méme a ce qu'on croyait jamais pouvoir supporter:04: et ton mieux C'est de la resignation ce que tu decris Thilély. Il ne faut jamais sse resigner à l'insupportable ou l'innaceptable. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 « J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. » Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est de la resignation ce que tu decris Thilély. Il ne faut jamais sse resigner à l'insupportable ou l'innaceptable. des fois ont se fait plus de mal a poursuivre les choses,a courir dériére des réves irréalisables ,qu'il faut se résigner a abondonné je dis pas que c'est la meilleure solution mais c'est ainsi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 des fois ont se fait plus de mal a poursuivre les choses,a courir dériére des réves irréalisables ,qu'il faut se résigner a abondonné je dis pas que c'est la meilleure solution mais c'est ainsi Je suis d'accord avec toi, je l'avais pas compris dans ce sens en fait. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je suis d'accord avec toi, je l'avais pas compris dans ce sens en fait. :nopity: et ouiiii Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 jai appris quil ne faut jamais abandonner ses reves... ils finiront toujours par se realiser un jour ou lautre, nshallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai appris que l'Algérie est une vrais chienne où les gens honnêtes n'ont pas leurs places Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 jai appris dans ce forum que "Vuqaruy" etait le surnom de Ouamrane pendant la revolution... grande decouverte pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts