Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 c'est tout ce que tu as trouvé comme argument:closedeyes: ça prouve bien que c'etait un coup magistral, ... la faiblesse reside chez vous .. vous même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 un peu salée : L'homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Taki prête moi ton attention pour celle là : Bon .. là ... pour le moment c'est la meilleure que je vous propose .... mettez à vous à l'aise avant que ça ne commence :confused: L'ESCLAVE... Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à sa femme : "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!" Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit : "Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer." Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence." "Ça suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros *** dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?" Le mari dit calmement : "Ça y est, ça commence..." Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 MOINS 2 COMPTE 1/2:(:( euh bijour, tu fais l'arbitre??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Taki prête moi ton attention pour celle là : Bon .. là ... pour le moment c'est la meilleure que je vous propose .... mettez à vous à l'aise avant que ça ne commence :confused: L'ESCLAVE... Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à sa femme : "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!" Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit : "Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer." Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence." "Ça suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros *** dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?" Le mari dit calmement : "Ça y est, ça commence..." :mad::mad:bravo quand même tu as réussi à me perturber !!! mais je ne flencherais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 COURS DE FORMATION OFFERTS AUX HOMMES Nom du cours : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait) But : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent l'existence. ------------------------------------------- COURS OBLIGATOIRES (Crédits de points sur 10 000) - Apprendre à vivre sans sa mère (2000) - Je donne ma paie à ma femme (550) - Trouver le point G avant que ma femme s'impatiente (1000) - Ma femme n'est pas ma mère (350) - Les menstruations ne sont pas contagieuses (2000) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 LES CANNIBALS... Deux cannibales, un père et son fils, ont été élus par la tribu pour aller chercher à manger hors des limites du village. Le père et le fils s'enfoncent au plus profond de la jungle, là où personne dans la tribu n'avait encore été, à la recherche d'une proie. Au bout d'une journée de traque, ils croisent un petit vieux. Le fils dit: "Oh papa, là, regarde, il y en a un!" "Non," lui répond le père. "Il n'y a pas assez de viande là dessus. On pourrait à peine le donner aux chiens. Continuons la traque." Quelques heures plus tard, ils aperçoivent sur un homme blanc, très gros. Le fils dit: "Hé papa, celui là est impeccable. On va avoir à manger pendant des mois, qu'est-ce qu'on va se régaler!" "Non," répond le père. "Avec lui, tout le monde dans le village aura un infarctus. Il y a trop de cholestérol dans celui-là. Attendons encore." Une heure plus tard, voici qu'arrive une superbe et plantureuse femme blanche, genre Laetitia Casta. Le fils est excité comme une puce : "Papa, papa :w00t2:, cette fois-ci y a rien à redire. On va la bouffer, hein, dis papa." "Non mon fils," répond le père. "On ne mangera pas celle-là non plus." "Et pourquoi pas papa?" interroge le fils, visiblement perdu. "On ne va pas la manger, on va la ramener à la maison vivante et on mangera ta mère!" Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 un peu salée : L'homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner. LOLLLL 10/10 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO ¨PLEIN DEDANS Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :surrender:COURS DE FORMATION OFFERTS AUX HOMMES Nom du cours : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait) But : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent l'existence. ------------------------------------------- COURS OBLIGATOIRES (Crédits de points sur 10 000) - Apprendre à vivre sans sa mère (2000) - Je donne ma paie à ma femme (550) - Trouver le point G avant que ma femme s'impatiente (1000) - Ma femme n'est pas ma mère (350) - Les menstruations ne sont pas contagieuses (2000) JE ME RENDS:surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 COURS DE CUISINE Niveau 1 (débutant) - Les appareils électroménagers ON : mettre en marche OFF : arrêter Niveau 2 (avancé) - Mon premier dîner avec cuisson à l'eau bouillante:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :D:surrender: JE ME RENDS:surrender::surrender: Les filles nous avons achevé un des leur: gloire à notre armée Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 COURS DE CUISINE Niveau 1 (débutant) - Les appareils électroménagers ON : mettre en marche OFF : arrêter Niveau 2 (avancé) - Mon premier dîner avec cuisson à l'eau bouillante:mdr::mdr::D ARRETE.....arrete...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :D Les filles nous avons achevé un des leur: gloire à notre armée ouffff...enfin..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Taki prête moi ton attention pour celle là : Bon .. là ... pour le moment c'est la meilleure que je vous propose .... mettez à vous à l'aise avant que ça ne commence :confused: L'ESCLAVE... Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à sa femme : "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!" Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit : "Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer." Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence." "Ça suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros *** dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?" Le mari dit calmement : "Ça y est, ça commence..." :mdr::mdr::mdr: excuses les filles! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quelles sont les trois choses impossibles à réaliser par un homme? 1) Admettre une erreur. 2) Ne pas s'endormir après l'amour. 3) Demander leur direction quand ils sont perdus Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quelles sont les trois choses impossibles à réaliser par un homme? 1) Admettre une erreur. 2) Ne pas s'endormir après l'amour. 3) Demander leur direction quand ils sont perdus à nous la victoire:woot_jump:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 à nous la victoire:woot_jump:.:youyou :smoke::smoke: les gars vous déposez vos armes ;):D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 *Comment les hommes font de l'exercice à la plage ? En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini. *Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles... ... Un pénis et un cerveau. *Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 *Comment les hommes font de l'exercice à la plage ? En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini. *Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles... ... Un pénis et un cerveau. *Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter. :mdr: :eek: c'est du lourd ça bigmdr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :smoke: les gars vous déposez vos armes Non pas du tout :mad: .. Lis moi cette dernière et tu comprendra que la supériorité et l'intelligence est aux hommes HUHAHAHAHAHAHAHA :04: UN ANNIVERSAIRE... Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire ! " J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. À midi, ma secrétaire m'a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: " Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? " J'ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais, comme un con, à poil dans son salon... :confused::confused: Désolé les zamiches :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond: - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans ! - Ah ah ah !, répond le mari goguenard. Et il ajoute : - Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du ***** - Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Non pas du tout :mad: .. Lis moi cette dernière et tu comprendra que la supériorité et l'intelligence est aux hommes HUHAHAHAHAHAHAHA :04: UN ANNIVERSAIRE... Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire ! " J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. À midi, ma secrétaire m'a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: " Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? " J'ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais, comme un con, à poil dans son salon... Désolé les zamiches :clap::clap::mdr::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Non pas du tout :mad: .. Lis moi cette dernière et tu comprendra que la supériorité et l'intelligence est aux hommes HUHAHAHAHAHAHAHA :04: UN ANNIVERSAIRE... Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire ! " J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. À midi, ma secrétaire m'a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: " Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? " J'ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais, comme un con, à poil dans son salon... :confused::confused: Désolé les zamiches :D j'hadère to ta lement :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je me demande de quel coté je suis réellement Dire que les femmes me font tellement pitié que je me sens dans l'obligation de les aider .. même dans les jeux :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir. Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie". Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts