freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 adepte ou pas??? Qu'en pensez vous de la mode d'aujourd'hui??? YA TIL DES trucs qui vous emballe d'autre qui vous ennerve ?? MOI LA MODE JE DETESTE VRAIMENT j e trouve que si on la suit on devient plus dingue:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi je ss une fashion victime de la simplicité Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 moi je ss une fashion victime de la simplicité moi ausiiiiiiiiiiiiiii mai vraiment ya des trucs qui m'enervent genre serwal eloubya et c truc Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi ausiiiiiiiiiiiiiii mai vraiment ya des trucs qui m'enervent genre serwal eloubya et c truc c pas chic :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi je fait faire ma mode à mon goût, et souvent c'est unique. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 adepte ou pas??? Qu'en pensez vous de la mode d'aujourd'hui??? YA TIL DES trucs qui vous emballe d'autre qui vous ennerve ?? MOI LA MODE JE DETESTE VRAIMENT j e trouve que si on la suit on devient plus dingue:D:crazy: je suis adepte dans la limite du possible,une tenue qui soit décente et pas clownresque. le seroual loubia marron ressemble au mien:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je ne marche qu'aux coups de coeur!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 adepte ou pas??? Qu'en pensez vous de la mode d'aujourd'hui??? YA TIL DES trucs qui vous emballe d'autre qui vous ennerve ?? MOI LA MODE JE DETESTE VRAIMENT j e trouve que si on la suit on devient plus dingue:D:crazy: Disons adepte à ma façon lol ... je ne la suis pas juste pour la suivre ... si une chose me plait d'accord, mais sinon je passe !! Parce que certaines personnes suivent la mode mais ça ne leur va pas du tout :crazy: J'en pense que certaines choses sont jolies et d'autres sont ultra moches !! Ouii .... Les pantalons fluides avec pleins de fleurs partout, ohlala quelle horreur, on dirait des pyjamas mdrr !! Une pseudo-mode qui m'énerve aussi, les filles dans la rue qui sortent avec une robe maison 'bad3iya' et qui la remonte pour qu'on voit leur jean en dessous, je trouve ça super stupide, c'est soit le jean soit la robe ou alors pas la peine de monter la robe jusqu'au genoux pour que le jean soit bien visible :rolleyes: Voili voilou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ça fait deux. Aujourd'hui, j'ai mis un t-shirt pour hommes. Des jeans pour femmes. Des baskets (Je crois que c'est un modèle masculin :shifty:). Pas fameux. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Vous et la mode Je m'habille mal, tres mal ! Et je m'en fiche !! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je trouve que de nos jours, il est possible de s'habiller de façon intemporel. Tout est permis est c'est parfait pour moi. Je pense aussi que tout se porte à condition que ça s'adapte à la morphologie et à la personnalité de la personne et aussi à son activité. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 creé sn propre style c'est sa la mode,pas la peine de copié sur tout le monde sinon a quoi ça sert Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ça fait deux. Aujourd'hui, j'ai mis un t-shirt pour hommes. Des jeans pour femmes. Des baskets (Je crois que c'est un modèle masculin :shifty:). Pas fameux. Je visualise. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oulà, je suis très loin de suivre la mode !! J'm'habille très souvent dans les friperies depuis toujours, mais j'suis du genre passe partout quoi mais sans suivre les grandes marques ou les modes du moment... ça m’intéresse pas, j'suis pas un mouton (enfin je vois déjà Sab dire que si :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 moi je suis la mode a l'iranienne... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 la mode sa se demode koi :p .. j'aime tt ce qui est simple et classe .. sa m'arrive parfois d'etre sur la meme longueur d'onde que mes semblables lol .. mais je ne suis qd meme pas une victime de la mode .. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je ne me casse pas la tete,je ne mets que ce qui me plait la mode ca se demode,je ne la suis jamais et puis j aime pas le shopping:28: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 la mode a l'iraniene ,c'est quoi??:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 la mode a l'iraniene ,c'est quoi??:mad: voila :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ça serait bien d'avoir des photos:rolleyes:parce que c'est facile de parler de dire mais bon reste à voir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ça serait bien d'avoir des photos:rolleyes:parce que c'est facile de parler de dire mais bon reste à voir:D Voilá depuis qu´elle a acheté......Ca...c´est impossible de circuler dans le quartier sans qu´on l´appelle "Sorciere de la terre du milieu":confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Voila comment je suis habillé aujourdhui : Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J aime assez le style romantique. Les petits hauts simples mais avec un detail, une dentelle, un petit ruban, une fleur. Le vintage. Le style retro. Talons bas avec robe et talons hauts avec le jeans. Je n ose pas encore la robe avec les talons, a part pour des occasions speciales comme les mariages. Et aussi, a la maison, le style gros pyj bien doux :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Voilá depuis qu´elle a acheté......Ca...c´est impossible de circuler dans le quartier sans qu´on l´appelle "Sorciere de la terre du milieu":confused::confused: je pense qu'elle a fait exprès:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je hais ce style la:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts