Sabielle 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre fatigué et dit : 'Désolé, je vous apporte des mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe du cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge.' La famille reste abasourdie. Un des membres demande: 'Combien coûte un cerveau?' Ça dépend, répond le médecin. C’est 5000 $ pour un cerveau d'homme et 200 $ pour un cerveau de femme.' Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : 'Docteur, pourquoi y a-t-il une telle différence de prix?' Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : 'Les cerveaux de femmes coûtent moins cher car ils ont été utilisés.' Mouahaha! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr::mdr: Je n'ai aucune pédagogie!:mdr: Je ..... n'en doute pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? :D on en voit rarement ! :mdr::mdr: mais on fait un vœu en les voyant. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 non, c'est une ruse.....:kenshin2: Ok c'est l'heure de faire sortir l'artillerie lourde: "quelle est la difference entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour aucune ils ne savent pas comment se debarraser du corp" pierre desproges :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 désolée, les filles ont refusé la trêve... :D 3) Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? un veuf Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles... ... Un pénis et un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Vas-y Taki .. achève-le :bicycle: Titouf...nbya3 el Kirit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles... ... Un pénis et un cerveau. pfffff.... qu'y a t'il de pire qu'une femme ??? deux femmes Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Savez-vous pourquoi les femmes ont tant de mal à faire des créneaux ? - C'est parce que ça fait des années que leurs mecs leur racontent que ça (Montrer la distance entre le pouce et l'index) ça fait 30cm ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 désolée, les filles ont refusé la trêve... :D 3) Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? un veuf :mdr: :mdr: elle est super lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ok c'est l'heure de faire sortir l'artillerie lourde: "quelle est la difference entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour aucune ils ne savent pas comment se debarraser du corp" pierre desproges :mdr::mdr::mdr: contre attaque!! "Un mari quelque peu volage, le lendemain de son mariage tua sa femme a son réveil. Moralité: La nuit souvent porte conseil...." A.Allais Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pfffff.... qu'y a t'il de pire qu'une femme ??? deux femmes Pourquoi Dieu a-t-il créé d'abord l'homme et puis la femme ? Parce qu'on pratique d'abord les expériences sur les rats puis sur les humains... :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un nouvel élément chimique à rajouter dans le tableau périodique des éléments chimiques de Mendeleïev : L'élément 115. NOM : Femme. SYMBOLE : Fm MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 60 kgs mais des isotopes connus de 40 à 250 kgs. OCCURENCE : Très abondant de par le monde. PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. CONDUCTIVITE THERMIQUE : Faible... surtout aux extrémités inférieures. POUVOIR DE DILATATION : Augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. STRUCTURE MOLECULAIRE : Parfaite à 90/60/90. Existe aux USA sous forme croissante de 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite "plate" de 50/50/50 PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie. UTILISATION COURANTE : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente. TEST : Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité. PRECAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plusieurs spécimens, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion) ATTENTION : Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques TRAVELO ou DRAG QUEEN. Ne consommer que le produit d'origine. bigmdrbigmdrbigmdr :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Comment appelle-t-on une femme qui fait le travail de deux hommes? -Une paresseuse Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mais on fait un vœu en les voyant. ........un vœu ds l'air :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 C’est un don de Dieu qu’une femme est silencieuse Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit: - Est-ce que je peux voir votre cuisine? - Oui, c'est ici! - Vous avez une jolie vaisselle! - C'est mon ex-femme qui me l'a donnée. - Est-ce que je peux voir votre salon? - Avec plaisir! Suivez moi. - Votre divan est magnifique! - C'est mon ex-ex-eemme qui me l'a donné. - Est-ce que je peux voir votre salle de bain? - Oui, c'est en haut. - Vos serviettes sont d'une très belle couleur! - C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données. - Est-ce que je peux voir votre chambre? - Oui, c'est à côté. - Votre lit est très confortable! - C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné. - Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit: - Est-ce que je peux voir votre cuisine? - Oui, c'est ici! - Vous avez une jolie vaisselle! - C'est mon ex-femme qui me l'a donnée. - Est-ce que je peux voir votre salon? - Avec plaisir! Suivez moi. - Votre divan est magnifique! - C'est mon ex-ex-eemme qui me l'a donné. - Est-ce que je peux voir votre salle de bain? - Oui, c'est en haut. - Vos serviettes sont d'une très belle couleur! - C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données. - Est-ce que je peux voir votre chambre? - Oui, c'est à côté. - Votre lit est très confortable! - C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné. - Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue. :D bigmdr elle est bonne celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit: - Est-ce que je peux voir votre cuisine? - Oui, c'est ici! - Vous avez une jolie vaisselle! - C'est mon ex-femme qui me l'a donnée. - Est-ce que je peux voir votre salon? - Avec plaisir! Suivez moi. - Votre divan est magnifique! - C'est mon ex-ex-eemme qui me l'a donné. - Est-ce que je peux voir votre salle de bain? - Oui, c'est en haut. - Vos serviettes sont d'une très belle couleur! - C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données. - Est-ce que je peux voir votre chambre? - Oui, c'est à côté. - Votre lit est très confortable! - C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné. - Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue. :D là je suis blessé dans mon amour propre ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que...":D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 là je suis blessé dans mon amour propre ! :D au moins on sait comment tu as bati ton chez toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Les femmes veulent être à égalité avec les hommes ? - Elles manquent vraiment d'ambition. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 là je suis blessé dans mon amour propre ! :D mais non... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts