Jump to content

Femmes Vs Hommes(2nd Round): Défoulez-vous!!

Guest taki

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes je vois que certaines ont bien monté la garde:04:Je savais que je pouvais compter sur vous ;)

salut Takiki *court mettre son gilet par balle*

• Réponses 509
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous et à toutes je vois que certaines ont bien monté la garde:04:Je savais que je pouvais compter sur vous ;)

ouaip madame :04:

je me ss bien défoulée hier :crazy:

et il m'en reste des tours dans mon sac ;)

j'avais peur que tu le prenne mal :mdr:

bon là je sais que j'ai rien à craindre

c'est bien que tu te sente visé ... puisque effectivement tu l’étais :whistling::mdr:

aie...ca fait mal :mad:

mais tu as triché ma chère, il manque l'autre partie du schéma :cool:

1229268827.jpg

t'es une fille bien

Guest kirit
aie...ca fait mal :mad:

mais tu as triché ma chère, il manque l'autre partie du schéma :cool:

1229268827.jpg

tu peux faire mieux comme riposte mon cher ennemie :alucard: :mdr:

merci toi aussi t'es bien

Guest dounia25
alors on les écrabouilles ces monsieur :smoke:

salut les fifilles:mdr:

les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes,ils se mettent le doigt dans l'oeil :pokey:

Trois hommes et trois femmes voyagent par train.

A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul .

'Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet?' demande l'un des hommes.

'Regardez et vous verrez' répond une des femmes.

Tout le monde embarquent et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte.

Peu aprés le départ du train, le controleur ramassent les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit : - Ticket s.v.p?

'La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va.

Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.

Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.

A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement....ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.

'Comment allez-vous faire sans aucun ticket?' demande l'un des hommes.

Regardez et vous verrez' leur dit une des dames.

Une fois embarqués,les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.

Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermes les hommes.

Ticket s.v.p.' : dit-elle

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes!

le diner :D :

Un invité murmure à sa voisine de table :

- Le champagne vous rend jolie.

- Mais, je nen ai pas bu une seule coupe !

- Oui, mais moi jen suis à ma dixième.

les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes,ils se mettent le doigt dans l'oeil :pokey:

A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul .

'Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet?' demande l'un des hommes.

Tout le monde embarquent et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte.

Peu aprés le départ du train, le controleur ramassent les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit : - Ticket s.v.p?

'La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va.

Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.

Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.

A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement....ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.

Une fois embarqués,les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.

Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermes les hommes.

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes!

mais oui vs etes pl/us intéelligentes...dans le sens où l'intel et arrière la ligente

n0byzhnn.gif

t'es encore là petit trouillard :31:

110715034410659269.jpg

je n'ai jamais abandonné mon poste :mad:

Quel est la chose qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme !

Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce"

Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"... :thumbup:

Un jour, trois hommes vont faire des courses. Ils s'arrêtent dans une boutique d'antiquité, et la ils virent une superbe lampe mais très vielle et très poussiéreuse.

Mais ils se dirent qu'en la nettoyant elle serait comme neuve. Alors ils l'achetèrent. Arrivé dans leurs logis ils se mirent tout de suite au travail. 5 minutes plus tard un génie en sortis.

-bonjour amis; j'ai le droit d'exaucer un vœu a chacun d'entre vous.

-d'accord alors j’aimerais être beau et intelligent. se fût exaucé.

-le 2ème. je voudrais être super beau et super intelligent. et son vœu fût exaucé;

puisle 3ème :

-je veux être le plus beau de la terre et le plus intelligent. et il se transforma en femme.

tu peux faire mieux comme riposte mon cher ennemie :alucard: :mdr:

tu utilise ma propre arme contre moi, je reconnais là une adversaire redoutable.

tu t'es sentie visée :D

Un jour, trois hommes vont faire des courses. Ils s'arrêtent dans une boutique d'antiquité, et la ils virent une superbe lampe mais très vielle et très poussiéreuse.

Mais ils se dirent qu'en la nettoyant elle serait comme neuve. Alors ils l'achetèrent. Arrivé dans leurs logis ils se mirent tout de suite au travail. 5 minutes plus tard un génie en sortis.

-bonjour amis; j'ai le droit d'exaucer un vœu a chacun d'entre vous.

-d'accord alors j’aimerais être beau et intelligent. se fût exaucé.

-le 2ème. je voudrais être super beau et super intelligent. et son vœu fût exaucé;

puisle 3ème :

-je veux être le plus beau de la terre et le plus intelligent. et il se transforma en femme.

le pauvre il n'a plus de chance...puisque il est devenu ainsibigmdrbigmdr