Jump to content

"parlons en" est devenu "insultons nous".

Guest Zancko

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

OH !! Que c'est beau !!

Un autre bisounours:rolleyes:

oui, car dénoncer la connerie c’est systématiquement être un bisounours.

aller, entre déchirons nous, comme ca, on aura l'aire cool, on aura l'aire fort.

on a de respect que pour les haineux, ceux qui n'ont aucune morale, aucun sens de l'honneur, tahya rdjal ta3 akhir zaman.

le fait de dénoncer le racisme puant dans bons nombre de poste est devenu chiant, soulant, bisounours.

vous avez raison de vous foutre de la gueule de ceux qui crient "faites le bien", c'est vrai, c'est digne de la mentalité d'un enfant de cinq ans, c'est marrant, ca fait rire, s'insulter et venir faire le malin derrière un écran en crachant sur la culture, la langue, ce que sont les autres est bien plus amusant, sa donne des aires de badboy, les filles trouvent cela sympa.

aller, entre déchirons nous, comme ca, on aura l'aire cool, on aura l'aire fort.

on a de respect que pour les haineux, ceux qui n'ont aucune morale, aucun sens de l'honneur, tahya rdjal ta3 akhir zaman.

le fait de dénoncer le racisme puant dans bons nombre de poste est devenu chiant, soulant, bisounours.

vous avez raison de vous foutre de la gueule de ceux qui crient "faites le bien", c'est vrai, c'est digne de la mentalité d'un enfant de cinq ans, c'est marrant, ca fait rire, s'insulter et venir faire le malin derrière un écran en crachant sur la culture, la langue, ce que sont les autres est bien plus amusant, sa donne des aires de badboy, les filles trouvent cela sympa.

Dénoncer la connerie supposée des autres, c'est pratique pour éviter de s'interroger sur sa propre connerie. Et c'est s'ériger en moralisateur. Mieux vaut donner l'exemple en toute... humilité. :)

Dénoncer la connerie supposée des autres, c'est pratique pour éviter de s'interroger sur sa propre connerie. Et c'est s'ériger en moralisateur. Mieux vaut donner l'exemple en toute... humilité. :)

je ne suis le moralisateur de personne Andalouz, je dis ce que je pense, je ne donne pas l'exemple, aux autre de me juger cons au non, je n'irai pas jusqu'a dire que je m'en fiche, mais je fais avec.

dire que, le respect se gagne par de l’insolence, le manque d'éducation, le manque de tolérance est pure vérité, un simple coup d’œil à notre société le prouve, et ridiculiser ce qui est juste, ce qui est bon est l'arme favorite du faible d’esprit qui ne peut s’empêcher de vouloir démolir quelque chose de beau car allergique a la couleur.

humblement votre...riisk :)

Guest yasmi

Bien dit Riisk :)

Guest l'observateur

Purée ,risk :confused:

Dima techki antta :woot_jump:

:p

Guest blood-n-sugar
Tu t'améliores, ce sont toujours les gros mots qu'on apprend on premier dans une langue.:cool::cool:

J'avais oublié que ça sert à rien d'être gentille avec toi :closedeyes:

Guest l'observateur
J'avais oublié que ça sert à rien d'être gentille avec toi :closedeyes:

"Les mondanités consistent à parler, quand on a rien à dire, avec des gens qu'on n'est pas obligé de rencontrer."

C'est la déception d'un rencontre?:crazy:

Pas sur ce fofo quand même,si?:confused:

Guest blood-n-sugar
"Les mondanités consistent à parler, quand on a rien à dire, avec des gens qu'on n'est pas obligé de rencontrer."

C'est la déception d'un rencontre?:crazy:

Pas sur ce fofo quand même,si?:confused:

Ca n'est pas de moi, c'est une citation d'un mec, j'ai oublié son nom, que j'avais trouvé il y a quelques années, que je trouve adaptée au monde du net, car c'est justement cela, parler de tout de rien sur des forums, des t'chats, avec des gens du bout du monde, de tous les âges et catégories sociales, en anonyme, qu'on ne renontrerait jamais dans la rue... Donc ce n'était pas l'état d'une déception, mais plutôt une rélexion sur le méli-mélo du monde cibernétique ;)

Guest l'observateur
Ca n'est pas de moi, c'est une citation d'un mec, j'ai oublié son nom, que j'avais trouvé il y a quelques années, que je trouve adaptée au monde du net, car c'est justement cela, parler de tout de rien sur des forums, des t'chats, avec des gens du bout du monde, de tous les âges et catégories sociales, en anonyme, qu'on ne renontrerait jamais dans la rue... Donc ce n'était pas l'état d'une déception, mais plutôt une rélexion sur le méli-mélo du monde cibernétique ;)

Une belle citation en tout cas !:)

c'est ton oeil? :nopity:sur l'avatar ?:p

Guest blood-n-sugar
Une belle citation en tout cas !:)

c'est ton oeil? :nopity:sur l'avatar ?:p

Oui, c'était un bouvard ou bouvier ou truc comme ça le mec :D

Ouiiii c'est mon oeil, mais je ne vois pas le rapport :closedeyes:

taki :eek: ta pin-up qui bronzette sensuellement à la plage est devenue la promenade mélancolique d'un rêveur solitaire?

Que t'arrive-til?

:D

Marre de sa petite frimousse parfaite ou plutôt marre des MP:wacko: c'est fou comme les mecs peuvent être attirés par une simple image:D

Guest blood-n-sugar
Marre de sa petite frimousse parfaite ou plutôt marre des MP:wacko: c'est fou comme les mecs peuvent être attirés par une simple image:D

looooooooooooooooooooooooooooooool

tu m'as tuée là :mdr:

Claaaaiiiir, j'arrive pas à comprendre qu'ils sont naze au point de tomber amoureux d'une image, surtout qu'en c'est en plus si clairement une photo de pub, d'artiste, de mannequin, et pas nous quoi.... On dirait des ados de 12 ans devant les photos de la Redoute :D

Merci Riisk pour cette phrase !!!!

Comment arrêtez ça v_v ?

Effectivement la plupart des fils de discussions tournent à l’invective. C'est répétitif et stérile. Faudrait peut-être penser à un truc. Est-on ici pour imposer des opinions ou pour discuter de problèmes? C'est facile d'avoir des opinions sur tout et n'importe quoi. C'est encore plus facile de répéter les mots d'ordres de son parti ou de son ethnie (comme aiment à écrire certains forumistes). C'est facile. Mais ça n'a aucun intérêt. Ce serait plus intéressant de poser des problèmes qui nous concernent tous et de tenter de comprendre, d'expliquer et de proposer des solutions selon nos compétences et nos savoirs respectifs. Pour le moment on en est loin.

Effectivement la plupart des fils de discussions tournent à l’invective. C'est répétitif et stérile. Faudrait peut-être penser à un truc. Est-on ici pour imposer des opinions ou pour discuter de problèmes? C'est facile d'avoir des opinions sur tout et n'importe quoi. C'est encore plus facile de répéter les mots d'ordres de son parti ou de son ethnie (comme aiment à écrire certains forumistes). C'est facile. Mais ça n'a aucun intérêt. Ce serait plus intéressant de poser des problèmes qui nous concernent tous et de tenter de comprendre, d'expliquer et de proposer des solutions selon nos compétences et nos savoirs respectifs. Pour le moment on en est loin.

le malheur de nos jours, c'est que la bêtise pense.