Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Les brigands vous demandent la bourse ou la vie. Les femmes exigent les deux. bonjour fidèles ennemies :D ^^ Bonjour l'ennemie :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 thank u:angel: voilà mon u're welcom :starwars::starwars: n'oublie pas nous sommes en temps de guerre :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ......mouais :closedeyes:, tu peux faire mieux mais bon, c'est peut être trop te demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ......mouais :closedeyes:, tu peux faire mieux mais bon, c'est peut être trop te demander :D mouais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Pourquoi les femmes préfèrent elles restées célibataires ? Réponse : Parce qu'elles préfèrent avoir un paquet de chips bacon dans le frigo plutôt qu'un gros porc dans le salon. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 voilà mon u're welcom n'oublie pas nous sommes en temps de guerre :starwars: bonsoir lolا :gun_rifle::rocket::rocket::gun_sniper:tu vois je trop pacifiste :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un Homme ça schlingue ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bonsoir lolا :gun_rifle::rocket::rocket::gun_sniper:tu vois je trop pacifiste :punk: je vois ça :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je vois ça :D alors à la bonheur...:gun_guns::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un Homme ça schlingue ! :shifty: même pas vrai :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 mouais :closedeyes: pourquoi la modif :mad: je me sens visé .....peut être parce que...je suis un homme :eek::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne. Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens. Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie: "Cochon!" L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et lui répond:"******!" Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route. Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ECOUTER.....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne. Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens. Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie: "Cochon!" L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et lui répond:"******!" Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route. Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ECOUTER.....!!! on t'écoutes chère Nanouk :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 on t'écoutes chère Nanouk :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne. Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens. Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie: "Cochon!" L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et lui répond:"******!" Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route. Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ECOUTER.....!!! VAS-Y DIT :)TOUT DONT TU EN A SUR LE COEUR ...ON T'ECOUTE NQNONNA Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Comment choisir un homme bête entre mille ? Facile !!!!! En prendre un au hasard Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :04: attention tu risque une déshydratation à cause de ta perte salivaire surtout à cette saison :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 attention tu risque une déshydratation à cause de ta perte salivaire surtout à cette saison :stuart: t'inkiète pas pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 t'inkiète pas pour moi ;) est comment..........:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 attention tu riisk une déshydratation à cause de ta perte salivaire surtout à cette saison :stuart: vous faites exprès ou quoi, j'arrête pas de corriger. c'est Riisk :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :04: voilà, quand je dis je t'écoute, elle me fait prendre une douche :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Salut à tous et à toutes je vois que certaines ont bien monté la garde:04:Je savais que je pouvais compter sur vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 vous faites exprès ou quoi, j'arrête pas de corriger. c'est Riisk :mad::D lolllllllllllllll....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 pourquoi la modif je me sens visé .....peut être parce que...je suis un homme j'avais peur que tu le prenne mal :mdr: bon là je sais que j'ai rien à craindre :D c'est bien que tu te sente visé ... puisque effectivement tu l’étais :whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts