Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Et encore une qui va faire plaisir à Risk :D LES HOMMES ET LE LAVAGE... C'est fort les hommes ! Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son chandail d'hockey. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: - 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' - 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton chandail?' Il me crie: - 'Canadiens' Et ils diront qu'il n'y a que les blondes... :D traitre!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 traitre!! :mad: :eek: Mais nooooon ... et celle-là :D : LA DISPARITION... - Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison. - Pouvez-vous me donner son signalement ? - Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus.. Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois. - Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il état de quelle race ? - Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage VRZ 985 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Voila!:p " L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. " Rita Rudner " Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme. " Zsa Zsa Gabor " Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. " San Antonio " Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée. " LaurenceTofu " Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser. " Frédéric Dard :mdr::mdr: je t'adore Licorne:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 traitre!! :mad: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 à la votre mesdemoiselles et mesdames :cool: [YOUTUBE]9ItOqhGhiMU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :eek: Mais nooooon ... et celle-là :D : LA DISPARITION... - Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison. - Pouvez-vous me donner son signalement ? - Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus.. Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois. - Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il état de quelle race ? - Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage VRZ 985 ... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu viens de mettre en péril ta vie Faistes....:chris: :horse::D:D T'es mort;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tous les coups sont permis : blagues, clichés, ... :gun_smilie: Spéciale dédicace à mon meilleur ennemi Riisk:D "Pourquoi contredire une femme, il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis." Feydeau Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 "Pourquoi contredire une femme, il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis." Feydeau :mad::mad::mad::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Celle est excellente .. DÉFINITION DU BARBECUE... C'est là la seule cuisine qu'un " vrai " homme fera. Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée : 1. La femme va à l'épicerie. 2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière. 4. L'homme place la viande sur la grille. 5. La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifie la cuisson des légumes. 6. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table. 9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire de cuisine. Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 "Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. " Schopenhauer mouhaha! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mad::mad::mad::emlaugh: taki, peut etre que - d'ici la fin de journée avec une défaite ecrasante- tu dira "j'ai mal fait de créer ce topic" Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Celle est excellente .. DÉFINITION DU BARBECUE... C'est là la seule cuisine qu'un " vrai " homme fera. Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée : 1. La femme va à l'épicerie. 2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière. 4. L'homme place la viande sur la grille. 5. La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifie la cuisson des légumes. 6. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table. 9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire de cuisine. Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. Pas mal, pas mal du tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 "Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. " Schopenhauer mouhaha! t'es trop dangereux toi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Celle est excellente .. DÉFINITION DU BARBECUE... C'est là la seule cuisine qu'un " vrai " homme fera. Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée : 1. La femme va à l'épicerie. 2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière. 4. L'homme place la viande sur la grille. 5. La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifie la cuisson des légumes. 6. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table. 9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire de cuisine. Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. bigmdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 "Pourquoi contredire une femme, il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis." Feydeau bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 t'es trop dangereux toi :confused::D google aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mad::mad: Méchante Licrone :alucard: Elle a dit "défoulez-vous"!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 taki, peut etre que - d'ici la fin de journée avec une défaite ecrasante- tu dira "j'ai mal fait de créer ce topic" Jamais plutôt crever !!mon armée se prépare à vous zigouiller :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Elle a dit "défoulez-vous"!! :confused: ;) Allez ... celle-là est excellente ... en plus .. c'est la pure vérité : Lisez bien : RELATION HOMME/FEMME... Maître intelligent + chat intelligent = câlins Maître intelligent + chat ***** = shampouinage Maître ***** + chat intelligent = griffures Maître ***** + chat ***** = partage de la litière Homme beau + femme belle = sexe Homme beau + femme moche = *****:mdr: Homme moche + femme belle = argent Homme moche + femme moche = désespoir Homme jeune + femme jeune = amour Homme jeune + femme vieille = maman Homme vieux + femme jeune = argent Homme vieux + femme vieille = amitié Homme fatigué + femme motivée = frustration Homme motivé + femme fatiguée = viol Homme fatigué + femme fatiguée = insomnie de la femme en raison des ronflements de l'homme Homme motivé + femme motivée = insomnie des voisins Job passionnant + Vie familiale passionnante = Difficultés de planning et grosses fatigues Job passionnant + Vie familiale chiante = Heures supplémentaires Job chiant + Vie familiale passionnante = Arrêts maladie fréquents et congés sans solde Job chiant + Vie familiale chiante = Adultère ou Internet (voire les 2) Femme intelligente + Maîtresse intelligente = futur célibataire Femme intelligente + Maîtresse idiote = maîtresse canon Femme idiote + Maîtresse intelligente = futur divorce Femme idiote + Maîtresse idiote = rêve masculin :mdr: Élève intelligent + Professeur intelligent = pure théorie Élève intelligent + Professeur ***** = cours d'éducation physique Élève ***** + Professeur intelligent = cours de Math Élève ***** + Professeur ***** = dure réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 "Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. " Schopenhauer mouhaha! .:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :eek: Mais nooooon ... et celle-là :D : LA DISPARITION... - Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison. - Pouvez-vous me donner son signalement ? - Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus.. Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois. - Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il état de quelle race ? - Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage VRZ 985 ... bigmdr les détails précis quand même!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 google aussi :chut: :mdr: :mdr: nta li 3alemetou ....meskine google :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Jamais plutôt crever !!mon armée se prépare à vous zigouiller :04: du renfort est prévu de notre coté aussi :smoke: Taki, dépose les armes, dans ton propre intérêt, tu partiras la tête haute (cheveux abimés et tout mais ma3liche :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts