Jump to content

Femmes Vs Hommes(2nd Round): Défoulez-vous!!

Guest taki

Recommended Posts

• Réponses 509
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

STOOOOOOOOOOOOOOOOP POLLUTION

:04:

Tenez .. en voici une bien bonne :D :

UNE VRAI FEMME...

Un avion est dans une tempête, et le pilote annonce qu'ils ne pourront jamais atterrir avec un tel temps.

Alors une femme se lève, et s'exclame :

- "Je ne veux pas mourir comme ça !!! Est-ce qu'il y a un mec assez homme pour me traiter comme une vrai femme dans cet avion ???"

Alors, un homme super musclé se lève et commence à enlever son T-shirt pendant qu'il marche vers elle, la femme, émue, lui dit de se dépêcher.

Alors il lui donne son T-shirt et lui dit :

- "tiens, lave ça.. "

moqueur-rigole-94.gif

Guest kastor
:eek:

:chut:

::mdr:

:mdr:

wallah c'etait spontanée , ce n est pas du tout ce que je voulais dire

j'ai essayé de draissé une tente pour qu'on prepare la tactique:mdr:

ecoute toi et riisk vous me couvrer , ... j'essayerai de penetrer par l'arriere !

vas-y! fonce!!

" Si vous étiez mon mari, monsieur, je vous servirais une tasse de thé empoisonné " Dit une femme à Winston Churchill au cours d'un dîner. " Si vous étiez ma femme, madame, je la boirais. " Winston Churchil.

vas-y! fonce!!

" Si vous étiez mon mari, monsieur, je vous servirais une tasse de thé empoisonné " Dit une femme à Winston Churchill au cours d'un dîner. " Si vous étiez ma femme, madame, je la boirais. " Winston Churchil.

Le gros problème avec les hommes, c'est qu'ils ne savent pas s'y prendre avec les femmes.

[Jean-Paul Salomé]

Tenez ça les gars !!!

La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis... «

[barbara T. Smith]

Tenez ça les gars !!!

La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis... «

[barbara T. Smith]

prends ca! vilaine takiki :gun_sniper:

"Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance." Lope de Vega, Mudorra le Bâtard.

Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçu qu'il lui restait deux articles dans son sac. Il décida de les partager entre Adam et Eve. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. "C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder." Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça" Ca semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau "jouet". Dieu et Eve le regardèrent un moment et Dieu s'adressa à Eve: " Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir " " Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Eve. " Un Cerveau " répondit Dieu.