Jump to content

Femmes Vs Hommes(2nd Round): Défoulez-vous!!

Guest taki

Recommended Posts

• Réponses 509
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:crazy:

Y'a que les hommes pour dire une ineptie pareille!:mdr:

ce n'est pas une bêtise comme tu dis mademoiselle c'est le fond de la femme qui reflète ça et en plus ce sont les hommes les plus doués qui savent ça.:mdr:

Guest kastor
Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçu qu'il lui restait deux articles dans son sac. Il décida de les partager entre Adam et Eve. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. "C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder." Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça" Ca semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau "jouet". Dieu et Eve le regardèrent un moment et Dieu s'adressa à Eve: " Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir " " Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Eve. " Un Cerveau " répondit Dieu.

quand une femme poste un long texte , il vaut mieux ne pas le lire.

La lumiere de la cuisine ne marchait plus et Sylvie, apres avoir vainement tenté d'installer une ampoule neuve, attendait impatiemment son mari pour qu'il règle le problème. Dès qu'il revint a la maison, en fin d'apres-midi, elle le lui signala. L'homme, plutot goujat, bomba le torse et, montrant l'inscription qui figurait sur son tee-shirt, repondit: "y a pas écrit "électricité générale" la dessus " Elle ne repondit pas. Le lendemain, la lumiere n'ayant toujours pas été reparée, Sylvie interpella une nouvelle fois son mari: "Chéri, en jouant au ballon, les enfants ont cassé la fenêtre du sejour... Tu peux t'en occuper ?" Et l'homme comme la veille repondit: "tu vois inscrit "vitrier" sur mon tee-shirt ?" Elle n'insista pas non plus. Deux jours plus tard, c'était au tour de la machine a laver de montrer des signes de faiblesse. La femme, sans trop d'espoir, le signala a son mari qui retorqua: "Y a pas marqué "Monsieur Bricolage" la dessus. Débrouille toi..." Une semaine passe et, a sa grande surprise, l'homme découvre un beau jour que tout a été réparé dans la maison. Il dit à sa femme: "ça y est, il n'y a plus de problemes d'ampoules, ni de carreaux brisés..." "Non le voisin a tout réparé", repondit-elle. Le mari demanda: "Et combien il t'a demandé pour cela ?" Elle rétorqua: "Il a été sympa, il m'a laissé le choix entre lui préparer une douzaine de flans à la crême fraiche et passer deux heures d'intimité avec lui..." "Ah, ouais", poursuit le mari, "et il a aimé tes flans a la crême ?" Et la femme de demander en bombant le torse: "tu vois marqué "Mami Nova" la dessus ?

Guest kastor
où ça:stuart::stuart:

Envoyé par taki

Le gros problème avec les hommes, c'est qu'ils ne savent pas s'y prendre avec les femmes.

[Jean-Paul Salomé]

tu as fait l'inverse de cette citation mademoiselle

Envoyé par taki

Le gros problème avec les hommes, c'est qu'ils ne savent pas s'y prendre avec les femmes.

[Jean-Paul Salomé]

Il n'existe pas

.... de femelle impossible

.... il n'y a que des mecs maladroits

Envoyé par taki

[Jean-Paul Salomé]

C'était une réponse à la citation de winston churchill, je ne vois pas où est la faute:rolleyes:

Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter

un clou pour y attacher un tableau, une dame lui dit:

- Ton marteau me fait songer à la foudre. Le bricoleur répond:

- Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ?

- Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit !

Il n'existe pas

.... de femelle impossible

.... il n'y a que des mecs maladroits

Si les hommes devaient accoucher, aucun ne dépasserait jamais le premier enfant.

[Lady Diana]

:D:D

Un gars va chez le médecin pour de violents maux de tête. Le médecin lui dit :

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que vous avez une tumeur au cerveau qui n'est pas opérable. La bonne, c'est que notre hôpital est à la pointe dans la recherche sur la transplantation de cerveaux, et que par bonheur, un couple vient de décéder dans un accident de voiture et nous disposons de deux cerveaux en parfait état. Vous pouvez choisir celui que vous voulez. Le cerveau masculin coûte 500 000 Francs, et le cerveau de la femme coûte 100 000 francs...

Le gars ne sait pas comment choisir:

- Comment ça se fait qu'il y ait une telle différence de prix entre les deux cerveaux ?

- C'est parce que le cerveau de la femme est usé, alors que celui de l'homme n'a jamais servi.

ce n'est pas une bêtise comme tu dis mademoiselle c'est le fond de la femme qui reflète ça et en plus ce sont les hommes les plus doués qui savent ça.:mdr:

Oui,oui aucun doute la dessus!:mdr:

Dans ton post précédent tu sous entend qu'il n'y a que les veuves qui ne sont plus vierges,effectivement tu es très doué.:D

Les femelles

.... sont concues pour accoucher

.... les mecs pour planter

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.

:D:Dmouhaaaaaaaaaaahhaaaaaa:p

Je crois que je vous ai achevé les mecs110621020738630490.gif

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.

Puisque

.... tu es si forte

.... je t'avoue que je suis

.... un tres mauvais amant

.... qui ne demande qu'a etre construit

Faut les ménager les p'tits loups,ils sont si fragiles.:D

[/b]

Oui,oui aucun doute la dessus!:mdr:

Dans ton post précédent tu sous entend qu'il n'y a que les veuves qui ne sont plus vierges,effectivement tu es très doué.:D

tu sais je suis trés doué lorsque je communique avec une fille qui n'a pas d'expérience dans cette vie,j'accépte toutes ses réponses.:artist: