Jump to content

Recommended Posts

Guest Black Hawk
comment trouvez vous les disscussions de FA ,,?? (fertiles serieuses...................ect)

mettez ce que vous en pensez.........

Déjà toi t'es pas sérieuse :closedeyes:

Guest yasmi
moi je pense qu'elle finiseent souvent par des deviation enfin lapluspart......................ya qie des parasites :p

mais ceratiains sujets sont interessants

je suis d'accord avec toi, certains sujets sont intéressants mais y'en a toujours qui mettent leur grain de sel pour le polluer.

Les plus intéressants sont pour moi tout se qui touchent à l'actualité algérienne et internationale et quelques sujets dans discussion générale pour se détendre.

je suis d'accord avec toi, certains sujets sont intéressants mais y'en a toujours qui mettent leur grain de sel pour le polluer.

Les plus intéressants sont pour moi tout se qui touchent à l'actualité algérienne et internationale et quelques sujets dans discussion générale pour se détendre.

Personnellement, j'aime bien "polluer" pour se distraite et distraire les autres également, c'est très amusant, car après tout si je viens ici c'est pour s'amuser un peu tt en oubliant le sérieux de la vie réelle...

Par contre y a des topiques sérieux qui traitent des sujets délicats surtout ceux qui parlent de problèmes personnels des forumistes, alors là, je ne penserais même pas a les polluer car je sais très bien que c très important pour ces personnes le fé qu'elles puissent raconter et se confier ici,....

Conclusion : je ss de ceux qui pense qu'il y a "pollution men pollution"

Personnellement, j'aime bien "polluer" pour se distraite et distraire les autres également, c'est très amusant, car après tout si je viens ici c'est pour s'amuser un peu tt en oubliant le sérieux de la vie réelle...

Par contre y a des topiques sérieux qui traitent des sujets délicats surtout ceux qui parlent de problèmes personnels des forumistes, alors là, je ne penserais même pas a les polluer car je sais très bien que c très important pour ces personnes le fé qu'elles puissent raconter et se confier ici,....

Conclusion : je ss de ceux qui pense qu'il y a "pollution men pollution"

:mdr:

je suis comme toi, si ce sont des sujets légers, je peux me permettre de dévier we nwessekh elhala:p...

mais il n'y a que dans ceux de Nimos où j'ai peur de le faire:fear:

STOP POLLUTION:p

:mdr:

je suis comme toi, si ce sont des sujets légers, je peux me permettre de dévier we nwessekh elhala:p...

mais il n'y a que dans ceux de Nimos où j'ai peur de le faire:fear:

STOP POLLUTION:p

Voila,

Pour ce qui est de Nimos et ses fameuses STOP POLLUTION, je respecte tjrs son appel lorsqu'il s'agit de ses topiques.

comment trouvez vous les disscussions de FA ,,??

mettez ce que vous en pensez.........

j'aime bien FA, mais j'ai pas bcp de temps pour participer souvant,

des fois, je trouve de bons sujets, des fois n'importe quoi, comme y a aussi toute sorte de forumistes ....

j'aime bien FA,

Guest Nimos
- Walou, depuis qu'il a inventé Max qui peut tout se permettre sur les topics des autres, je pollue essentiellement ceux de Nimos... :04:

Max ne s´invente pas....Max rejoint le monde des humains par choix....Erreurs de jeunesse:confused:

Guest Nimos
- M'en fou, je pollue et c'est tout :D, j'ai tout les droits, je suis humaine.:mdr:

C´est pourquoi les humains ne comprendront jamais l´univers....trop prés d´eux memes:crazy:

je suis new mais je trouve le forum tres cool

Bien dit :D la vie est belle, inutile de compliquer les choses et de la jouer 100% sérieux, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est la nécessité du "respect entre les membres" à tout moments que ça soit en mode "humour" ou en mode "sérieux" ;)