Jump to content

Recommended Posts

Guest dounia25
adepte ou pas???

Qu'en pensez vous de la mode d'aujourd'hui???

YA TIL DES trucs qui vous emballe d'autre qui vous ennerve ??

MOI LA MODE JE DETESTE VRAIMENT j e trouve que si on la suit on devient plus dingue:D:crazy:

je suis adepte dans la limite du possible,une tenue qui soit décente et pas clownresque.

le seroual loubia marron ressemble au mien:D

adepte ou pas???

Qu'en pensez vous de la mode d'aujourd'hui???

YA TIL DES trucs qui vous emballe d'autre qui vous ennerve ??

MOI LA MODE JE DETESTE VRAIMENT j e trouve que si on la suit on devient plus dingue:D:crazy:

Disons adepte à ma façon lol ... je ne la suis pas juste pour la suivre ... si une chose me plait d'accord, mais sinon je passe !!

Parce que certaines personnes suivent la mode mais ça ne leur va pas du tout :crazy:

J'en pense que certaines choses sont jolies et d'autres sont ultra moches !!

Ouii .... Les pantalons fluides avec pleins de fleurs partout, ohlala quelle horreur, on dirait des pyjamas mdrr !!

Une pseudo-mode qui m'énerve aussi, les filles dans la rue qui sortent avec une robe maison 'bad3iya' et qui la remonte pour qu'on voit leur jean en dessous, je trouve ça super stupide, c'est soit le jean soit la robe ou alors pas la peine de monter la robe jusqu'au genoux pour que le jean soit bien visible :rolleyes:

Voili voilou :D

Je trouve que de nos jours, il est possible de s'habiller de façon intemporel. Tout est permis est c'est parfait pour moi.

Je pense aussi que tout se porte à condition que ça s'adapte à la morphologie et à la personnalité de la personne et aussi à son activité.

• 1 month later...
Guest Nirvana86

Oulà, je suis très loin de suivre la mode !! J'm'habille très souvent dans les friperies depuis toujours, mais j'suis du genre passe partout quoi mais sans suivre les grandes marques ou les modes du moment... ça m’intéresse pas, j'suis pas un mouton (enfin je vois déjà Sab dire que si :closedeyes:)

ça serait bien d'avoir des photos:rolleyes:parce que c'est facile de parler de dire mais bon reste à voir:D

Voilá depuis qu´elle a acheté......Ca...c´est impossible de circuler dans le quartier sans qu´on l´appelle "Sorciere de la terre du milieu":confused::confused:

2-22-thickbox.jpg

J aime assez le style romantique. Les petits hauts simples mais avec un detail, une dentelle, un petit ruban, une fleur.

Le vintage. Le style retro.

Talons bas avec robe et talons hauts avec le jeans.

Je n ose pas encore la robe avec les talons, a part pour des occasions speciales comme les mariages.

Et aussi, a la maison, le style gros pyj bien doux :04: