Jump to content

Femmes Vs Hommes(2nd Round): Défoulez-vous!!

Guest taki

Recommended Posts

Guest kirit
tu utilise ma propre arme contre moi, je reconnais là une adversaire redoutable.

tu t'es sentie visée :D

Non pas du tout puisque je sais très bien que l'image que ta posté est du khorti :mdr:

• Réponses 509
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25

Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?

La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes..' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'

Guest kirit
pfff, j'ai voulu utiliser a mon tout ta propre attaque contre toi :confused:

ok donc je me suis sentie visé ..et effectivement je sais que j'étais visé :angel_sadangel:

Guest dounia25

Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

Guest kirit
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

:p:p:mdr::mdr:

C'est le jugement dernier. Dieu dit :

Je veux que les hommes se mettent en 2 colonnes.

L'une où seront ceux qui, sur terre, ont dominé leur femme.

L'autre pour ceux qui furent dominés par leur femme.

Celle des hommes dominés par leur femme mesure 100 km !

Dans celle de ceux qui ont dominé leur femme il y a un seul homme!

Dieu se met en colère et dit :

Honte à vous. Je vous ai créé à mon image et vous avez tous été soumis à vos Eves !

Regardez le seul qui soit resté digne et qui est ma fierté.

Apprenez de lui !

Dis-leur, comment as-tu fait pour être le seul dans cette colonne ?

Et l'homme répondit :

Je ne sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre là. :mdr:

C'est le jugement dernier. Dieu dit :

Je veux que les hommes se mettent en 2 colonnes.

L'une où seront ceux qui, sur terre, ont dominé leur femme.

L'autre pour ceux qui furent dominés par leur femme.

Celle des hommes dominés par leur femme mesure 100 km !

Dans celle de ceux qui ont dominé leur femme il y a un seul homme!

Dieu se met en colère et dit :

Honte à vous. Je vous ai créé à mon image et vous avez tous été soumis à vos Eves !

Regardez le seul qui soit resté digne et qui est ma fierté.

Apprenez de lui !

Dis-leur, comment as-tu fait pour être le seul dans cette colonne ?

Et l'homme répondit :

Je ne sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre là.

:mdr::mdr:alors ...où tu voulais que je me mette chérieeeeeeeeee;);) dans la 1ere ou la 2eme.....à ta santé douce nanouk:drunk::D

Guest dounia25

La vengeance d'une femme peut être terrible, redoutable, mais...... intelligente, géniale même !!!

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.....

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.

Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.

Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.

Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.

Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.

Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse. Et l'odeur a persisté.

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.

En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour

pouvoir acheter une autre maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles.

Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison..

Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.

Y compris les tringles à rideaux.. :mdr:

:mdr:alors ...où tu voulais que je me mette chérieeeeeeeeee;)dans la 1ere ou la 2eme.....à ta santé douce nanouk:drunk:

y a qu'une seule rangé mon vieux :mdr:

pfffffff les mecs :thumbup:

bon aller à ta santé 1019-B_09CH~1.GIF

alors ntouma ya rjel ila vous profiter de votre xy pour vous montrer superieur a bnous genre ana rajel ana li na7kem je souligne que hadi rejla ta3 bakhssiss welli yered soutou 3la martou ma3netha kavi et les hypocrite eddirou raykoum fi la jeuness ta3koum wethabbou kado jdid ....vous vivez votre vie et vous cloitrer les femme ......................au diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeee

alors ntouma ya rjel ila vous profiter de votre xy pour vous montrer superieur a bnous genre ana rajel ana li na7kem je souligne que hadi rejla ta3 bakhssiss welli yered soutou 3la martou ma3netha kavi et les hypocrite eddirou raykoum fi la jeuness ta3koum wethabbou kado jdid ....vous vivez votre vie et vous cloitrer les femme ......................au diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeee

15evctoq.gif

bien dit

y a qu'une seule rangé mon vieux :mdr:

pfffffff les mecs :thumbup:

bon aller à ta santé 1019-B_09CH~1.GIF

a bon, j'ai cru t'entendre dire que la seule qui convient à ton mec est celle de dessus " supérieur"

enfin, moins..ça me va au-dessous ou au dessus;) c'est sans problème. Ça te va ma vieille ok:D

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La femme dit :

- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.

Flatté, l'homme réplique :

- Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.

La femme poursuit :

- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.

Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande :

- Vous n'en prenez pas ?

- Non, je crois que je vais attendre la police !!!!!!

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La femme dit :

- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.

Flatté, l'homme réplique :

- Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.

La femme poursuit :

- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.

Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande :

- Vous n'en prenez pas ?

- Non, je crois que je vais attendre la police !!!!!!

ollallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

oui on le savait..... nous les hommes que les femme trichent...c'est pour cela qu'on vs dit pas la vérité

alosr tu 'en connais ça ?:ablow::ablow::ablow::ablow:

Guest l'esquimau

Un type va au restaurant.

Il demande à l'hôtesse:

- Pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, une piquette qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la gueule.

- Mais pourquoi donc, Monsieur ?

- Mais parce que comme cela j'aurai l'impression de dîner à la maison !:04::04::mdr: