Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 on se comprend mén l khazra koi ;) wé je commence à etre =am___________x Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 thaily tu es une revenante? euuuh euhhh hein!! revenu d'ou!!du monde des morts!! la réponse est non pour ta qst :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 si si :bawling::bawling: :mdr: Ok c'est bon ...je vauis me taire a jamais pour te faire plaisir :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ok c'est bon ...je vauis me taire a jamais pour te faire plaisir :music_whistling: llalla, cesse seulement elhougra et c tt;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Amine ... amine merchiii ma soeur ..... :smoke:... Je suis sincere :p.... Ps: ... c'est comme comme annime sur ton avatar ... je suis fan mais je ne reconnais pas ahhh on est deux alors,jconnais pas non plus,c la pause qu'elle a fais qui ma bien plu Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 llalla, cesse seulement elhougra et c tt;) Mais moi j'adore trop mon frere et je ne pourrais jamais faire ça :down: :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ahhh on est deux alors,jconnais pas non plus,c la pause qu'elle a fais qui ma bien plu :confused: t'a fait quoi comme recherche pour la trouver ....stp ça commence a me travailler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :05: wé je commence à etre =am___________x que c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mais moi j'adore trop mon frere et je ne pourrais jamais faire ça :down: :wub: :Jumpy: wé tit frère, walla moi aussi t'aim fort bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :Jumpy: wé tit frère, walla moi aussi t'aim fort bien :p Chuuuuuuuuuuuuut ..... :confused: .... ta pas le droit de le dire a haute voix toi ... y on a qui vont etre jaloux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :05: que c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur:04: ihh srt quand il est SINCERE;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :confused: t'a fait quoi comme recherche pour la trouver ....stp ça commence a me travailler :mdr: :confused: je m'en rapél pas ça du étre surment chasser les hommes euuhh euhhh non non je veux dire les moustiques avec une casserolle Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Chuuuuuuuuuuuuut ..... :confused: .... ta pas le droit de le dire a haute voix toi ... y on a qui vont etre jaloux :mdr: ok, ____________________________:chut: à ton souhait tit frère:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :confused: je m'en rapél pas ça du étre surment chasser les hommes euuhh euhhh non non je veux dire les moustiques avec une casserolle :mdr: pas grave ...je vais faire comme si je n'avais rien lue ... et dans la plus part des temps les belles soueur et frere sont un peu complices :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ihh srt quand il est SINCERE;) alors la ça nous fais pousser des ailes,on a plus les pied sur terre,on plane de bonheur :love: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :confused: je m'en rapél pas ça du étre surment chasser les hommes euuhh euhhh non non je veux dire les moustiques avec une casserolle :throb::throb::throb:OlAlA, comme je t'ai_____e:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Que le Boson de Higgs a été identifié :ermm: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr: pas grave ...je vais faire comme si je n'avais rien lue ... et dans la plus part des temps les belles soueur et frere sont un peu complices :D ahhh ok ,aya bien,donc on l'étrangle pdt son someille bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 euuuh euhhh hein!! revenu d'ou!!du monde des morts!! la réponse est non pour ta qst :angel_not: Ben si tu es inscrites depuis 2009 , mais on ta pas vu dpuis :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 alors la ça nous fais pousser des ailes,on a plus les pied sur terre,on plane de bonheur :love: :Jumpy: tu m'attends, enfin! tu leur laisse le temps afin, qui pousse sur moi;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :throb::throb::throb:OlAlA, comme je t'ai_____e:confused: moi aussi je t_____e:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ben si tu es inscrites depuis 2009 , mais on ta pas vu dpuis :drinks_nologo: ouiii ouiii depuis 2009 , j'ai tardé pour reveniiiiir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ahhh ok ,aya bien,donc on l'étrangle pdt son someille bigmdrbigmdrbigmdr :eek: mojrima ..... moi je fait pas ce genre de truc ..... je démissionne :boxing: Ps: le l'ai trouvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :Jumpy: tu m'attends, enfin! tu leur laisse le temps afin, qui pousse sur moi;) ok on atten;),mais pas trop lgtemps non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 moi aussi je t_____e:mdr: :worthy::nopity: wé cherie,c beau l'am____________________r:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts