Guest CJ7 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Euh ... mettre des masques ça trompe !! Bah par exemple les teletubbies ... derrière les masques y'a !! Rogét Moumout 56ans chauffeur de camion poids lourd ... est Tinky winky !! Abdoul Moumouh 68ans technicien de surfaces a la retraite ... se cache deriere le masque Dibsy !! Laala n'est rien d'autre que Charli 48ans nain qui bosse dans un cirque !! enfin PÔ est sun chi taw 71ans ancienne geisha !! Euh ... tu penses toujours que les masques ça peut pimenter ?!! :ermm: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Euh ... mettre des masques ça trompe !! Bah par exemple les teletubbies ... derrière les masques y'a !! Rogét Moumout 56ans chauffeur de camion poids lourd ... est Tinky winky !! Abdoul Moumouh 68ans technicien de surfaces a la retraite ... se cache deriere le masque Dibsy !! Laala n'est rien d'autre que Charli 48ans nain qui bosse dans un cirque !! enfin PÔ est sun chi taw 71ans ancienne geisha !! Euh ... tu penses toujours que les masques ça peut pimenter ?!! :ermm: :happybday: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :happybday: WW ça fait longtps!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 WW ça fait longtps!!! saluttt et bon retour:p wé ça fait un temps;) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 saluttt et bon retour:p wé ça fait un temps;) Merciiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Merciiiiii:o :p je t'en prie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 que ça fait mal au ventre de trop manger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 que ça fait mal au ventre de trop manger :confused: :confused::confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :confused::confused: :confused: Zaama derniere envie avant Ramadhan... :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Zaama derniere envie avant Ramadhan... :boat: pourquoi ?? chez vous ...c'est 30 jours et nuits de jeûne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 pourquoi ?? chez vous ...c'est 30 jours et nuits de jeûne :mdr: :mdr: nouuu mais c'etait un dernier ptit restau :fear(1):Apres c'est tarawih !! pas le temps !! Mais mon ventre me le fait payer :bicycle: :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: nouuu mais c'etait un dernier ptit restau :fear(1):Apres c'est tarawih !! pas le temps !! Mais mon ventre me le fait payer :bicycle: :no: Non ..... faut jamais abuser même pour les bonne chose :music_whistling: Croie moi demain je suis sure que je vais faire pareil mais de café :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Non ..... faut jamais abuser même pour les bonne chose :music_whistling: Croie moi demain je suis sure que je vais faire pareil mais de café :mdr: Moi j'abuse zamais :innocent: :04: Chez nous ramadhan est deja annoncé depluis un mois lol, normalement vendredi...!!! A l'attaque :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Moi j'abuse zamais :innocent: :04: Chez nous ramadhan est deja annoncé depluis un mois lol, normalement vendredi...!!! A l'attaque :eat: tu sais ...dans mon cas ... je divise mon repas en deux partie et je pense que c'est mieux .... on mange un peupuis salate tarawi77 puis en continue ... Pui chamiaaaaaaaaaaaaaaa café :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ J'ai appris la plus dégueulasse et la plus dégoutante information de ma vie le 14/07/2012, qui ma fait pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai appris la plus dégueulasse et la plus dégoutante information de ma vie le 14/07/2012, qui ma fait pleurer. Tu apprendra aussi que le temps finira par atténuer les douleurs (tout finira par s'arranger ncha'Allah ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Tu apprendra aussi que le temps finira par atténuer les douleurs (tout finira par s'arranger ncha'Allah ) J'ai appris que tu es comme toutes les algériennes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai appris que tu es comme toutes les algériennes:mdr: Je suis pas comme toutes les algériennes, je suis algérienne! carica rak fi tiaret ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je suis pas comme toutes les algériennes, je suis algérienne! carica rak fi tiaret ? lala kount fi sud de la France fi chat labahr :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 lala kount fi sud de la France fi chat labahr :60: Balak la chamya de tes rêves rahi f dzayér. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Balak la chamya de tes rêves rahi f dzayér. Je n'aime pas participé aux propagande du pouvoir algérien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je n'aime pas participé aux propagande du pouvoir algérien :rolleyes: Le pouvoir houa li raw ykharéj fi di3ayates : syriennes se marient au rabais, mendient,...etc ? C'est des rumeurs !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ça parle tjr de syriennes ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le pouvoir houa li raw ykharéj fi di3ayates : syriennes se marient au rabais, mendient,...etc ? C'est des rumeurs !!:confused: Oui avec sa presse à la con les torchons , comme quoi regardez les algériens , vous aurez le meme sort que les syriens ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Tu apprendra aussi que le temps finira par atténuer les douleurs (tout finira par s'arranger ncha'Allah ) Merci Lyndz, c'est très gentil a toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts