Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je suis ok avec vous , je peux comprendre que mes sujets peuvent interssé certains mais pas d'autres ,le souci ne ce situt pas à ce niveau, par contre je trouve les commentaires ce certain pas tous bien entendu et cette legerté mal palcé a mon egard un peu déplacé , on ma mis une étiquette de "athé , arriviste ,et j'en passe en meme pas 24 h j'ai un peu de mal a digere tout ça!meme si sommes dans l'anonyma ici c'est un peu la jungle, le but est de survivre ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je laisse tombé ! je vous laisse entre vous ,un cercle bien fermer ! Absolument pas. Moi j'aurai bien aimé que tu restes avec nous Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 jungle pas junge ! y a des normes a respecter même virtuelement ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je suis ok avec vous , je peux comprendre que mes sujets peuvent interssé certains mais pas d'autres ,le souci ne ce situt pas à ce niveau, par contre je trouve les commentaires ce certain pas tous bien entendu et cette legerté mal palcé a mon egard un peu déplacé , on ma mis une étiquette de "athé , arriviste ,et j'en passe en meme pas 24 h j'ai un peu de mal a digere tout ça!meme si sommes dans l'anonyma Tu auras toujours affaire à des gens à qui tu ne plairas pas. Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu des accrochages avec des personnes qui m'ont traitée carrément d'homme parceque mes idées ne correspondaient pas aux leurs, tu seras étonnée Mais je me dis qu'il y ceux qui en valent la peine ici, donc, sois la bienvenue parmi nous:04: PS: et avec moi, tu peux être hâtée, c'est pas mes affaires:cool: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 merci !! cela me touche ! ps: suis pas athés mais une FEMME LIBRE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 sorry redites moi ça en Francais ,un peu de mal a vous suivre ! Citer Link to post Share on other sites
Azoumba 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Azul,dites nous la couleur de l objet et comme la dit un forumeur le lieu de la trouvaille.Il pourrait s agire d un lien entre 2 objet,si le truc que tu as trouve' en se pliant forme un angle droit.il devrait sagire d un objet reliant deux autres objets,je pense a ton lit,il sepourrait qu il soit tombe' du lit,dans ce cas ,pas de stabilite',et risque d accident,tu ferrais mieux de verifiez et surtout envoye' une photo deu truc pour essayer de t aider. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 the end merci ! mais j'ai plus envie de savoir ce que sait! c'est atterie gentiment dans une poubelle merci à tous ,bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Azoumba 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Azul,puisqu il sagit d un objet en plastic,je crois que la poubelle n est pas sa place mais bien dans un pannier a recyclage,avoire l esprit ecolos c est bon pour l environement. thanemirth Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 OK je le reprends de la poubelle si cela fera de vous une femme ou un homme heureue pour quoi pas ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 OK je le reprends de la poubelle si cela fera de vous une femme ou un homme heureue pour quoi pas ! non mais c'est ton bonheur qu'on cherche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 MERCI titeuffffffffffffffffffff:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 MERCI titeuffffffffffffffffffff:) C'est sérieux :p. Allez .. je te propose de plonger avec nous dans cette bataille : http://www.forum-algerie.com/humour/57072-femmes-vs-hommes-2nd-round-defoulez-vous.html ;) Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 je le ferai sans soucie pour peu que mon humour aguiser passe !! merci mon petit minou!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourriez-vous m'aider à savoir à quoi sert le bout du petit truc que j'ai retrouvé par hasard tout à l'heure ? En faisant un peu de rangement dans mon magnifique duplex de 110 m² (que voulez-vous, c'est obsessionnel, chez moi), je suis tombée sur un petit machin dont il est évident qu'il s'agit d'un bout de quelque chose qui doit aller quelque part pour un usage certain. Sinon, pourquoi aurait-il été fabriqué ? Pourquoi l'aurais-je acheté ? A défaut, pourquoi me l'aurait-on donné ? Alors voilà : C'est donc un petit truc en plastique noir de 3cm environ qui a un bidule au milieu quand on le plie en deux après avoir appuyé sur un bouton se trouvant à l'autre bout. En fait, ça ressemble à un truc qui pourrait s'adapter, et même s'emboîter (oui, oui) sur un machin qui aurait un petit bitonniot qui rentrerait ans une chose ayant le même diamètre. Vous voyez ? Merci de m'aider car, honnêtement, là, je sèche. Bisous. J'ai le même à la maison et pareil, jamais su ce que c'était:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai le même à la maison et pareil, jamais su ce que c'était:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts