kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je trouve que les gens de fa sont bien cultivés et respectueux,wallah c'est la vérité. Merci dump :04: barak Allaho fik Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 comment trouvez vous les disscussions de FA ,,?? mettez ce que vous en pensez......... que ça va des gens sympa, les hors sujet j'en fais et j'en referai surement j'aime bien les discussions on n'a surement pas les mêmes vies les mêmes croyance mais je m'enfiche je lis ça me sert et j'aime bien aussi quand on prend la peine de répondre aux sujets de comprendre la personne mais certains ici te colle vite une étiquette tu me diras c'est comme dans la vrai vie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ce qui est chiant dans un forum c'est qu'il suffit qu'une personne ouvre un topic et si elle participe sur un autre topic on va lui sorti son dossier bref ça je l'ai remarqué en gros tu participe au forum mais surtout ne pas ouvrir de topic perso pk on risque de te le balancer a chaque participation tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ce qui est chiant dans un forum c'est qu'il suffit qu'une personne ouvre un topic et si elle participe sur un autre topic on va lui sorti son dossier bref ça je l'ai remarqué en gros tu participe au forum mais surtout ne pas ouvrir de topic perso pk on risque de te le balancer a chaque participation tout simplement Oupsiii ... c'est ce que je viens de faire ... et là suis entrain de culpabiliser. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 ce qui est chiant dans un forum c'est qu'il suffit qu'une personne ouvre un topic et si elle participe sur un autre topic on va lui sorti son dossier bref ça je l'ai remarqué en gros tu participe au forum mais surtout ne pas ouvrir de topic perso pk on risque de te le balancer a chaque participation tout simplement c'est une branche de la pollution c'est poullution morale :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je trouve que les gens de fa sont bien cultivés et respectueux,wallah c'est la vérité. Waw je me sens visée ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 comment trouvez vous les disscussions de FA ,,?? mettez ce que vous en pensez......... Max les trouve en cliquant sur le link Discussions Générales:D:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ce qui est chiant dans un forum c'est qu'il suffit qu'une personne ouvre un topic et si elle participe sur un autre topic on va lui sorti son dossier bref ça je l'ai remarqué en gros tu participe au forum mais surtout ne pas ouvrir de topic perso pk on risque de te le balancer a chaque participation tout simplement oui shab (ettes) les dossiers....sont byzarres.....:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 jai du mal a participer ....decrire surtout...si seulement javais une bonne a tout faire ,elle ecrirait ce que jpense... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: :mdr: bsahtek lol :D wanti ya lella? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 et puis j`aime bien aussi celui d`Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3" :D au moins je me suis trouvé un mari :D ad3ili belkhir mella :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ad3ili belkhir mella :wavetowel3: ned3ilek sadikati ned3ilek :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 jai du mal a participer ....decrire surtout...si seulement javais une bonne a tout faire ,elle ecrirait ce que jpense... :mdr::mdr: mais bien sur quoi d'autre:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 ce qui est chiant dans un forum c'est qu'il suffit qu'une personne ouvre un topic et si elle participe sur un autre topic on va lui sorti son dossier bref ça je l'ai remarqué en gros tu participe au forum mais surtout ne pas ouvrir de topic perso pk on risque de te le balancer a chaque participation tout simplement ouiiiiiiiiiiiii c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts