asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un homme entre dans une librairie et demande le livre : - "La supériorité de l'homme par rapport à la femme". La vendeuse répond : - Premier étage, rayon "Utopie et science-fiction"! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je me demande de quel coté je suis réellement Dire que les femmes me font tellement pitié que je me sens dans l'obligation de les aider .. même dans les jeux :04: . pas de chichis l'ami ça ne marche pas avec nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :smoke::smoke: les gars vous déposez vos armes ;):D aye.... je vais me battre jusqu'a mon dernier souffle aaaaah.... Une femme c'est comme un ascenseur : tu mets ton doigt où t'habites:eek: désolé ... une arme à destruction massive Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON" Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : - A partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???" Et sa femme de répondre : - Les pompes funèbres, ******* !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir. Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie". Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. :mdr:non bigmdr:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourquoi les cheveux des hommes poussent plus vite que ceux des femmes? Parce que les racines sont dans l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourquoi les cheveux des hommes poussent plus vite que ceux des femmes? Parce que les racines sont dans l'eau. :animals_bunny1::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance ! » :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus ! La jeune mère répond : - Le vrai portrait de son père ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourquoi l'homme penche-t-il la tete quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance ! » :D celle -ci a déja été posté par Sabielle:o mais je te félicites asmylama t'es un bon soldat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus ! La jeune mère répond : - Le vrai portrait de son père ! Qui m'a donné mon intelligence? Certainement ta mère, moi j'ai gardé la mienne ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Statistiques du corps. ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rendent de votre bouche a l'estomac. un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg . le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. l'os de la hanche est plus solide que le ciment. le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds. les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y goûter. les femmes ont déjà fini de lire ce message. les hommes qui lisent ceci sont encore en train de mesurer leur pouce. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 celle -ci a déja été posté par Sabielle:o mais je te félicites asmylama t'es un bon soldat:D elles tirent toutes dans le même endroit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 elles tirent toutes dans le même endroit :mdr: Elles au moins, elles tirent :mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Qui m'a donné mon intelligence? Certainement ta mère, moi j'ai gardé la mienne ! t'as eu raison, les virus sont toujours mis en quarantaine pour éviter la pandémie... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Statistiques du corps. ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rendent de votre bouche a l'estomac. un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg . le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. l'os de la hanche est plus solide que le ciment. le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds. les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y goûter. les femmes ont déjà fini de lire ce message. les hommes qui lisent ceci sont encore en train de mesurer leur pouce. :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 *se cache pour éviter les balles*......*constate que Taki a beaucoup trop de munitions*........*continu a aire le mort* Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Elles au moins, elles tirent :mdr::D:D :eek: akhah :mdr::mdr: "c'est fou ce que les femmes ne se lassent jamais" ... kastor troy Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Les hommes, c'est comme de l'essence: -Des pieds à la taille, c'est du super; -De la taille aux épaules, c'est de l'ordinaire; -Et des épaules au bout des cheveux, c'est du sans plomb. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Les hommes, c'est comme de l'essence: -Des pieds à la taille, c'est du super; -De la taille aux épaules, c'est de l'ordinaire; -Et des épaules au bout des cheveux, c'est du sans plomb. "la femme fonctionne au diezel, elle se chauffe avant de démarrer" ...kastor toy un point positif Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :eek: akhah :mdr::mdr: "c'est fou ce que les femmes ne se lassent jamais" ... kastor troy ça préte à confusion?:confused:wellah j'ai répondu spontanement :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quelle est la pire voiture? C'est l'homme car : - Il démarre à la main; - Il n'a que 2 petits réservoirs; - Il n'y a que 2 modèles : décapotable ou non; - Il se graisse trop vite; - En tout temps, il faut le pomper; - Bien gonfler, il fait 9 secondes; - Son bras de vitesse est quelque fois dur - Il n'y a que des manuels; - Il ne fait que de petites distances et de grands intervalles; - Il perd son huile quand il fait trop chaud; - Il a peu ou pas de contrôle sur les départs; - Sa seule qualité : n'importe qui peut le faire partir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ça préte à confusion?:confused:wellah j'ai répondu spontanement :o j'adore ta spontaneité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 *se cache pour éviter les balles*......*constate que Taki a beaucoup trop de munitions*........*continu a aire le mort* Trop fragile ce petit soldat, on en fera qu'une bouchée ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts