Jump to content

"parlons en" est devenu "insultons nous".

Guest Zancko

Recommended Posts

En plus d'arrêter ton angélisme, je te demanderais aussi d'arrêter son hypocrisie:D.

Les topics proposés, jamais par moi d'ailleurs, et qui suscitent de la controverse, ces problématiques existent dans la société, ma tghetich echams bel gherbal, il faut en discuter mais sans insultes, j'en conviens, mais dire que tout est beau est parfait n'est pas la réalité.

Les modos sont là quand ça dérape et ils font bien leur travail. attention machi chitta:mdr:

ho que non, permets moi d'en douter.

les Modos sont dépassés, et leur travail est très laborieux, le fait qu'ils n'intervienne pas ne signifie absolument pas qu'il ai pas eu de délit, j'ose espérer que quelqu'un comme toi s'en est rendu compte.

si tu perçois ce que je dit comme de l'angélisme ou de l'hypocrisie ma foie, c'est ton souci, et non le mien.

j'ai, et je ne suis pas le seule , noté que les topics en questions pullulent, et poussent comme des champignons, et que rien de bons n'en ressort si ce n'est une satisfaction passagère comme celle qu'on a quand on écrase un cafard. les problèmes existent, on est pas les seuls a en avoir, mais on est les seuls a croire que s'entre déchirer sans avancer d'un yota et

une solution.

permets moi de te dire que, l'hypocrisie ici, est tienne.

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest shania
oui, car dénoncer la connerie c’est systématiquement être un bisounours.

aller, entre déchirons nous, comme ca, on aura l'aire cool, on aura l'aire fort.

on a de respect que pour les haineux, ceux qui n'ont aucune morale, aucun sens de l'honneur, tahya rdjal ta3 akhir zaman.

le fait de dénoncer le racisme puant dans bons nombre de poste est devenu chiant, soulant, bisounours.

vous avez raison de vous foutre de la gueule de ceux qui crient "faites le bien", c'est vrai, c'est digne de la mentalité d'un enfant de cinq ans, c'est marrant, ca fait rire, s'insulter et venir faire le malin derrière un écran en crachant sur la culture, la langue, ce que sont les autres est bien plus amusant, sa donne des aires de badboy, les filles trouvent cela sympa.

Lorsque tu dis "aimez vous mes frères!", tu passes plus pour un type provenant d'une secte qu'un type bien...

tu jongle avec la définition d'un mot pourtant claire:

Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles. wiki ;)

Tartuff, Vicelard, ou ce que tu veux sont bel et bien des insultes, ne prend pas les FAistes pour des demeuré, même si on est pas francais, on arrive a en maitriser la langue.

mais passons, tu change de sujet, tu aborde plusieurs points en même temps, tout cela pour affirmer une chose qui n'est que tienne, si ca te fait plaisir alors ok: je suis Hypocrite ;)

Au fond, c'est toi qui prend les FAistes pour des demeurés avec tes leçons de morale à 2 dinars. Et encore une fois, je ne m'abaisserais pas à t'insulter quand bien même tu le mérites. Je me contente de te dire mon sentiment sur le personnage que tu essaies d'incarner. Je ne voulais pas te vexer. :)

Lorsque tu dis "aimez vous mes frères!", tu passes plus pour un type provenant d'une secte qu'un type bien...

:mdr::mdr:

Il se voit bien gourou de FA.

Gloire à toi Ô Riisk !

je ne dis pas aimez vous mes frères, je dis, arrêtez d'insulter toute une éthnie.

provoquer et cracher sur les autres. ;)

Au fond, c'est toi qui prend les FAistes pour des demeurés avec tes leçons de morale à 2 dinars. Et encore une fois, je ne m'abaisserais pas à t'insulter quand bien même tu le mérites. Je me contente de te dire mon sentiment sur le personnage que tu essaies d'incarner. Je ne voulais pas te vexer. :)

:mdr:

c'est de plus en plus personnel.

t'es libre de balancer tout ce que tu veux sur moi khou, mais n'essaye pas de me la faire a l'envers comme vous dites chez vous ;)

tu es offensant, insultant, et ce malgré une sympathie qui se dégage de ton compte FA.

Guest shania
je ne dis pas aimez vous mes frères, je dis, arrêtez d'insulter toute une éthnie.

provoquer et cracher sur les autres. ;)

Mais tu rêves Riisk ou quoi!

Mais comment ne pas céder à la tentation après une journée harassante de travail!:D

Mais tu rêves Riisk ou quoi!

Mais comment ne pas céder à la tentation après une journée harassante de travail!:D

rho, je sais que c'est dur pour certains, et que personne n'est parfait.

mais quand ca devient systématique....avoues que c'est agaçant. :D

Guest shania

D'accord, j'avoue mais ça developpe aussi ton sens de la répartie..

Guest l'esquimau

purée ! risk t'es sous tension depuis hier ?

c'est mauvais pour ta santé :33:;)

Keep Kool !

Guest samirovsky

Mets tes fesses sur une même chaise et tu verras que tout est normal.

ak i3adi am adhou :mdr::mdr:

:mdr:

c'est de plus en plus personnel.

t'es libre de balancer tout ce que tu veux sur moi khou, mais n'essaye pas de me la faire a l'envers comme vous dites chez vous ;)

tu es offensant, insultant, et ce malgré une sympathie qui se dégage de ton compte FA.

Toi n'essaie pas de m'embrouiller. Je garde le fil.

Tu t'es permis de faire intervenir mon père, si ça c'est pas une attaque personnelle alors je sais pas ce que c'est. Bien sûr, j'aimerais bien être en face de toi histoire de t'apprendre le respect, le vrai respect. Celui qui interdit de mêler la famille à nos petites embrouilles dérisoires. C'est pas grave, à défaut de te mettre un bon coup de tête dans tes dents, je me contenterais de te dénoncer pour ce que tu es : un hypocrite. :)

Mets tes fesses sur une même chaise et tu verras que tout est normal.

ak i3adi am adhou :mdr::mdr:

je sais qu'il est question de ca aghma.

crois le ou pas, on m'a cassé la gueule a béjaïa parce que j'ai répondu a la baffe d'un policier par une baffe.

le jour où tu me verra pisser sur n'importe quelle culture, crache sur ma tombe et sur tout ce que je suis.

il ne s'agit rien d'autre que de ce que je pense, et je le redis et peu importe ce que ca fasse: les Algériens sont amazigh, arabe, musulmans, juifs, chrétien....tout ce qu'ils veulent.

aucun ne vaut mieux qu'un autre si ce n'est par ses actes.

et toute forme de racisme me répugne viscéralement.

Toi n'essaie pas de m'embrouiller. Je garde le fil.

Tu t'es permis de faire intervenir mon père, si ça c'est pas une attaque personnelle alors je sais pas ce que c'est. Bien sûr, j'aimerais bien être en face de toi histoire de t'apprendre le respect, le vrai respect. Celui qui interdit de mêler la famille à nos petites embrouilles dérisoires. C'est pas grave, à défaut de te mettre un bon coup de tête dans tes dents, je me contenterais de te dénoncer pour ce que tu es : un hypocrite. :)

ce n'était pas une attaque, difficile à croire pour toi et je pense que rien dans mon poste ne laissait croire que c'était dans un contexte péjoratif.

en revanche, toi tu m'attaque et le nier est pure folie.

ehhhh, des coup de têtes, de toi ? :mdr: oui je suppose que ca fait "viril" de dire cela.

Guest blood-n-sugar

:noexpression:

S'il y a quelque hose à retenir de ce thread, c'est que veux qui l'ont lancé en voulant "éduquer" les fAiens viennent de passer les 4 dernières pages à insulter tous ceux qui ne pensent pas comme eux :emlaugh:

'Nuff said :closedeyes:

:noexpression:

S'il y a quelque hose à retenir de ce thread, c'est que veux qui l'ont lancé et veulent "éduquer" les fAien viennent de passer les 4 dernières pages à insulter tous ceux qui ne pensent pas comme eux

'Nuff said :closedeyes:

15evctoq.gif

les hommes:whistling: :D:D

Guest l'esquimau

Pourquoi les femmes ne pètent pas? Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression.:Jumpy::Jumpy:

c'est juste une blague les filles

ok! je sors :rolleyes: