carica 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai appris que MS LADOZ est un communiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 « J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. » ça jaime bien... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 j'ai appris a détester mon entourage et que le Numéro Trois est toujour nuisible Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 j'ai appris a détester mon entourage et que le Numéro Trois est toujour nuisible :mdr: Bonsoir le sage J'espère que tu vas bien :40: Wech derlek le 3, khir ? :D Je l'aime bien, moi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: Bonsoir le sage J'espère que tu vas bien :40: Wech derlek le 3, khir ? :D Je l'aime bien, moi ! :p bonsoir mandra comment va tu moi je vais trés bien le numéro trois c'est le diable en personne en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bonsoir mandra comment va tu moi je vais trés bien le numéro trois c'est le diable en personne en tout et pour tout Je vais très bien el hamdoulah, je te remercie Rana m'3a el s'khana... et bientôt ramdane inchallah... Ah oui ? :p C'est pas le 9 ça, wela le 13 ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai appris, qu'il y a 50 millions d'années, nous étions des poissons Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Je vais très bien el hamdoulah, je te remercie Rana m'3a el s'khana... et bientôt ramdane inchallah... Ah oui ? :p C'est pas le 9 ça, wela le 13 ? :p oui le numéro trois nuisible la chaleur oui surtout la ou je suis mais a alger il fait trés bon car hier et avant hier j'étais a alger avec ma gigi qui est rentré aujourd'hui aux etats domage je n'ai pas reçu encore mon passe port ci non je serrais rentré avec elle avant d'oublié elle te passe le bonjour a toi L. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai appris, qu'il y a 50 millions d'années, nous étions des poissons J'espère que tu n'est pas le numéro trois [YOUTUBE]nWzNFmm-e-c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Euh ... devinez ce que donnaient 3 singes sur un toit ?!! ... et bein j'ai appris aujourd'hui que ça donnait ... ... un nombre impaire !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 oui le numéro trois nuisible la chaleur oui surtout la ou je suis mais a alger il fait trés bon car hier et avant hier j'étais a alger avec ma gigi qui est rentré aujourd'hui aux etats domage je n'ai pas reçu encore mon passe port ci non je serrais rentré avec elle avant d'oublié elle te passe le bonjour a toi L. C'est gentil, selem 3liha bezaf :40::hug: Cheda wetzoul, inchallah tu vas la rejoindre bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est gentil, selem 3liha bezaf :40::hug: Cheda wetzoul, inchallah tu vas la rejoindre bientôt ! inchallah et merçi pour ce souhait je viens de l'apprendre elle est dans le bus actuellement pour regagner son domicile demain je lui passerais ton bonjour je viens de poster un message sur topic visa au canada Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Lol, aujourd’hui, j’ai appris faut pas être réservé avec les fille , hummm hummm et verra la suite quoi donne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Je l'ai appris aujourd'hui : Bienheureux ceux qui sont assez intelligents pour ne pas se prendre au sérieux : ils seront appréciés de leur entourage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 inchallah et merçi pour ce souhait je viens de l'apprendre elle est dans le bus actuellement pour regagner son domicile demain je lui passerais ton bonjour je viens de poster un message sur topic visa au canada Je n'ai aucune idée du délais... Désolée ! Tu parles du passeport algérien, avec visa pour les US ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Je n'ai aucune idée du délais... Désolée ! Tu parles du passeport algérien, avec visa pour les US ? oui je parle de mon passeport avec la mention visa d'imigran pour les usa tout a étais approuvé il ne reste que la remise par l'intermédiaire de l'ups et j'ai meme la feuille de félicitation du consul avec le bordereau de l'ups mais sans date précise de l'envoi du courrier vers l'ups Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 oui je parle de mon passeport avec la mention visa d'imigran pour les usa tout a étais approuvé il ne reste que la remise par l'intermédiaire de l'ups et j'ai meme la feuille de félicitation du consul avec le bordereau de l'ups mais sans date précise de l'envoi du courrier vers l'ups Mabrouk, mabrouk ! :40::40: Ça ne doit pas durer bien longtemps ce truc ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Mabrouk, mabrouk ! :40::40: Ça ne doit pas durer bien longtemps ce truc ! ibarek fik mais pour le moment ça dure inchallah dans ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ibarek fik mais pour le moment ça dure inchallah dans ces jours ci Inchallah ! Je deteste la bureaucratie :crazy: Y'3atlou, pour rien... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :Lol, aujourd’hui, j’ai appris faut pas être réservé avec les fille , hummm hummm et verra la suite quoi donne:rolleyes: faut pas étre réservé ac les filles,ça ennui;) un peu mystérieux :cool:,ça pimente a vrai dire il faut des fois méttre des masques,ça pimente la vie :crazy: mais c'est sains pour autant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Inchallah ! Je deteste la bureaucratie :crazy: Y'3atlou, pour rien... oui et oui la bureaucratie tue a petit feu bonsoir et a tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 oui et oui la bureaucratie tue a petit feu bonsoir et a tout a l'heure Bonne soirée à toi aussi, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 : faut pas étre réservé ac les filles,ça ennui;) un peu mystérieux :cool:,ça pimente a vrai dire il faut des fois méttre des masques,ça pimente la vie :crazy: mais c'est sains pour autant suis timide, j pourrai pas faire le 1pas:angel_sadangel: si ta un MP, faut se parler en privé:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 kach wahda okhra? ss gentil moi!:p voulait pas me donner des cours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 : faut pas étre réservé ac les filles,ça ennui;) un peu mystérieux :cool:,ça pimente a vrai dire il faut des fois méttre des masques,ça pimente la vie :crazy: mais c'est sains pour autant Euh ... mettre des masques ça trompe !! Bah par exemple les teletubbies ... derrière les masques y'a !! Rogét Moumout 56ans chauffeur de camion poids lourd ... est Tinky winky !! Abdoul Moumouh 68ans technicien de surfaces a la retraite ... se cache deriere le masque Dibsy !! Laala n'est rien d'autre que Charli 48ans nain qui bosse dans un cirque !! enfin PÔ est sun chi taw 71ans ancienne geisha !! Euh ... tu penses toujours que les masques ça peut pimenter ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts