freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 comment trouvez vous les disscussions de FA ,,?? mettez ce que vous en pensez......... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j`aime bien le topic apprendre kabyle, je dirai k`il est instructif Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et puis j`aime bien aussi celui d`Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3" :D au moins je me suis trouvé un mari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 comment trouvez vous les disscussions de FA ,,?? (fertiles serieuses...................ect) mettez ce que vous en pensez......... Déjà toi t'es pas sérieuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et puis j`aime bien aussi celui d`Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3" :D au moins je me suis trouvé un mari :D :mdr: :mdr: bsahtek lol :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 moi je pense qu'elle finiseent souvent par des deviation enfin lapluspart......................ya qie des parasites :p mais ceratiains sujets sont interessants Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi je pense qu'elle finiseent souvent par des deviation enfin lapluspart......................ya qie des parasites :p mais ceratiains sujets sont interessants je suis d'accord avec toi, certains sujets sont intéressants mais y'en a toujours qui mettent leur grain de sel pour le polluer. Les plus intéressants sont pour moi tout se qui touchent à l'actualité algérienne et internationale et quelques sujets dans discussion générale pour se détendre. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je suis d'accord avec toi, certains sujets sont intéressants mais y'en a toujours qui mettent leur grain de sel pour le polluer. Les plus intéressants sont pour moi tout se qui touchent à l'actualité algérienne et internationale et quelques sujets dans discussion générale pour se détendre. Personnellement, j'aime bien "polluer" pour se distraite et distraire les autres également, c'est très amusant, car après tout si je viens ici c'est pour s'amuser un peu tt en oubliant le sérieux de la vie réelle... Par contre y a des topiques sérieux qui traitent des sujets délicats surtout ceux qui parlent de problèmes personnels des forumistes, alors là, je ne penserais même pas a les polluer car je sais très bien que c très important pour ces personnes le fé qu'elles puissent raconter et se confier ici,.... Conclusion : je ss de ceux qui pense qu'il y a "pollution men pollution" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Personnellement, j'aime bien "polluer" pour se distraite et distraire les autres également, c'est très amusant, car après tout si je viens ici c'est pour s'amuser un peu tt en oubliant le sérieux de la vie réelle... Par contre y a des topiques sérieux qui traitent des sujets délicats surtout ceux qui parlent de problèmes personnels des forumistes, alors là, je ne penserais même pas a les polluer car je sais très bien que c très important pour ces personnes le fé qu'elles puissent raconter et se confier ici,.... Conclusion : je ss de ceux qui pense qu'il y a "pollution men pollution" :mdr: je suis comme toi, si ce sont des sujets légers, je peux me permettre de dévier we nwessekh elhala:p... mais il n'y a que dans ceux de Nimos où j'ai peur de le faire:fear: STOP POLLUTION:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr: je suis comme toi, si ce sont des sujets légers, je peux me permettre de dévier we nwessekh elhala:p... mais il n'y a que dans ceux de Nimos où j'ai peur de le faire:fear: STOP POLLUTION:p Voila, Pour ce qui est de Nimos et ses fameuses STOP POLLUTION, je respecte tjrs son appel lorsqu'il s'agit de ses topiques. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 comment trouvez vous les disscussions de FA ,,?? mettez ce que vous en pensez......... j'aime bien FA, mais j'ai pas bcp de temps pour participer souvant, des fois, je trouve de bons sujets, des fois n'importe quoi, comme y a aussi toute sorte de forumistes .... j'aime bien FA, Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - Walou, depuis qu'il a inventé Max qui peut tout se permettre sur les topics des autres, je pollue essentiellement ceux de Nimos... :04: :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Walou, depuis qu'il a inventé Max qui peut tout se permettre sur les topics des autres, je pollue essentiellement ceux de Nimos... :04: Max ne s´invente pas....Max rejoint le monde des humains par choix....Erreurs de jeunesse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - M'en fou, je pollue et c'est tout :D, j'ai tout les droits, je suis humaine.:mdr: C´est pourquoi les humains ne comprendront jamais l´univers....trop prés d´eux memes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - En attendant, je pollue! :mdr:, je fais les mossibates dans tous les topics. Oui je confirme ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Sinon, j'aime les pommes. Oh, j'ai dévié du sujet! Bon ok, je sors!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - En attendant, je pollue! :mdr:, je fais les mossibates dans tous les topics. Yakhareb bitek yamoukhariba yamouchawycha:mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - M'en fou, je pollue et c'est tout :D, j'ai tout les droits, je suis humaine.:mdr: Les autres qui veulent discuter sans polution on aussi ce droit! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'avoue je pollue pas mal, surtout si y a Didine ou Cerise dans les parages :confused: Sinon ça va, fa a eu des périodes bien pire niveau sujet Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je suis new mais je trouve le forum tres cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 comment trouvez vous les disscussions de FA ,,?? mettez ce que vous en pensez......... je met 20 pour deliré on peu se laché. 40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je met 20 pour deliré on peu se laché. 40::40::40: lyzou je t'aime bien quand tu délires :18::18: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je suis new mais je trouve le forum tres cool Bien dit :D la vie est belle, inutile de compliquer les choses et de la jouer 100% sérieux, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est la nécessité du "respect entre les membres" à tout moments que ça soit en mode "humour" ou en mode "sérieux" ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je trouve que les gens de fa sont bien cultivés et respectueux,wallah c'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts