Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

non mais avec tout les autres détails que j'ai communiquer c'est le seul qui vous saute aux yeux!! et puis il falait pas rebondir la dessus danc ce cas de figure::

pour être honnête je parlais pas de ça en disant tu te moques de nous...:D c'est l'histoire du petit truc en plastique dont il fallait trouver l'utilisation qui m'a fait rire... :crazy:

gogol va...:D

mdrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaah c'est pour ça que tu m'as pas entendu sonner à l'autre bout du pont levis.. :D augmente le son de la sonnette ooooh...:14:

j'ai pas de sonnette, j'ai une cloche, pffff:closedeyes:

mais je t'ouvre quand même:D

y a un truc qui m'echappe quelqun pourait avoir la gentilles de me repondre svp?

Moi je me propose de te répondre.

Mais il me faut des précisions :rolleyes:

Où as-tu exactement trouvé l'objet en question ?

Description détaillée des lieux s'il te plait :smoke:

jeu

Depuis hier je lancé pleins de sujets "atopics" peu de personnes reagissent

j'ai du mal a ouvrie un débat sur des sujets "serieux " et la il a suffit que je lance un sujet "plésenterie plus que autre chose" et que tout le monde intervient!

je crois que j'ai pas grand chose a faire ici!

j'ai du mal a ouvrie un débat sur des sujets "serieux " et la il a suffit que je lance un sujet "plésenterie plus que autre chose" et que tout le monde intervient!

très bonne déduction je pense c'est la chose la plus intelligente que j'ai lu de ta part :mdr::mdr:

Tu ne te fais pas agresser parceque tu habites un 110 m2... c’est juste qu’on trouve inutile de préciser ça….moi aussi, j’ai un château mais c’est pas pour autant que je le dis

PS : en ce moment, je suis à l’aile ouest du château :mdr:

larmes-aux-yeux-524.gif

cELUI QUE JE T'ai construit:rolleyes:;)

Guest kastor
Pourriez-vous m'aider à savoir à quoi sert le bout du petit truc que j'ai retrouvé par hasard tout à l'heure ?

En faisant un peu de rangement dans mon magnifique duplex de 110 m² (que voulez-vous, c'est obsessionnel, chez moi), je suis tombée sur un petit machin dont il est évident qu'il s'agit d'un bout de quelque chose qui doit aller quelque part pour un usage certain.

Sinon, pourquoi aurait-il été fabriqué ?

Pourquoi l'aurais-je acheté ?

A défaut, pourquoi me l'aurait-on donné ?

Alors voilà : C'est donc un petit truc en plastique noir de 3cm environ qui a un bidule au milieu quand on le plie en deux après avoir appuyé sur un bouton se trouvant à l'autre bout. En fait, ça ressemble à un truc qui pourrait s'adapter, et même s'emboîter (oui, oui) sur un machin qui aurait un petit bitonniot qui rentrerait ans une chose ayant le même diamètre.

Vous voyez ?

Merci de m'aider car, honnêtement, là, je sèche.

Bisous.

je crois que c'est une piece qui s'est détachée d'une portiere ou d'une armoire ...

verifie bien les meubles, .. dans ton immense magnifique duplex de 110m² .

Non non .. reste.

Il faut juste comprendre qu'il y a une bonne ambiance ici ;).

Je pense qu'il serait meilleur de commencer par s’intégrer à la communauté ...

Quant à ouvrir plusieurs topics et s'attendre à un intérêt de la part des membres ... c'est un pari risqué (même pour les anciens ;))

Reste encore .. et tu vas constater que les gens d'ici sont bons et que tu vas te faire beaucoup d'amis.

Tu ne veux pas devenir mon amie :)

je crois que c'est une piece qui s'est détachée d'une portiere ou d'une armoire ...

verifie bien les meubles, .. dans ton immense magnifique duplex de 110m² .

:mdr::mdr::mdr:

On ne peut pas exiger aux gens de réagir dès qu’un topic est lancé ! On ne peut les forcer à participer ! moi-même lorsque je me suis inscrite, j’ai posté des sujets mais presque personne n’y a répondu et c’est pas pour autant que je me suis énervée ou décidé qu’il n’y avait rien à en tirer de FA. Au contraire, avec de la patience, j’ai appris à connaitre des gens merveilleux et d’autres moins, j’ai même crée avec quelques-uns qui se reconnaitront des affinités.

Commences par participer aux discussions, donne ton avis, fais-toi connaitre, ainsi tu pourras espérer avoir des réactions à tes sujets….ou pas:)

Et puis, là on participe non ?;)

du mal a avoir un echange de qualité cela est dû peu etre à mon 110 m2 ?

un échange de qualité pour bidule qu'on n'arrive même pas à imaginer!!! c'est trop demander non?:eek:

je t'ai déjà proposé de poster des images et on t'aidera avec plaisir:D

On ne peut pas exiger aux gens de réagir dès qu’un topic est lancé ! On ne peut les forcer à participer ! moi-même lorsque je me suis inscrite, j’ai posté des sujets mais presque personne n’y a répondu et c’est pas pour autant que je me suis énervée ou décidé qu’il n’y avait rien à en tirer de FA. Au contraire, avec de la patience, j’ai appris à connaitre des gens merveilleux et d’autres moins, j’ai même crée avec quelques-uns qui se reconnaitront des affinités.

Commences par participer aux discussions, donne ton avis, fais-toi connaitre, ainsi tu pourras espérer avoir des réactions à tes sujets….ou pas:)

Et puis, là on participe non ?;)

J'aurais tant voulu en faire partie moi la solitaire :(:(:D

je suis ok avec vous , je peux comprendre que mes sujets peuvent interssé certains mais pas d'autres ,le souci ne ce situt pas à ce niveau,

par contre je trouve les commentaires ce certain pas tous bien entendu et cette legerté mal palcé a mon egard un peu déplacé ,

on ma mis une étiquette de "athé , arriviste ,et j'en passe

en meme pas 24 h j'ai un peu de mal a digere tout ça!meme si sommes dans l'anonyma

je suis ok avec vous , je peux comprendre que mes sujets peuvent interssé certains mais pas d'autres ,le souci ne ce situt pas à ce niveau,

par contre je trouve les commentaires ce certain pas tous bien entendu et cette legerté mal palcé a mon egard un peu déplacé ,

on ma mis une étiquette de "athé , arriviste ,et j'en passe

en meme pas 24 h j'ai un peu de mal a digere tout ça!meme si sommes dans l'anonyma

C'est partout la même chose.

Il en faut de tout pour faire un monde non ?

Ma3lich ... comme il y a du mauvais, il doit sûrement exister du bon. accroche toi au bon .. et laisse le mauvais de côté ;)