titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ecoute toi et riisk vous me couvrer , ... j'essayerai de penetrer par l'arriere ! :eek: :chut: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. Merci et bienvenue dans mon armée:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr: explique moi les étoiles :58::D fais travailler ton imagination :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ? Je peux faire mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ce n'est pas s'unir à une femme qu'un homme redoute lorsqu'il pense à se marier ; c'est se séparer de toutes les autres. « [Helen Rowland] hahaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice? On peut compter sur une calculatrice. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ? Je peux faire mieux ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 STOOOOOOOOOOOOOOOOP POLLUTION :04: Tenez .. en voici une bien bonne :D : UNE VRAI FEMME... Un avion est dans une tempête, et le pilote annonce qu'ils ne pourront jamais atterrir avec un tel temps. Alors une femme se lève, et s'exclame : - "Je ne veux pas mourir comme ça !!! Est-ce qu'il y a un mec assez homme pour me traiter comme une vrai femme dans cet avion ???" Alors, un homme super musclé se lève et commence à enlever son T-shirt pendant qu'il marche vers elle, la femme, émue, lui dit de se dépêcher. Alors il lui donne son T-shirt et lui dit : - "tiens, lave ça.. " Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :eek: :chut: ::mdr: :mdr: wallah c'etait spontanée , ce n est pas du tout ce que je voulais dire j'ai essayé de draissé une tente pour qu'on prepare la tactique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ecoute toi et riisk vous me couvrer , ... j'essayerai de penetrer par l'arriere ! vas-y! fonce!! " Si vous étiez mon mari, monsieur, je vous servirais une tasse de thé empoisonné " Dit une femme à Winston Churchill au cours d'un dîner. " Si vous étiez ma femme, madame, je la boirais. " Winston Churchil. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quelle est la diférence entre un homme et l'horoscope? Aucune, il vous dit toujours quoi faire et habituellement il se trompe! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr: wallah c'etait spontanée , ce n est pas du tout ce que je voulais dire j'ai essayé de draissé une tente pour qu'on prepare la tactique:mdr: :mdr::mdr: ... là .. ta spontanéité fait ravage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 vas-y! fonce!! " Si vous étiez mon mari, monsieur, je vous servirais une tasse de thé empoisonné " Dit une femme à Winston Churchill au cours d'un dîner. " Si vous étiez ma femme, madame, je la boirais. " Winston Churchil. Le gros problème avec les hommes, c'est qu'ils ne savent pas s'y prendre avec les femmes. [Jean-Paul Salomé] Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quelle est la diférence entre un homme et l'horoscope? Aucune, il vous dit toujours quoi faire et habituellement il se trompe! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr::mdr: ... là .. ta spontanéité fait ravage :mdr: :mdr: une lourde defaite pour taki et ses copines.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tenez ça les gars !!! La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis... « [barbara T. Smith] Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Le gros problème avec les hommes, c'est qu'ils ne savent pas s'y prendre avec les femmes. [Jean-Paul Salomé] tu as fait l'inverse de cette citation mademoiselle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 parceque la veuve pense toujours à son premier mari alors c'est pour cela qu'on cherche les vierges. :crazy: Y'a que les hommes pour dire une ineptie pareille!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr: une lourde defaite pour taki et ses copines.:p Quelle défaite?? tu n'as encore rien vu:smoke::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :crazy: Y'a que les hommes pour dire une ineptie pareille!:mdr: bigmdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quelle défaite?? tu n'as encore rien vu:smoke::D yaw dump faqlek belli raki tetrichi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tenez ça les gars !!! La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis... « [barbara T. Smith] prends ca! vilaine takiki :gun_sniper: "Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance." Lope de Vega, Mudorra le Bâtard. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçu qu'il lui restait deux articles dans son sac. Il décida de les partager entre Adam et Eve. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. "C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder." Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça" Ca semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau "jouet". Dieu et Eve le regardèrent un moment et Dieu s'adressa à Eve: " Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir " " Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Eve. " Un Cerveau " répondit Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 yaw dump faqlek belli raki tetrichi ! :D où ça:stuart::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts