Guest carobibique Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai appris qu'un braqueur cinquantenaire d'une bijouterie Parisienne avait été abattu par le bijoutier armé sans qu'il y ait légitime défense. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai appris que le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai appris que j'avais encore de la haine qui refait surface et de la peine dans certaines circonstances. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai appris que j'avais encore de la haine qui refait surface et de la peine dans certaines circonstances. Tu devrais te mettre au Rap.. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Tu devrais te mettre au Rap.. Mais j'aime pas le rap! jamais aimé:mdr: ils se sont entourés de jolies filles dans leurs clips parceque ça n'accrochait pas dans leurs groupes:D j'préfère encore le reggae même si c'est pas ma tasse de thé! trop mou! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Mais j'aime pas le rap! jamais aimé:mdr: ils se sont entourés de jolies filles dans leurs clips parceque ça n'accrochait pas dans leurs groupes:D j'préfère encore le reggae même si c'est pas ma tasse de thé! trop mou! Sinon,T'as ça aussi:D [YOUTUBE]XiHrfhWZAN4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Sinon,T'as ça aussi:D [YOUTUBE]XiHrfhWZAN4&feature=related[/YOUTUBE] Mis à part que je comprenne rien aux paroles, y'a t'il un rapport avec la Manman... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Mis à part que je comprenne rien aux paroles, y'a t'il un rapport avec la Manman... Man quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je viens d'apprendre la signification d’expression etre un bouche trou Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je viens d'apprendre la signification d’expression etre un bouche trou :mdr::mdr::mdr::mdrRebi hennik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdrRebi hennik:D amine merci mon frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai appris que demain enfin ! aujourd'hui c'est ramadan , c'est tout ce que j'ai appris :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Man quoi?:rolleyes: La Maman..... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je viens d'apprendre la signification d’expression etre un bouche trou C'est que tu n'en n'as jamais été un! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 La Maman..... Ah ça veut dire, mon club préféré Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ah ça veut dire, mon club préféré ok, je pensais que c'était dédié à sa maman. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 j'ai appris que l'eau avait trés bon gout emmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 aujourd'hui,,,j'ai appris bcp de chose:p Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 aujourd'hui,,,j'ai appris bcp de chose:p youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 aujourd'hui,,,j'ai appris bcp de chose:p Fait touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurner Sahha ftourek mon frere Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Fait touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurner Sahha ftourek mon frere w ftourek inta zada tit frère:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wrak, warak w zamen tawil:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 w ftourek inta zada tit frère:wavetowel3: Alors ce premier jour de ramdan. ... tu en pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Alors ce premier jour de ramdan. ... tu en pense quoi ? hmd, les jours de ramadan n'ont rien avoir, ce sont les gens mal élevés srtt et toi? tit frère:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 hmd, les jours de ramadan n'ont rien avoir, ce sont les gens mal élevés srtt et toi? tit frère:p Moi :confused: je suis amoureux de ramadan ....wallah serieux .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts