Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Salut à tous et à toutes je vois que certaines ont bien monté la garde:04:Je savais que je pouvais compter sur vous ;) salut Takiki *court mettre son gilet par balle* Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Salut à tous et à toutes je vois que certaines ont bien monté la garde:04:Je savais que je pouvais compter sur vous ;) ouaip madame :04: je me ss bien défoulée hier :crazy: et il m'en reste des tours dans mon sac ;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 voilà, quand je dis je t'écoute, elle me fait prendre une douche :28: :04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 j'avais peur que tu le prenne mal :mdr: bon là je sais que j'ai rien à craindre c'est bien que tu te sente visé ... puisque effectivement tu l’étais :whistling::mdr: aie...ca fait mal :mad: mais tu as triché ma chère, il manque l'autre partie du schéma :cool: t'es une fille bien Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ouaip madame :04: je me ss bien défoulée hier :crazy: et il m'en reste des tours dans mon sac ;) hi nanouk ta vu mon avatar....lolll..il dise bcp de chose non Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 hi nanouk ta vu mon avatar....lolll..il dise bcp de chose non ah!!!! :zoo_cat: un 'tit minou assoiffé?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ah!!!! :zoo_cat: un 'tit minou assoiffé?? ahhh ça tu peux le dire:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 aie...ca fait mal :mad: mais tu as triché ma chère, il manque l'autre partie du schéma :cool: tu peux faire mieux comme riposte mon cher ennemie :alucard: :mdr: merci toi aussi t'es bien Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu peux faire mieux comme riposte mon cher ennemie :alucard: :mdr: merci toi aussi t'es bien salut la belle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut Takiki *court mettre son gilet par balle* t'es encore là petit trouillard :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut la belle salut Nanouka ça va? salut takiki :04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ahhh ça tu peux le dire:chut: tu représente très bien la gente masculine toi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut Nanouka ça va? salut takiki :04: :04: coucou kirit:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu représente très bien la gente masculine toi tu vois ça???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :04: coucou kirit:kenshin2: alors on les écrabouilles ces monsieur :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 alors on les écrabouilles ces monsieur :smoke: lolll..attention à ton voile.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lolll..attention à ton voile.... d'accord je ferais attention :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 alors on les écrabouilles ces monsieur :smoke: salut les fifilles:mdr: les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes,ils se mettent le doigt dans l'oeil :pokey: Trois hommes et trois femmes voyagent par train. A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul . 'Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet?' demande l'un des hommes. 'Regardez et vous verrez' répond une des femmes. Tout le monde embarquent et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu aprés le départ du train, le controleur ramassent les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit : - Ticket s.v.p? 'La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée. Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent. A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement....ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun. 'Comment allez-vous faire sans aucun ticket?' demande l'un des hommes. Regardez et vous verrez' leur dit une des dames. Une fois embarqués,les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermes les hommes. Ticket s.v.p.' : dit-elle Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 le diner :D : Un invité murmure à sa voisine de table : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je nen ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi jen suis à ma dixième. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut les fifilles:mdr: les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes,ils se mettent le doigt dans l'oeil :pokey: Trois hommes et trois femmes voyagent par train. A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul . 'Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet?' demande l'un des hommes. 'Regardez et vous verrez' répond une des femmes. Tout le monde embarquent et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu aprés le départ du train, le controleur ramassent les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit : - Ticket s.v.p? 'La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée. Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent. A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement....ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun. 'Comment allez-vous faire sans aucun ticket?' demande l'un des hommes. Regardez et vous verrez' leur dit une des dames. Une fois embarqués,les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermes les hommes. Ticket s.v.p.' : dit-elle Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes! mais oui vs etes pl/us intéelligentes...dans le sens où l'intel et arrière la ligente Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut les fifilles:mdr: les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes,ils se mettent le doigt dans l'oeil :pokey: Trois hommes et trois femmes voyagent par train. A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul . 'Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet?' demande l'un des hommes. 'Regardez et vous verrez' répond une des femmes. Tout le monde embarquent et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu aprés le départ du train, le controleur ramassent les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit : - Ticket s.v.p? 'La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée. Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent. A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement....ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun. 'Comment allez-vous faire sans aucun ticket?' demande l'un des hommes. Regardez et vous verrez' leur dit une des dames. Une fois embarqués,les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermes les hommes. Ticket s.v.p.' : dit-elle Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 t'es encore là petit trouillard :31: je n'ai jamais abandonné mon poste :mad: Quel est la chose qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un jour, trois hommes vont faire des courses. Ils s'arrêtent dans une boutique d'antiquité, et la ils virent une superbe lampe mais très vielle et très poussiéreuse. Mais ils se dirent qu'en la nettoyant elle serait comme neuve. Alors ils l'achetèrent. Arrivé dans leurs logis ils se mirent tout de suite au travail. 5 minutes plus tard un génie en sortis. -bonjour amis; j'ai le droit d'exaucer un vœu a chacun d'entre vous. -d'accord alors j’aimerais être beau et intelligent. se fût exaucé. -le 2ème. je voudrais être super beau et super intelligent. et son vœu fût exaucé; puisle 3ème : -je veux être le plus beau de la terre et le plus intelligent. et il se transforma en femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu peux faire mieux comme riposte mon cher ennemie :alucard: :mdr: tu utilise ma propre arme contre moi, je reconnais là une adversaire redoutable. tu t'es sentie visée :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un jour, trois hommes vont faire des courses. Ils s'arrêtent dans une boutique d'antiquité, et la ils virent une superbe lampe mais très vielle et très poussiéreuse. Mais ils se dirent qu'en la nettoyant elle serait comme neuve. Alors ils l'achetèrent. Arrivé dans leurs logis ils se mirent tout de suite au travail. 5 minutes plus tard un génie en sortis. -bonjour amis; j'ai le droit d'exaucer un vœu a chacun d'entre vous. -d'accord alors j’aimerais être beau et intelligent. se fût exaucé. -le 2ème. je voudrais être super beau et super intelligent. et son vœu fût exaucé; puisle 3ème : -je veux être le plus beau de la terre et le plus intelligent. et il se transforma en femme. le pauvre il n'a plus de chance...puisque il est devenu ainsibigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts