Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Pourquoi les femmes ne pètent pas? Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression.:Jumpy::Jumpy: c'est juste une blague les filles ok! je sors :rolleyes: Non c'est pas vrai, on pète :closedeyes: C'est juste qu'on pète des pétales de roses :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Non c'est pas vrai, on pète :closedeyes: C'est juste qu'on pète des pétales de roses :innocent: c'est fini ,je mangerai plus de jardinière :mad::D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Non c'est pas vrai, on pète :closedeyes: C'est juste qu'on pète des pétales de roses :innocent: Moi je pète pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi je pète pas;) Mais tu te rattrappes dans la baignoire. Un jacuzzi gratos ! :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mais tu te rattrappes dans la baignoire. Un jacuzzi gratos ! :D Meme pas vrais:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi je pète pas;) :mdr: :mdr: oui c'est ca :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: :mdr: oui c'est ca :D je te rassure que je fais pipi et .... comme tous le monde:confused:, mais je pète pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je te rassure que je fais pipi et .... comme tous le monde:confused:, mais je pète pas:( au moins, tu ne te la pète pas Thanu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c'est fini ,je mangerai plus de jardinière :mad::D C'est pour ça que les appartements de fille ça sent bon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts