Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Purée ,risk :confused: Dima techki antta :woot_jump: :p n'est ce pas?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Et oui ,il prend des risques a chaque fois et bien c'est normal qu'il reçoit des coups :mdr::mdr: je sais, on me le dit souvent, je suis une grande gueule. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 le malheur de nos jours, c'est que la bêtise pense. non seulement elle pense (la bêtise)mais elle croit qu'elle a raison !:04: depuis mon retour sur FA, plus de sérieux sujets avec la ''bêtise'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 "parlons en" est devenu "insultons nous". bande de **** :D :eek: pas toi, non :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 non seulement elle pense (la bêtise)mais elle croit qu'elle a raison !:04: depuis mon retour sur FA, plus de sérieux sujets avec la ''bêtise'' si elle n'est pas contredite, elle aura raison. beaucoup de FAistes perdent en objectivité, et une certaines catégorie est systématiquement rejetée, caricaturée, exclut car ayant des idées n'abordant pas dans le même sens que la masse, c'est normal me dira t-on, mais c'est une forme d'hypocrisie qui me répugne. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 si elle n'est pas contredite, elle aura raison. beaucoup de FAistes perdent en objectivité, et une certaines catégorie est systématiquement rejetée, caricaturée, exclut car ayant des idées n'abordant pas dans le même sens que la masse, c'est normal me dira t-on, mais c'est une forme d'hypocrisie qui me répugne. j'ai quitté ce forum pour les mêmes raisons il y a 8 mois maintenant je suis ici pour délirer un peu et basta Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 j'ai quitté ce forum pour les mêmes raisons il y a 8 mois maintenant je suis ici pour délirer un peu et basta personne ne t'en voudra, beaucoup j'en suis sure ont choisi d'en faire de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :yes: c'est aussi un mécanisme de défense vieux comme le monde et quand bien meme, l'important est que l'idée fasse son chemin parce qu'il n'y a pas que ceux qui répondent négativement qui l'ont lu... touché, intéressante idée. Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 risk bonjour, je suis avec toi, ce forum algerie est sans interet , les membres se moquent, ils prennest tout à la légere , en plaisantant, c pas normal, il ya des sujets qui permet de rire mais il y en a beaucoup de sujet qu'on doit prendre au serieux. échangerer des idées, et essayer de trouver des solutions. avec tous mon respect à tout le monde; le forum doit avoir un but . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bonjour, je suis avec toi, ce forum algerie est sans interet , les membres se moquent, ils prennest tout à la légere , en plaisantant, c pas normal, il ya des sujets qui permet de rire mais il y en a beaucoup de sujet qu'on doit prendre au serieux. échangerer des idées, et essayer de trouver des solutions. avec tous mon respect à tout le monde; le forum doit avoir un but . le forum n'est pas sans intérêt. rien n'est inutile, tout a un but. tu dis vrai a mon avis, sur beaucoup de choses, merci pour ta franchise :D Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je ne suis le moralisateur de personne Andalouz, je dis ce que je pense, je ne donne pas l'exemple, aux autre de me juger cons au non, je n'irai pas jusqu'a dire que je m'en fiche, mais je fais avec. dire que, le respect se gagne par de l’insolence, le manque d'éducation, le manque de tolérance est pure vérité, un simple coup d’œil à notre société le prouve, et ridiculiser ce qui est juste, ce qui est bon est l'arme favorite du faible d’esprit qui ne peut s’empêcher de vouloir démolir quelque chose de beau car allergique a la couleur. humblement votre...riisk Très bien dit! Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bonjour, je suis avec toi, ce forum algerie est sans interet , les membres se moquent, ils prennest tout à la légere , en plaisantant, c pas normal, il ya des sujets qui permet de rire mais il y en a beaucoup de sujet qu'on doit prendre au serieux. échangerer des idées, et essayer de trouver des solutions. avec tous mon respect à tout le monde; le forum doit avoir un but . Le souci n'est pas tant le ton sur lequel on traite les sujets. On n'est pas obligé d'être triste non plus c'est permis et même conseillé de rire... Mais le problème est plus dramatique. C'est la bêtise, c'est la connerie qui pose problème. Et la bêtise fière, contente d'elle même et qui envahit l'espace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bonjour, je suis avec toi, ce forum algerie est sans interet , les membres se moquent, ils prennest tout à la légere , en plaisantant, c pas normal, il ya des sujets qui permet de rire mais il y en a beaucoup de sujet qu'on doit prendre au serieux. échangerer des idées, et essayer de trouver des solutions. avec tous mon respect à tout le monde; le forum doit avoir un but . Il émane de tes 13 posts une telle maturité, une telle sagesse, une telle paix intérieure. Sans tes interventions, ce forum ne serait plus le même. Je t'en prie continue de nous éclairer de ta science. Merci d'exister. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Il émane de tes 13 posts une telle maturité, une telle sagesse, une telle paix intérieure. Sans tes interventions, ce forum ne serait plus le même. Je t'en prie continue de nous éclairer de ta science. Merci d'exister. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Le souci n'est pas tant le ton sur lequel on traite les sujets. On n'est pas obligé d'être triste non plus c'est permis et même conseillé de rire... Mais le problème est plus dramatique. C'est la bêtise, c'est la connerie qui pose problème. Et la bêtise fière, contente d'elle même et qui envahit l'espace. "Qu'est-ce que la connerie ?" t'aurais demandé ce farceur de Ponce Pilate s'il s'était intérressé à autre chose qu'à son nombril de romain. :D Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 "Qu'est-ce que la connerie ?" t'aurais demandé ce farceur de Ponce Pilate s'il s'était intérressé à autre chose qu'à son nombril de romain. :D La connerie c'est par exemple de parler quand on n'a rien à dire, c'est aussi dire la même chose à propos de tout et n'importe quoi... C'est très vaste la connerie, bien plus vaste que l’intelligence ou la pertinence. Et puis on y tombe tous à un moment ou à un autre. Je ne pense pas que "quand on est con on est con". La connerie est universellement partagée. Mais certains s'y complaisent. Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 andalouze bonjour, tu te moque ou tu es sérieux ........je ne sais plus.??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 il se moque, tu devrai éditer ton post tant qu'il est encore temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 La connerie c'est par exemple de parler quand on n'a rien à dire, c'est aussi dire la même chose à propos de tout et n'importe quoi... C'est très vaste la connerie, bien plus vaste que l’intelligence ou la pertinence. Et puis on y tombe tous à un moment ou à un autre. Je ne pense pas que "quand on est con on est con". La connerie est universellement partagée. Mais certains s'y complaisent. Merci pour l'éclairage. Je me sens moins con du coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 il se moque, tu devrai éditer ton post tant qu'il est encore temps Tiens... Zorro est arrivé. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tiens... Zorro est arrivé. :alucard: j'étais là dés le début Bérnardo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 j'étais là dés le début Bérnardo :D Sois cool avec Bernardo. Car lui seul sait qui tu es en réalité. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts