scipio 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'H%C3%A9bron_(1929) Au total, 67 Juifs sont assassinés à Hébron : 59 meurent durant les émeutes et 8 succomberont plus tard à leurs blessures. La totalité de la communauté restante est en urgence transférée par camion à Jérusalem et tous leurs biens sont saisis par les Arabes[2]. Parmi les tués, la majorité sont des hommes d'origine ashkénaze, mais il y a aussi douze femmes et trois enfants de moins de trois ans. Sept des victimes étaient des étudiants de la yechiva originaires des États-Unis et du Canada. Des dizaines de personnes sont blessées, y compris des femmes et des enfants. Plusieurs cas de viols, de mutilations et de tortures sont signalés. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 Vous allez me dire que ce post n'a rien à faire dans l'actualité et vous aurez raison. J'ai écrit ceci en réponse au post de Zoubir sur les français à Damas en 1946. Zoubir a vraiment un problème avec son obsession contre les juifs et les français. Tous les jours, il nous distille 3 ou 4 posts haineux contre la France. Il prétend avoir une carte d'identité française : je n'en crois pas un mot et si c'est le cas il ne la mérite pas. Il a expliqué dans 2 posts qu'il voulait vivre en France parce qu'il avait vu des filles topless sur une plage : quelle noble motivation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Vous allez me dire que ce post n'a rien à faire dans l'actualité et vous aurez raison. J'ai écrit ceci en réponse au post de Zoubir sur les français à Damas à 1946. Zoubir a vraiment un problème avec son obsession contre les juifs et les français. Tous les jours, il nous distille 3 ou 4 posts haineux contre la France. Il prétend avoir une carte d'identité française : je n'en crois pas un mot et si c'est le cas il ne la mérite pas. Il a expliqué dans 2 posts qu'il voulait vivre en France parce qu'il avait vu des filles topless sur une plage : quelle noble motivation ! Rien de nouveau sous le soleil. Encore un de ces frustrés antisémites à qui on a refusé un visa. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ou quand la France a tué plus d'un million d'algériens? tu es rentré à son jeu et je pense qu'il en sortira bien gagnant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ou quand la France a tué plus d'un million d'algériens? tu es rentré à son jeu et je pense qu'il en sortira bien gagnant:D Et pourquoi pas 100 millions ? Tu joues avec les chiffres comme un vendeur de tapis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Et pourquoi pas 100 millions ? Tu joues avec les chiffres comme un vendeur de tapis. quand on joue avec les chiffres du génocide contre juifs, des meurtres de Kadhaffi, de AL Assad...ça n'a pas l'air de te déranger, bien au contraire dés que c'est les chiffres officiels des morts et martyrs de ''ton'' pays ...la ca s'excite et ca fait tout pour minimiser, une mentalité purement harkie:D mais il y a de quoi parler de 67 juifs morts en 1929 et se choquer et au meme temps minimiser les morts de son propre pays Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'adore les gens qui parle des Harkis alors qu'il ne vivent même pas "chez" eux et qui la ramène sans cesse en fin de compte t'ai un Harki économique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'adore les gens qui parle des Harkis alors qu'il ne vivent même pas "chez" eux et qui la ramène sans cesse en fin de compte t'ai un Harki économique:mdr: A force de mentir, Macak finit pas y croire à ses mensonges. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quand on ouvre sa grande gueule ..... [YOUTUBE]tKhnBIBqTwU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Dans ce lien 80eme-anniversaire-du-massacre-d-Hebron vous trouvez une autre version des faits. C'est bien gentils de montrer les palestiniens en meurtrier mais voyez vous, on vous a pas vu placé un seul mot sur tous les massacres commis par les sionistes et quelques illuminés. Tres joli gout selectif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Et pourquoi pas 100 millions ? Tu joues avec les chiffres comme un vendeur de tapis. Mackia a était "clément" de 1830 a 1962 ...........:rolleyes::rolleyes: P-S : Question sérieuse tu es algérien ou français.... des fois tu dis nous les algériens d'autre fois vous les algériens ...... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'H%C3%A9bron_(1929) Au total, 67 Juifs sont assassinés à Hébron . Pas juifs, mais colons sionistes. La population palestinienne a réagit contre un processus colonial. la violence n'est pas la meilleure solution. Mais la colonisation n'est elle pas la première des violences? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pas juifs, mais colons sionistes. La population palestinienne a réagit contre un processus colonial. la violence n'est pas la meilleure solution. Mais la colonisation n'est elle pas la première des violences? Ce serait plus intéressant que tu répondes au 2e post :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ce serait plus intéressant que tu répondes au 2e post :mdr: A Hébron, il s'agit d'une révolte nationaliste palestinienne. Certes, violente et regrettable. Mais la première violence, c'est la colonisation. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 A Hébron, il s'agit d'une révolte nationaliste palestinienne. Certes, violente et regrettable. Mais la première violence, c'est la colonisation. Je parle du post n°2 pas la peine de me sortir ce que t'as appris par coeur sur la Palestine je la connais aussi l'Histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Mackia a était "clément" de 1830 a 1962 ...........:rolleyes::rolleyes: P-S : Question sérieuse tu es algérien ou français.... des fois tu dis nous les algériens d'autre fois vous les algériens ...... :confused: Je sais pas d'où il sort ces chiffres. Ca sert à quoi de lancer des chiffres en l'air comme ça. Bien sur que les francais ont commis des crimes en Algérie, quelle puissance colonisatrice n'en a pas commis ? Mais L'Algérie n'est pas l'armenie ou le Rwanda. PS : Réponse sérieuse à ta question sérieuse, je suis francais d'origine algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'H%C3%A9bron_(1929) leurs biens sont saisis par les Arabes. Pourquoi refuser le mot "palestinien" et le remplacer par "arabe". C'est un déni, le déni de reconnaissance qu'il y a des palestiniens qui vivent en Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je sais pas d'où il sort ces chiffres. Ca sert à quoi de lancer des chiffres en l'air comme ça. Bien sur que les francais ont commis des crimes en Algérie, quelle puissance colonisatrice n'en a pas commis ? Mais L'Algérie n'est pas l'armenie ou le Rwanda. PS : Réponse sérieuse à ta question sérieuse, je suis francais d'origine algérienne. ok !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je sais pas d'où il sort ces chiffres. Ca sert à quoi de lancer des chiffres en l'air comme ça. Bien sur que les francais ont commis des crimes en Algérie, quelle puissance colonisatrice n'en a pas commis ? Mais L'Algérie n'est pas l'armenie ou le Rwanda. PS : Réponse sérieuse à ta question sérieuse, je suis francais d'origine algérienne. 1 million c'est les chiffres du FLN que même les historiens algériens réfutent en bloc mais bon l'Histoire et lui ça fait 2 de toute façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 1 million c'est les chiffres du FLN que même les historiens algériens réfutent en bloc mais bon l'Histoire et lui ça fait 2 de toute façon :mdr: Donc pour toi entre 1830 et 1962 il a eu moins de 1 million de mort ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pas la peine de me sortir ce que t'as appris par coeur sur la Palestine je la connais aussi l'Histoire J'écris pour TOUT ceux qui lisent, pas seulement pour vous répondre. ps: concernant les attaques personnelles, mon long passé de militant internaute pour la Palestine m'a appris à être au dessus de cela. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 1 million c'est les chiffres du FLN que même les historiens algériens réfutent en bloc mais bon l'Histoire et lui ça fait 2 de toute façon :mdr: Comme la plupart des conspirationistes, il ignore le sens des mots rigueur, honnêteté intellectuelle, relativisme, contextualisation... :confused: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 J'écris pour TOUT ceux qui lisent, pas seulement pour vous répondre. ps: concernant les attaques personnelles, mon long passé de militant internaute pour la Palestine m'a appris à être au dessus de cela. :zoo_dog: Je ne te reproche pas de militer pour la Palestine, je te reproche de critiquer en permanence le pays qui t'a accueilli et où personne ne t'a forcé à venir ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Donc pour toi entre 1830 et 1962 il a eu moins de 1 million de mort ? Regarde les chiffres de la démographie entre 1830 et 1962 c'est mathématique, en 1830 il y a 2.5 millions d'algériens et en 62 il y a 9 millions d'algériens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 Regarde les chiffres de la démographie entre 1830 et 1962 c'est mathématique, en 1830 il y a 2.5 millions d'algériens et en 62 il y a 9 millions d'algériens :crazy: En proportion, la population algérienne a augmenté plus vite que la population française durant cette période ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts