claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourriez-vous m'aider à savoir à quoi sert le bout du petit truc que j'ai retrouvé par hasard tout à l'heure ? En faisant un peu de rangement dans mon magnifique duplex de 110 m² (que voulez-vous, c'est obsessionnel, chez moi), je suis tombée sur un petit machin dont il est évident qu'il s'agit d'un bout de quelque chose qui doit aller quelque part pour un usage certain. Sinon, pourquoi aurait-il été fabriqué ? Pourquoi l'aurais-je acheté ? A défaut, pourquoi me l'aurait-on donné ? Alors voilà : C'est donc un petit truc en plastique noir de 3cm environ qui a un bidule au milieu quand on le plie en deux après avoir appuyé sur un bouton se trouvant à l'autre bout. En fait, ça ressemble à un truc qui pourrait s'adapter, et même s'emboîter (oui, oui) sur un machin qui aurait un petit bitonniot qui rentrerait ans une chose ayant le même diamètre. Vous voyez ? Merci de m'aider car, honnêtement, là, je sèche. Bisous. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu te moques de nous là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourriez-vous m'aider à savoir à quoi sert le bout du petit truc que j'ai retrouvé par hasard tout à l'heure ? En faisant un peu de rangement dans mon magnifique duplex de 110 m² (que voulez-vous, c'est obsessionnel, chez moi), je suis tombée sur un petit machin dont il est évident qu'il s'agit d'un bout de quelque chose qui doit aller quelque part pour un usage certain. Sinon, pourquoi aurait-il été fabriqué ? Pourquoi l'aurais-je acheté ? A défaut, pourquoi me l'aurait-on donné ? Alors voilà : C'est donc un petit truc en plastique noir de 3cm environ qui a un bidule au milieu quand on le plie en deux après avoir appuyé sur un bouton se trouvant à l'autre bout. En fait, ça ressemble à un truc qui pourrait s'adapter, et même s'emboîter (oui, oui) sur un machin qui aurait un petit bitonniot qui rentrerait ans une chose ayant le même diamètre. Vous voyez ? Merci de m'aider car, honnêtement, là, je sèche. Bisous. dans ton magnifik duplex de 110m² yoré pas un tout ptit appareil foto pour prendre ce bidule en foto on pourra alors peut etre te dire a quoi il sert Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je dirai même plus ... qu'elle se moque de nous :D Sinon .. pour te répondre .. je pense que ça doit être un truc super important .. qui doit avoir sa place dans ton super duplex de 111 m². :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 serieux comme pas possible est beh voila ! ça ma prendera a trainer par la ! vous croyez que je suis d'humeur a faire des farces:kenshin2: non mais sans blague! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourriez-vous m'aider à savoir à quoi sert le bout du petit truc que j'ai retrouvé par hasard tout à l'heure ? En faisant un peu de rangement dans mon magnifique duplex de 110 m² (que voulez-vous, c'est obsessionnel, chez moi), je suis tombée sur un petit machin dont il est évident qu'il s'agit d'un bout de quelque chose qui doit aller quelque part pour un usage certain. Sinon, pourquoi aurait-il été fabriqué ? Pourquoi l'aurais-je acheté ? A défaut, pourquoi me l'aurait-on donné ? Alors voilà : C'est donc un petit truc en plastique noir de 3cm environ qui a un bidule au milieu quand on le plie en deux après avoir appuyé sur un bouton se trouvant à l'autre bout. En fait, ça ressemble à un truc qui pourrait s'adapter, et même s'emboîter (oui, oui) sur un machin qui aurait un petit bitonniot qui rentrerait ans une chose ayant le même diamètre. Vous voyez ? Merci de m'aider car, honnêtement, là, je sèche. Bisous. :huh: :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :huh: :huh: :huh: :mdr::mdr: J'adoooore ta réaction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 est beh voila ! ça ma prendera a trainer par la ! vous croyez que je suis d'humeur a faire des farces:kenshin2: non mais sans blague! serieusement prends le en photo et poste nous la Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 ce qui faut pas faire!! avec vous:smoke: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourriez-vous m'aider à savoir à quoi sert le bout du petit truc que j'ai retrouvé par hasard tout à l'heure ? En faisant un peu de rangement dans mon magnifique duplex de 110 m² (que voulez-vous, c'est obsessionnel, chez moi), je suis tombée sur un petit machin dont il est évident qu'il s'agit d'un bout de quelque chose qui doit aller quelque part pour un usage certain. Sinon, pourquoi aurait-il été fabriqué ? Pourquoi l'aurais-je acheté ? A défaut, pourquoi me l'aurait-on donné ? Alors voilà : C'est donc un petit truc en plastique noir de 3cm environ qui a un bidule au milieu quand on le plie en deux après avoir appuyé sur un bouton se trouvant à l'autre bout. En fait, ça ressemble à un truc qui pourrait s'adapter, et même s'emboîter (oui, oui) sur un machin qui aurait un petit bitonniot qui rentrerait ans une chose ayant le même diamètre. Vous voyez ? Merci de m'aider car, honnêtement, là, je sèche. Bisous. tu joue un rôle ici ou ce que tu dit reflète vraiment ta personnalité ? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 PERSONALITE tu repproche quoi à ma personalité de bon matin??:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr:Pourriez-vous m'aider à savoir à quoi sert le bout du petit truc que j'ai retrouvé par hasard tout à l'heure ? En faisant un peu de rangement dans mon magnifique duplex de 110 m² (que voulez-vous, c'est obsessionnel, chez moi), je suis tombée sur un petit machin dont il est évident qu'il s'agit d'un bout de quelque chose qui doit aller quelque part pour un usage certain. Sinon, pourquoi aurait-il été fabriqué ? Pourquoi l'aurais-je acheté ? A défaut, pourquoi me l'aurait-on donné ? Alors voilà : C'est donc un petit truc en plastique noir de 3cm environ qui a un bidule au milieu quand on le plie en deux après avoir appuyé sur un bouton se trouvant à l'autre bout. En fait, ça ressemble à un truc qui pourrait s'adapter, et même s'emboîter (oui, oui) sur un machin qui aurait un petit bitonniot qui rentrerait ans une chose ayant le même diamètre. Vous voyez ? Merci de m'aider car, honnêtement, là, je sèche. Bisous. pourquoi cette précision?:rolleyes::rolleyes: prendre une photo et nous la montrer, c'est pas mieux? PS: envoies nous aussi une vidéo de ton magnifique duplex de 110m2 si possible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu repproche quoi à ma personalité de bon matin??:mad: je pense que tu devrait plutôt demandé de l'aide pour elle et non pas pr ton petit en plastique Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu repproche quoi à ma personalité de bon matin??:mad: waiiiii vas y te laisse pas faire sister...:boxing: n'oublie pas, des gestes vifs et précis un coup à droite et un coup à gauche avec toujours une main en garde pour parer aux coups... :boxing: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 villa vous voulez peut etre une copie de l'acte de propriété tant que vous y:crazy: etes !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 waiiiii vas y te laisse pas faire sister...:boxing: n'oublie pas, des gestes vifs et précis un coup à droite et un coup à gauche avec toujours une main en garde pour parer aux coups... :boxing: :mdr::mdr: Bien esquiver et bouger .. bouger sans arrêt :boxing: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 vous voulez peut etre une copie de l'acte de propriété tant que vous y:crazy: etes !! Une photo ça serait génial ... Je suis un grand rêveur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 vous voulez peut etre une copie de l'acte de propriété tant que vous y:crazy: etes !! J’ai une question claire de lune, pourquoi tu changes d’objet à chaque fois que tu réponds ? Genre ; personnalité, villa… ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 vous voulez peut etre une copie de l'acte de propriété tant que vous y:crazy: etes !! je présume que tu vie seule dedans :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 tente je me fais agresser parceque j'occupe 110 m2 ,on a pa idée quand même ok je démanage de suite je plante une tente sur la rue Didouche :04: tout ce qui sont pour leve le doignt!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je suis sure que c'est objet que l'ami pierrot t'a offert.... Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 j'adore ta coupe!! jolie! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr::mdr: Bien esquiver et bouger .. bouger sans arrêt :boxing: mdrrrrrrrrrrrrr voilààààààà un connaisseur... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je me fais agresser parceque j'occupe 110 m2 ,on a pa idée quand même ok je démanage de suite je plante une tente sur la rue Didouche :04: tout ce qui sont pour leve le doignt!;) Tu ne te fais pas agresser parceque tu habites un 110 m2... c’est juste qu’on trouve inutile de préciser ça….moi aussi, j’ai un château mais c’est pas pour autant que je le dis PS : en ce moment, je suis à l’aile ouest du château :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tu ne te fais pas agresser parceque tu habites un 110 m2... c’est juste qu’on trouve inutile de préciser ça….moi aussi, j’ai un château mais c’est pas pour autant que je le dis PS : en ce moment, je suis à l’aile ouest du château :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaah c'est pour ça que tu m'as pas entendu sonner à l'autre bout du pont levis.. :D augmente le son de la sonnette ooooh...:14: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts