Jump to content

Recommended Posts

Massacre de Srebrenica.

Salam alaykoum wa Rahmatou Allahi Taala wa Barakatouhou.

il a trois jours, c’était le 11 juillet 2011.

Le 2011 de la date m'importe peu, c'est du 11 juillet dont je veux parler.

Il y a d'aujourd'hui 16 ans, plus de 8000 musulmans ont été tués par les Serbes et l'ONU dirigé par les Pays-Bas en 1995.

C'est le Massacre de Srebrenica pendant la guerre Bosnie-Herzégovine.

Ils fêtent le 16ème anniversaire du massacre, alors que, rappelons-le, le leader du massacre le général Ratko Mladić n'est toujours pas jugé.

Voilà, c'est juste un petit mot pour dire qu'on ne les oublie pas.

Qu'Allah accorde le Paradis aux victimes et aux martyrs tombés injustement sous les coups de la haine...

écris par le frère Islam X

Massacre de Srebrenica.

Salam alaykoum wa Rahmatou Allahi Taala wa Barakatouhou.

il a trois jours, c’était le 11 juillet 2011.

Le 2011 de la date m'importe peu, c'est du 11 juillet dont je veux parler.

Il y a d'aujourd'hui 16 ans, plus de 8000 musulmans ont été tués par les Serbes et l'ONU dirigé par les Pays-Bas en 1995.

C'est le Massacre de Srebrenica pendant la guerre Bosnie-Herzégovine.

Ils fêtent le 16ème anniversaire du massacre, alors que, rappelons-le, le leader du massacre le général Ratko Mladić n'est toujours pas jugé.

Voilà, c'est juste un petit mot pour dire qu'on ne les oublie pas.

Qu'Allah accorde le Paradis aux victimes et aux martyrs tombés injustement sous les coups de la haine...

écris par le frère Islam X

Il faut

.... rendre la pareille

.... aux Serbes, a tous les Serbes

Il faut

.... rendre la pareille

.... aux Serbes, a tous les Serbes

Les femmes et les enfants aussi ?

Une bonne vieille épuration ethnique quoi... Pendant qu'on y est, il faudrait rendre la pareille aux croates qui ont massacré prés de 300 serbes à Vukovar.

Et puis tant qu'on y est, rendre la pareille aux turcs qui ont génocider 1,2 millions d'arméniens.

Une bonne vieille épuration ethnique quoi... Pendant qu'on y est, il faudrait rendre la pareille aux croates qui ont massacré prés de 300 serbes à Vukovar.

Et puis tant qu'on y est, rendre la pareille aux turcs qui ont génocider 1,2 millions d'arméniens.

Quand justice n'est que peu faite, cela laisse la place à la revanche.

Quand justice n'est que peu faite, cela laisse la place à la revanche.

Milosevic est mort, Karadžić et Mladjic sont sous les verrous, bien sûr c'est une justice imparfaite et lente mais elle fait son chemin.

Il faut se souvenir que la région des balkans est sujette depuis trés longtemps aux conflits inter-religieux, les serbes orthodoxes et les croates catholiques n'ont jamais oubliés les atrocités perpetrés par les ottomans musulmans.

Milosevic est mort, Karadžić et Mladjic sont sous les verrous, bien sûr c'est une justice imparfaite et lente mais elle fait son chemin.

Il faut se souvenir que la région des balkans est sujette depuis trés longtemps aux conflits inter-religieux, les serbes orthodoxes et les croates catholiques n'ont jamais oubliés les atrocités perpetrés par les ottomans musulmans.

Beaucoup de familles de victimes continuent à vivre dans la même ville que les bourreaux. Et que dire des nombreuses manifestations en Serbie en faveur des criminels? C'est le genre de choses qui attisent la haine plus qu'autre chose.

Beaucoup de familles de victimes continuent à vivre dans la même ville que les bourreaux. Et que dire des nombreuses manifestations en Serbie en faveur des criminels? C'est le genre de choses qui attisent la haine plus qu'autre chose.

Exact, le nationalisme serbe est virulent. La haine est une valeur sûre.

J'ai vu

.... ce qu'ils ont fait

.... et ils etaient soutenus

.... par tous les Serbes

.... j'ai la haine

.... que veux tu ?

J'ai vu

.... ce qu'ils ont fait

.... et ils etaient soutenus

.... par tous les Serbes

.... j'ai la haine

.... que veux tu ?

Oui, je sais que tu as servi là-bas.

Je vais pas te faire de la morale à la con. J'aurais pas cet indécence.

Tu me rappelles le personnage de ce soldat anglais dans "Warriors" de Peter Kominsky. Lui aussi avait la haine contre les ordures de miliciens serbes. Trop de sang, trop de charniers.

Oui, je sais que tu as servi là-bas.

Je vais pas te faire de la morale à la con. J'aurais pas cet indécence.

Tu me rappelles le personnage de ce soldat anglais dans "Warriors" de Peter Kominsky. Lui aussi avait la haine contre les ordures de miliciens serbes. Trop de sang, trop de charniers.

Je salue

.... le regime Iranien

.... qui en payant beaucoup

.... d'argent a pu faire parvenir en Bosnie

.... quelques centaines de volontaires

.... ce qui a oblige les Americains a reagir

Je salue

.... le regime Iranien

.... qui en payant beaucoup

.... d'argent a pu faire parvenir en Bosnie

.... quelques centaines de volontaires

.... ce qui a oblige les Americains a reagir