Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Si tu es une fille,tu es de mon coté :rolleyes: je ne sais pas avrais dire si je t'ai bien compris :D tkt, c'était juste une pulsion d'homme...continue.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 tkt, c'était juste une pulsion d'homme...continue.....:confused: :giljotiini: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :giljotiini: :D à bon.............p/u/l/s/e;) es-tu contente de soi "au moins" :canadian: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges? Ils ne supportent pas la critique. Ayez les choses de première main, puisez à la source : citation de Jean de LA BRUYÈRE. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 à bon.............p/u/l/s/e;) es-tu contente de soi "au moins" :canadian: de quoi on parle deja :rolleyes: je te taquine :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 dsartni wakil :rolleyes: coucou poussin :o j'essaye d'etre gentille :confused: = bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 de quoi on parle deja :rolleyes: je te taquine :D tkt, je fais de meme... Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :surrender: [YOUTUBE]YlqZZMaIFQM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Définition du MARIAGE::D - Mathématique: somme d’emmerdes ,soustraction de liberté ,multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.:p.........aya propre à la tôle:mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs...:D:D:D j'aime bien celle là :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts