Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?

Recommended Posts

Guest Lyndz
Oui avec sa presse à la con les torchons , comme quoi regardez les algériens , vous aurez le meme sort que les syriens ;)

Des torchons oui OK. Mais je pense pas que le but soit ça, personne n'a besoin de menacer les algériens, ils ont déjà payé cher et souffert après s'être révolté contre le pouvoir y a des années de cela.

@ayline: oui, mais en même temps on parle ailleurs de cuisine, d'anatomie de poissons,...etc:D

@samir: c'est rien !!

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des torchons oui OK. Mais je pense pas que le but soit ça, personne n'a besoin de menacer les algériens, ils ont déjà payé cher et souffert après s'être révolté contre le pouvoir y a des années de cela.

@ayline: oui, mais en même temps on parle ailleurs de cuisine, d'anatomie de poissons,...etc:D

@samir: c'est rien !!

C'est pour ça les dernières élections étaient une mascarades :mdr: le pouvoir algrien est le seul avec le Liban qui soutient le régime du dictateur

bonjour a tous et a toutes

j'apprend toujour et la meilleur leçon la troisième personne est toujour nuisible

sbah el nour

tout a fais,méme si elle éssaye de faire du bien, c toujours nuisible

ya que les deux coté qui savent ce qui se passe vrément

sbah el nour

tout a fais,méme si elle éssaye de faire du bien, c toujours nuisible

ya que les deux coté qui savent ce qui se passe vrément

dieu merçi enfin j'ai trouvé une trés bonne personne qui connait la meme leçon que moi la troisième personne toujour nuisible meme ci elle veut faire du bien méfier vous du numéro trois :mdr::mdr:

Guest Vert*et*fier
sbah el nour monsieur le vert :cool:

fléxibilité !! de quel coté

S'bah el'khir wel yasmine ! (au fait elle est où yasmi :rolleyes: !!?)

Avec les autres ! dans les relations ! dans les négociations ! dans tout quoi ! je m'explique !?

Avec les autres ! dans les relations ! dans les négociations ! dans tout quoi ! je m'explique !?

fléxible dans le commerce et les affaires oui autre chose non et non car le numéro trois trés nuisible en tout et pour tout meme pour les affaires

méfie toi un homme averti en vaut deux :crazy::crazy:

Guest Vert*et*fier
meme le fléxible ne tiens pas quand ont fait beaucoup de freinage sur un semi remorque ça cede

ci tu est fléxible en quoi ???

Dans les relations kho ! dans les échanges !

Guest Vert*et*fier
fléxible dans le commerce et les affaires oui autre chose non et non car le numéro trois trés nuisible en tout et pour tout meme pour les affaires

méfie toi un homme averti en vaut deux :crazy::crazy:

explique kho !

explique kho !

tu veut des détails je te donne quelques exemples

ci tu est ami a quelqun le trois vous détruit

ci tu as une amie le trois vous détruit

ci tu t'entend avec ton propre frère ou ta propre soeur le numéro trois vous détruit

ci tu veut traiter une affaire avec quelqun le numéro trois vous détruit

ci tu est associé a quelqun le numéro trois vous détruit

le numéro trois ci vous l'écouter il vous détruira et détruit tout ce qui est en son pouvoir méfie toi mon frère et je répete un homme averti en vaut deux

dieu merçi enfin j'ai trouvé une trés bonne personne qui connait la meme leçon que moi la troisième personne toujour nuisible meme ci elle veut faire du bien méfier vous du numéro trois :mdr::mdr:

a bein ouiii,j'en ai fais l"éxpérience ,j'ai été déja la 3emme personne,on me l'a demandé biensure:rolleyes:

j'ai éssayé de faire de mon mieux ,mais c'était pas suffisant ou bien il m'ont pas vrément tout di,je sais pas :chut:

mais la, les deux me font des reproches:(:(:(

:mdr: dure la vie

mais pour ma part,j'ai toujours su ça,j'aime pas qu'on se méle de mes affaires

et je demande rarement de l'aide ,ni deuxieme ni troisiémme:rasta:

a bein ouiii,j'en ai fais l"éxpérience ,j'ai été déja la 3emme personne,on me l'a demandé biensure:rolleyes:

j'ai éssayé de faire de mon mieux ,mais c'était pas suffisant ou bien il m'ont pas vrément tout di,je sais pas :chut:

mais la, les deux me font des reproches:(:(:(

:mdr: dure la vie

mais pour ma part,j'ai toujours su ça,j'aime pas qu'on se méle de mes affaires

et je demande rarement de l'aide ,ni deuxieme ni troisiémme:rasta:

la méfiance est de rigueur chez moi aussi

demandé de l'aide jamais au grand jamais

mais le numéro trois se mèle sans que l'ont lui demande quoi que ce soit uniquement pour saboter tout avec ça jalousie aussi

tu t'est mis entre la cible et le tireur c'est pour ça qu'ont te reproche de t'avoir mélé malgré leurs demande moi je ne me mele pas meme ci on me le demande et ma réponse je ne peut rien dire et comme ça j'ai la paix entre la cible et le tireur des deux cotés

ahhh dacor; mais c'est pas évident tout le temp

je pense qu'étre fléxible c une sorte de don :cool:

la fléxibilté dans les affaires,négocier ,c'est assez dans mes critéres,pask ya toujours une certaine logique,donc tu sais a peu prés comment agir

mais la dans les relations:confused:

hhhhhhhhhhhhhhh

ma journée n'est pas finie encore...ce soir je vous dirai si j'ai appris quelque chose ou pas!!

tu n'a pas besoin d'apprendre car toi tu connait tout et tu as plus d'expérience que nous autres mais en veut connaitre tes expériences mais pas tes leçons que tu va apprendre aujourd'hui et dans le futur

bonjour notre grande soeur lost soul

la méfiance est de rigueur chez moi aussi

demandé de l'aide jamais au grand jamais

mais le numéro trois se mèle sans que l'ont lui demande quoi que ce soit uniquement pour saboter tout avec ça jalousie aussi

tu t'est mis entre la cible et le tireur c'est pour ça qu'ont te reproche de t'avoir mélé malgré leurs demande moi je ne me mele pas meme ci on me le demande et ma réponse je ne peut rien dire et comme ça j'ai la paix entre la cible et le tireur des deux cotés

ahh ouiii j'ai bien appris ma leçon,que chacun récolte ce qu'il a semé,pourkoi tkssar arrasse:o

mais bon,ya ceux aussi qui se méle juste par jalousie,c sure,ceux la faut les :chair: ou carrément les :gun_rifle:

ahh ouiii j'ai bien appris ma leçon,que chacun récolte ce qu'il a semé,pourkoi tkssar arrasse:o

mais bon,ya ceux aussi qui se méle juste par jalousie,c sure,ceux la faut les :chair: ou carrément les :gun_rifle:

je me casse pas la tete car j'ai bien appris la leçon et toi aussi tu la connait trés bien mais attention la prochaine fois ci on te demande de te mélé ne te mele pas et apprend la leçon du mim ahafdiha tahafdek

tu protègle me mim elle te protègera pour la vie

les autres ils leur faut un

Tomahawk-Block-IV-cruise-missile-undergoing-flight-test.-Ph.jpg