thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je me casse pas la tete car j'ai bien appris la leçon et toi aussi tu la connait trés bien mais attention la prochaine fois ci on te demande de te mélé ne te mele pas et apprend la leçon du mim ahafdiha tahafdek tu protègle me mim elle te protègera pour la vie les autres ils leur faut un yesssssssssssssssss ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ;)ahhh c'est une citation super ancienne,j'y croyai un certain moment:o la ça m'a l'aire un peu stupide:p jeune et con:nopity: effectivement il le semble! on croit connaitre tout , toutefois la réalité est ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ;) effectivement il le semble! on croit connaitre tout , toutefois la réalité est ...:chut: on s'enfou de la réalité :crazy:, c'est pas intérréssant:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 on s'enfou de la réalité :crazy:, c'est pas intérréssant:o ok, et tu suggères quoi ? la fiction, peut etre! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ok, et tu suggères quoi ? la fiction, peut etre! :rolleyes: ouii ouiii la fiction ahhhh ce qui m'emerveille vrm c'est le monde des manga,j'irai y vivre volentier mon cerveau déraille complétement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ouii ouiii la fiction ahhhh ce qui m'emerveille vrm c'est le monde des manga,j'irai y vivre volentier mon cerveau déraille complétement :crazy: je l’aime aussi, mais pas au point de vivre entièrement dedans tkt, suis trop réaliste et doué d'un cerveau aux nombre des neurone incalculable. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je l’aime aussi, mais pas au point de vivre entièrement dedans tkt, suis trop réaliste et doué d'un cerveau aux nombre des neurone incalculable. j'endoute pas du nombre de neurone que t'as ,mais le courant passe t il bien entre un neurone et un autre, voila la qst :cool: on est tous réaliste, on vis tous dans le monde réel,mais sa banalité donne envi de :hang:,méme les problémes sur quoi on pleure,sont futile,leur solution est tlm évidente,mais ya tjr des gens qui sort pr te la faire compliquer parcontre dans les manga,qlq un te géne,t'as de pouvoir surnaturelle,tu pourra volé,devenir invisible ou lui buté la téte tout simplement :03: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 j'endoute pas du nombre de neurone que t'as ,mais le courant passe t il bien entre un neurone et un autre, voila la qst :cool: on est tous réaliste, on vis tous dans le monde réel,mais sa banalité donne envi de :hang:,méme les problémes sur quoi on pleure,sont futile,leur solution est tlm évidente,mais ya tjr des gens qui sort pr te la faire compliquer parcontre dans les manga,qlq un te géne,t'as de pouvoir surnaturelle,tu pourra volé,devenir invisible ou lui buté la téte tout simplement :03: non, pas tout temps:mdr: heureusement tu reconnais que tout le monde l'est:p la 3 si tu peux commenter encore plus, peut etre que j'arrive à te suivre:detective: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J ai appris que le sage n etait pas aussi sage qu il le croit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ce qu´a appris Max, est de se souvenir que la Blondinette n´aurait jamais du acheter ce maudit CD de Rai que Wipy a recommandé….Il tourne comme une roue durant 24 Heures….et cela explose les antennes et les pattes de Max:mad: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 jai appris que le centre commercial de Bab Ezzouar est pas mal du tout, en fait... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 non, pas tout temps:mdr: heureusement tu reconnais que tout le monde l'est:p la 3 si tu peux commenter encore plus, peut etre que j'arrive à te suivre:detective: bein que si c'était possible de vivre dans le monde fictif, ça aurai été tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mdrrrrr:cool: on peut s'imaginé des ailes pour voler et plein d'autre chose euuuhhhh la je sens une odeur de BOUZéLouuuuuff :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai appris a faire les lasagnes ...yes Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 j'ai appris a quel point ça pouvai étre douleureux l'amouuuur mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J ai appris que le sage n etait pas aussi sage qu il le croit! quand ma soeur lost soul me juge je l'accepte de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 j'ai appris a quel point ça pouvai étre douleureux l'amouuuur mdrrrr bonsoir moi je pense le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Etymologiquement le mon 3ichq vient du mot 3chaqa : lierre. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 bein que si c'était possible de vivre dans le monde fictif, ça aurai été tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mdrrrrr:cool: on peut s'imaginé des ailes pour voler et plein d'autre chose euuuhhhh la je sens une odeur de BOUZéLouuuuuff :Jumpy: mdr, fictif n’est que affectif , donc, je ne pourrai qu’être réaliste lol;) bouzelouff beurkkkkkkkkkkkk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 mdr, fictif n’est que affectif , donc, je ne pourrai qu’être réaliste lol;) bouzelouff beurkkkkkkkkkkkk:confused: bonsoir water du calme avec les autres Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 bonsoir water du calme avec les autres il est trop méchant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 bonsoir water du calme avec les autres salam mon ami comment va le sage des sages, jespère que tu te portes bien comme tjrs mon frère comme de tjrs WW est trop gentil meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 il est trop méchant:mad: ==============:nopity: chante ma douce chante:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 il est trop méchant:mad: il n'est pas méchant du tout seulement il veut te taquiner :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 salam mon ami comment va le sage des sages, jespère que tu te portes bien comme tjrs mon frère comme de tjrs WW est trop gentil meme:mdr: oui en effet je me porte trés bien comme toujour avec l'humour et la bonne humeur aussi oui tu est trop gentil certe mais avec cette fille tu pousse trop mais attention elle est trés trés intelligente aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 oui en effet je me porte trés bien comme toujour avec l'humour et la bonne humeur aussi oui tu est trop gentil certe mais avec cette fille tu pousse trop mais attention elle est trés trés intelligente aussi hmd, que tu es de bonne santé oui, j sais qu'elle est très intelligente et sache que je l'adore meme si elle ne l'est pas bref; passons!:chut: quoi de neuf frère;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts