asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Qu'est-ce qu'un grain de beauté sur un pénis ? - Une tumeur cérébrale.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ecoutez taki asmy ...trop de copier coller, ... on ferra la guerre "A armes égales":p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Qu'est-ce qu'un grain de beauté sur un pénis ? - Une tumeur cérébrale.... et pourtant tu m a dit que c etait entre nous ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Titouf...nbya3 el Kirit :mad: j'etais spectatrice de la guerre jusqu'a ce que je tombe sur ça un grand mdrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'etais spectatrice de la guerre jusqu'a ce que je tombe sur ça un grand mdrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 PETITES PENSÉES INTÉRESSANTE... ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme. BONHEUR Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout. LONGÉVITÉ Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir. PROPENSION AU CHANGEMENT Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas. Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change. DISCUSSION TECHNIQUE Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale. Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute. COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras le prochain." Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ecoutez taki asmy ...trop de copier coller, ... on ferra la guerre "A armes égales":p c'est à dire ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ecoutez taki asmy ...trop de copier coller, ... on ferra la guerre "A armes égales":p Je suis d'accord mais faudrait qu'on rassemble nos troupes :04: débrouilles -toi pour ramener ton petit soldat froussard qui se cache dans les bois:D:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 et pourtant tu m a dit que c etait entre nous ! :mad: tu m'avais aussi promis de ne pas divulguer l'option diesel... :D nous sommes quittes...:14: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un homme entre dans une librairie et demande le livre : - "La supériorité de l'homme par rapport à la femme". La vendeuse répond : - Premier étage, rayon "Utopie et science-fiction"! bigmdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 PETITES PENSÉES INTÉRESSANTE... ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme. BONHEUR Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout. LONGÉVITÉ Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir. PROPENSION AU CHANGEMENT Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas. Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change. DISCUSSION TECHNIQUE Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale. Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute. COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras le prochain." Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles. Double -face :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 LA GROSSE DISPUTE... Trois semaines après le jour de ses noces, Brigitte téléphone au prêtre qui l'a mariée: - "Mon père", gémit-elle, "Bernard et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable!" - "Calmez-vous, mon enfant," lui répond le curé, "ce n'est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute!" - "Je sais, je sais!" lui répond la mariée. "Mais qu'est-ce que je dois faire du corps?" :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'etais spectatrice de la guerre jusqu'a ce que je tombe sur ça un grand mdrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: atéf argazim :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 atéf argazim :mad: ejith trankil negh ak zlough :mad::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme? Je peux faire mieux! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ejith trankil negh ak zlough :mad::D elle ne passe pas par 36 chemins la petite :mdr:j'adore:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 LA GROSSE DISPUTE... Trois semaines après le jour de ses noces, Brigitte téléphone au prêtre qui l'a mariée: - "Mon père", gémit-elle, "Bernard et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable!" - "Calmez-vous, mon enfant," lui répond le curé, "ce n'est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute!" - "Je sais, je sais!" lui répond la mariée. "Mais qu'est-ce que je dois faire du corps?" :confused::confused: :mdr::mdr:ça c'est kirit :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 LA FEMMES ET SES MAUVAISES NOUVELLES... Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Ah ? - Je vais te quitter... - Ah ? Et la mauvaise nouvelle ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr::mdr:ça c'est kirit :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau :mdr::mdr::clap: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 LE FILS... Un fils demande à son père : - Papa ! , pourquoi as-tu épousé maman ?? - Ah bon ! toi aussi tu te poses la question !! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 LE FILS... Un fils demande à son père : - Papa ! , pourquoi as-tu épousé maman ?? - Ah bon ! toi aussi tu te poses la question !! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .le niveau commence à baisser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ejith trankil negh ak zlough :mad::D :mdr: j'aimerai bien voir ca c'est pas marrant, t'es resté neutre tout ce temps, et tu fait ton entré avec un couteau Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 .le niveau commence à baisser :D à force de retourner sa veste, il perd le fil :56: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts