hhabla 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 quelqu'un sais ce que voudrai dire une araignée?? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 quelqu'un sais ce que voudrai dire une araignée?? Tout dépend elle t'as piquée dans ton rêve ou non? Donc si la malheureuse te pique, tu risques: 1/ de rêver de spiderman la nuit prochaine si tu t'es couché avant minuit 2/ Si tu t'es couché après minuit, par contre là, tu rêveras la nuit prochaine d'une mygale effrayante à la voix rauque qui cherchera à te soutirer les codes de ta carte bancaire! 3/ Si dans ton rêve, l'araignée portait le voile, bonne nouvelle, succès et réussite toute la semaine à venir, à tous niveaux (amour, argent, santé) Par contre si elle ne t'as pas piqué dans ton rêve mais qu'elle s'est installé sur le bout de ton nez sans te sourire, aie!!!!!!! tu risques de rater tout les mhajeb et les msmen durant tout le ramadan! :noexpression::noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tout dépend elle t'as piquée dans ton rêve ou non? Donc si la malheureuse te pique, tu risques: 1/ de rêver de spiderman la nuit prochaine si tu t'es couché avant minuit 2/ Si tu t'es couché après minuit, par contre là tu rêveras d'une mygale effrayante à la voix rauque qui cherchera à te soutirer les codes de ta carte bancaire! 3/ Si dans ton rêve, l'araignée portait le voile, bonne nouvelle, succès et réussite toute la semaine à venir, à tous niveaux (amour, argent, santé) Par contre si elle ne t'as pas piqué dans ton rêve mais qu'elle s'est installé sur le bout de ton nez sans te sourire, aie!!!!!!! tu risques de rater tout les mhajeb et les msmen durant toute le ramadan! :noexpression::noexpression::noexpression: Mentalist tu es trop fort! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :D:D:D:mdr::p:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 quelqu'un sais ce que voudrai dire une araignée?? voici : araignée, nom féminin Sens 1 Animal de la classe des arachnides tissant une toile pour pièger ses proies [Zoologie] Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 voici : araignée, nom féminin Sens 1 Animal de la classe des arachnides tissant une toile pour pièger ses proies [Zoologie] ce que voulai dire c'est cmt linterpréter s un réve?? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Tout dépend elle t'as piquée dans ton rêve ou non? Donc si la malheureuse te pique, tu risques: 1/ de rêver de spiderman la nuit prochaine si tu t'es couché avant minuit 2/ Si tu t'es couché après minuit, par contre là, tu rêveras la nuit prochaine d'une mygale effrayante à la voix rauque qui cherchera à te soutirer les codes de ta carte bancaire! 3/ Si dans ton rêve, l'araignée portait le voile, bonne nouvelle, succès et réussite toute la semaine à venir, à tous niveaux (amour, argent, santé) Par contre si elle ne t'as pas piqué dans ton rêve mais qu'elle s'est installé sur le bout de ton nez sans te sourire, aie!!!!!!! tu risques de rater tout les mhajeb et les msmen durant tout le ramadan! :noexpression::noexpression::noexpression: rien de tt ça mais une chose est sure je v rien ratter de ramadhan:gun_guns::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 quelqu'un sais ce que voudrai dire une araignée?? la voir : un retournement favorable de la situation dans les affaires, la tuer : victoire source internet Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 quelqu'un sais ce que voudrai dire une araignée?? selon la charia, c'est un signe que tu aura 10 enfants :happybday: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Une double interprétation possible: Fragilité et puissance en même temps. Elle est citée dans le Coran comme ayant la demeure la plus frêle et, paradoxalement, c'est sa frêle demeure qui a protégé le Prophète quand les Quraïchites le pourchassaient et qu'il s'était réfugié dans une grotte. Donc, il ne faut jamais baisser les armes même si le désespoir t'envahit de partout et qu'il t'affaiblit. Et ce qui d'emblée paraît insignifiant peu changer ta vie...même les fils de soie. Mais, pour ce faire, il faut tout d'abord placer sa confiance en Dieu qui, au lieu d'un bouclier en fer, utilisera des fils, fins et fragiles, comme ce fut la demeure de l’araignée pour le Prophète, pour te protéger. PS: c'est mon interprétation personnelle :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
messagerie 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 quelqu'un sais ce que voudrai dire une araignée?? slt,...........net Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Une double interprétation possible: Fragilité et puissance en même temps. Elle est citée dans le Coran comme ayant la demeure la plus frêle et, paradoxalement, c'est sa frêle demeure qui a protégé le Prophète quand les Quraïchites le pourchassaient et qu'il s'était réfugié dans une grotte. Donc, il ne faut jamais baisser les armes même si le désespoir t'envahit de partout et qu'il t'affaiblit. Et ce qui d'emblée paraît insignifiant peu changer ta vie...même les fils de soie. Mais, pour ce faire, il faut tout d'abord placer sa confiance en Dieu qui, au lieu d'un bouclier en fer, utilisera des fils, fins et fragiles, comme ce fut la demeure de l’araignée pour le Prophète, pour te protéger. PS: c'est mon interprétation personnelle :04::04::04: aprés avoir été contente de tes lire....je trouve que c une interprétation personnelle...c de l'arnaque ça!!:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 aprés avoir été contente de tes lire....je trouve que c une interprétation personnelle...c de l'arnaque ça!!:gun_rifle: Arnaque??? :confused: J'ai juste donné ma vision des choses sur un forum public. Je ne t'ai rien vendu et tu n'es pas obligé de tenir compte de mon propos ;) A vrai dire, si tu veux un avis qui te convainc(rait), t'as qu'à composer le numéro des Awqafs. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Arnaque??? :confused: J'ai juste donné ma vision des choses sur un forum public. Je ne t'ai rien vendu et tu n'es pas obligé de tenir compte de mon propos ;) A vrai dire, si tu veux un avis qui te convainc(rait), t'as qu'à composer le numéro des Awqafs. c pas une mauvaise idée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 dites et les chaussures? les chaussures c trés conuu ça:04:.....c un HOMME Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts