Jump to content

1929, quand les arabes tuaient des civils à Hébron

Recommended Posts

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'H%C3%A9bron_(1929)

Au total, 67 Juifs sont assassinés à Hébron : 59 meurent durant les émeutes et 8 succomberont plus tard à leurs blessures. La totalité de la communauté restante est en urgence transférée par camion à Jérusalem et tous leurs biens sont saisis par les Arabes[2]. Parmi les tués, la majorité sont des hommes d'origine ashkénaze, mais il y a aussi douze femmes et trois enfants de moins de trois ans. Sept des victimes étaient des étudiants de la yechiva originaires des États-Unis et du Canada. Des dizaines de personnes sont blessées, y compris des femmes et des enfants. Plusieurs cas de viols, de mutilations et de tortures sont signalés.

bigmdrbigmdrbigmdr:57:vive la Palestine et au nom des ses martyrs je te dis ceci^المجدو الخلود لشهدائها البرره و الخزي كل الخزي لبني اسرائيل الخنزير:cool:

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bigmdrbigmdrbigmdr:57:vive la Palestine et au nom des ses martyrs je te dis ceci^المجدو الخلود لشهدائها البرره و الخزي كل الخزي لبني اسرائيل الخنزير:cool:

Tu peux me dire ce que tu veux, je ne lis pas l'arabe, je suppose que ce sont des injures.:mdr:

Je ne te reproche pas de militer pour la Palestine,

je te reproche de critiquer en permanence le pays qui t'a accueilli et où personne ne t'a forcé à venir !

Le problème kho, c'est que comme Astérix qui est tombé dans la marmite de potion magique à sa naissance, moi j'ai pas eu à venir en France car J'Y SUIS NE.

ps: je veux bien débattre sur les idées. Je ne répondrais plus sur le reste. Maa salam kho.

Tu peux me dire ce que tu veux, je ne lis pas l'arabe, je suppose que ce sont des injures.:mdr:

Avec des soutiens pareils, tu m'etonnes que la Palestine n'est pas prête d'être libérée ! :rolleyes:

J'écris pour TOUT ceux qui lisent, pas seulement pour vous répondre.

ps: concernant les attaques personnelles, mon long passé de militant internaute pour la Palestine m'a appris à être au dessus de cela.

:zoo_dog:

T'es palestinien ou algérien ?

Le problème kho, c'est que comme Astérix qui est tombé dans la marmite de potion magique à sa naissance, moi j'ai pas eu à venir en France car J'Y SUIS NE.

ps: je veux bien débattre sur les idées. Je ne répondrais plus sur le reste. Maa salam kho.

Je suis rentré puis au bout d'un moment digoutite

alors j'ai pris ma valise

faut dire que lors d'un stage à Montpellier un certain mois de juin, je suis allé à la plage le dimanche

et j'ai vu les filles en top less

je me suis dit khouya Zoubir, il n'y aura jamais ça au bled

c'est une des choses qui m'a fait m'interroger sur le pays où je vivais...

j'ai pris mes clic et mes clac ou djrit, djrit kima BOBI (c'est le nom de l'adorable toutou).

mais, n'goulkoum es-sah, le soleil du bled me manque trop!

Entre ces 2 posts, il y a quelque chose qui cloche.

Guest mackiavelik
J'adore les gens qui parle des Harkis alors qu'il ne vivent même pas "chez" eux et qui la ramène sans cesse en fin de compte t'ai un Harki économique:mdr:

banana qui s'excite:mdr:

Quand on ouvre sa grande gueule .....

[YOUTUBE]tKhnBIBqTwU[/YOUTUBE]

ils sont les premiers à remettre en doute les chiffres officiels sur les mort de

personnes dans "leur propre pays'' mais au meme temps les premiers à défendre les versions officielles et chiffres officiels des autres massacres dans d'autres pays et se choquer quand d'autres remettent en doute ses chiffres...

jamais ça et pour quoi donc....:mdr::mdr::mdr:

ce n'était qu'un honneur rendu aux martyrs de la nation Palestinienne et honte aux soldats sioniste israélien

Guest mackiavelik
Comme la plupart des conspirationistes, il ignore le sens des mots rigueur, honnêteté intellectuelle, relativisme, contextualisation... :confused:

bizzarement ses mots la , vous ne les sortez ni pour le génocide de Hitler, ni les tueries de Kadhaffi , ni ceux d'Al Assad

les chiffres lancés dans ces cas sont nécéssairement vrais pour vous et si on les remet en doute, on est antisémite ou islamiste mais pour casser de l'algérien , vous etes les premiers ...et aprés ca se permet de se dire algérien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'H%C3%A9bron_(1929)

Au total, 67 Juifs sont assassinés à Hébron : 59 meurent durant les émeutes et 8 succomberont plus tard à leurs blessures. La totalité de la communauté restante est en urgence transférée par camion à Jérusalem et tous leurs biens sont saisis par les Arabes[2]. Parmi les tués, la majorité sont des hommes d'origine ashkénaze, mais il y a aussi douze femmes et trois enfants de moins de trois ans. Sept des victimes étaient des étudiants de la yechiva originaires des États-Unis et du Canada. Des dizaines de personnes sont blessées, y compris des femmes et des enfants. Plusieurs cas de viols, de mutilations et de tortures sont signalés.

Encore une course aux victimes? C'est vraiment malsain, je dirai même irrespectueux pour les victimes. Il vaut mieux ne pas sortir les cadavres du placard pour des raisons idéologiques, car le débat se trouve faussé dès le départ.

bizzarement ses mots la , vous ne les sortez ni pour le génocide de Hitler, ni les tueries de Kadhaffi , ni ceux d'Al Assad

les chiffres lancés dans ces cas sont nécéssairement vrais pour vous et si on les remet en doute, on est antisémite ou islamiste mais pour casser de l'algérien , vous etes les premiers ...et aprés ca se permet de se dire algérien

Pas du tout comment voudrait tu qu'un pays qui ne s'est jamais mis d’accord pour écrire sa propre histoire, puisse être crédible.

Ce n'est ni pour casser de l’algérien, comme tu semble le prétendre, c'est surtout ne pas se mettre dans tout ses états, sur le fait que nous ne soyons pas d'accord sur certaines choses.

Si tu es prêt a remettre cela en question on peut en discuter mais se dire algérien pour tout gober, non merci, on n'est pas adepte de la pensé unique !

Encore une course aux victimes? C'est vraiment malsain, je dirai même irrespectueux pour les victimes. Il vaut mieux ne pas sortir les cadavres du placard pour des raisons idéologiques, car le débat se trouve faussé dès le départ.

Thanatos : j'ai posté ce sujet en réponse au post de Zoubir d'hier matin :

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/57061-1946-quand-la-france-tuait-des-civils-damas.html

J'ai parodié son titre pour montrer que tout le monde pouvait sortir des massacres, à toute les périodes, et qui n'ont rien à faire dans le sujet "Actualité internationale".

Zoubir nous abreuve tous les jours de 3 ou 4 topics montrant à quel point les français et les juifs sont assoiffés du sang des arabes.

Mais quand c'est Zoubir qui le fait, on ne lui reproche pas de faire une "course aux victimes".

Guest anincognito
...comme Astérix qui est tombé dans la marmite de potion magique à sa naissance.

C'est Obélix qui est tombé dans la marmite à sa naissance, pas Astérix.

C'est Obélix qui est tombé dans la marmite à sa naissance, pas Astérix.

J'espère que Zoubir n'a pas lu Astérix : son auteur, René Goscinny était juif !

Et même un juif sioniste selon ce site :

Liste de 500 sioniste dans les média - Le blog de informetoi

Liste des idéologues Sionistes Juifs et Néosionistes "Goys" des médias français

.........................

- René GOSCINNY

- Richard ANCONINA

- Richard BERRY

- Richard RECHTMAN

- Rika ZARAI

- Robert BADINTER

...........................

Thanatos : j'ai posté ce sujet en réponse au post de Zoubir d'hier matin :

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/57061-1946-quand-la-france-tuait-des-civils-damas.html

J'ai parodié son titre pour montrer que tout le monde pouvait sortir des massacres, à toute les périodes, et qui n'ont rien à faire dans le sujet "Actualité internationale".

Zoubir nous abreuve tous les jours de 3 ou 4 topics montrant à quel point les français et les juifs sont assoiffés du sang des arabes.

Mais quand c'est Zoubir qui le fait, on ne lui reproche pas de faire une "course aux victimes".

tu dénonce une bêtise, avec une connerie.

Exact, et en plus: eux les palestiniens se défendaient contre un mouvement colonial sioniste débuté en 1890 qui visait à les déposséder de leur terre.

J'espère que Zoubir n'a pas lu Astérix : son auteur, René Goscinny était juif !

Chacun remarquera le passage subtil qu'opère l'auteur des lignes du précédent message.

Nous parlons du colonialisme sioniste et lui, en parlant de "juif" veut nous amener sur le terrain de l'antisémistisme.

Ne vous laissez pas prendre dans cet habile piège.

ps: cette attitude est habituelle chez les inconditionnels d'Israël. Comme il ne peuvent nous répondre sur l'évidente colonisation anachronique (en 2011), ils sont obligés de trouver des artifices.

Mais comme on dit au bled: FAKOU!

Chacun remarquera le passage subtil qu'opère l'auteur des lignes du précédent message.

Nous parlons du colonialisme sioniste et lui, en parlant de "juif" veut nous amener sur le terrain de l'antisémistisme.

Ne vous laissez pas prendre dans cet habile piège.

ps: cette attitude est habituelle chez les inconditionnels d'Israël. Comme il ne peuvent nous répondre sur l'évidente colonisation anachronique (en 2011), ils sont obligés de trouver des artifices.

Mais comme on dit au bled: FAKOU!

Chacun remarquera que l'auteur du précédent message n'a cité que la 1ère ligne de mon message sur Goscinny, en supprimant la 2ème

Je précisais que c 'était apparemment un juif sioniste selon certains sites.

ps : cette attitude est habituelle chez les gens de mauvaise foi.

Chacun remarquera que l'auteur du précédent message n'a cité que la 1ère ligne de mon message sur Goscinny, en supprimant la 2ème

Je précisais que c 'était apparemment un juif sioniste selon certains sites.

ps : cette attitude est habituelle chez les gens de mauvaise foi.

Je crois que j'ai fait mouche.

Il est incroyable que des êtres humains cautionnent du colonialisme. On serait en 1930, on pourrait dire maalinache. Mais en 2011! Vous vous rendez compte.

Alors reste le subterfuge suivant:

- on ne nous aime pas,

- c'est parce qu'on est juif,

Mais ya analphabète sociologique, sache qu'au bled zmène, les mamans qui n'avaient pas beaucoup de lait confiaient leurs bébés aux nourrices juives!

ps: pensée aux résistants palestiniens emprisonnés et qui pour certains sont dans ces prisons depuis 25 ANNEES!

Et pourquoi pas 100 millions ? Tu joues avec les chiffres comme un vendeur de tapis.

et pourquoi pas 6 millions se sont dit les "élus d'un certain peuple", ma fois "c'est deja pas mal" se sont ils exclamés aux excités des leurs qui eux en voulaient encore plus pour définivement culpabiliser l'humanité....

Quant à 1929 il ne s'est rien passé , strictement rien, une blague juive encore une fois......

Il vous faut systématiquement être victimes de quelque chose...