hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Mdrrrr miskin ... la honte :mdr: :mdr: PS: dans ton message au dessus tu t'es trompé non ... tu voulais pas dire ça "d'habitude les libanais bisent en trois" :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Mdrrrr miskin ... la honte :mdr: :mdr: PS: dans ton message au dessus tu t'es trompé non ... tu voulais pas dire ça "d'habitude les libanais bisent en trois" :chut: :mdr: Perspicace hnina! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Mdrrrr miskin ... la honte :mdr: :mdr: PS: dans ton message au dessus tu t'es trompé non ... tu voulais pas dire ça "d'habitude les libanais bisent en trois" :chut: :mdr: non ! il ne s'est pas trompé .. en trio :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 cette femme siliconée a mis ce présentateur dans une situation embarrassante:mdr: [YOUTUBE]_j8UdSjEbcU[/YOUTUBE] par contre, son mec ne l'a pas ratée sur la sex tape qui circule sur internet Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr: 3, 2, 1? Ça dépend des régions. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 il s'est perturbé devant tout ce make up et chirurgie !!!! Mdrrrr c'est fort possible ... Même si elle est vraiment pas tip top m'enfin ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Perspicace hnina! :crazy: :mdr: non ! il ne s'est pas trompé .. en trio :mdr: Merci pour l'info 'kastor' mdrrrr Bah dans ce cas là c'est bien grossier :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :crazy: :mdr: Merci pour l'info 'kastor' mdrrrr Bah dans ce cas là c'est bien grossier :chut: :D Baiser signifie embrasser, enfin ce n'est plus vraiment utilisé comme tel. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 cette femme siliconée a mis ce présentateur dans une situation embarrassante [YOUTUBE]_j8UdSjEbcU[/YOUTUBE] ça m'est deja arrivé :mdr: des fois j'ai l'intention de faire 2 bises et la personne veut plus et VS :31: tbahdayel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Baiser signifie embrasser, enfin ce n'est plus vraiment utilisé comme tel. Je l'ai dit lol en ce moment je suis trop à l'ouest, à coté de la plaque mdrrrr ... C'est un terme à plusieurs définitions :crazy: :crazy: je suis trop bète des fois ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je l'ai dit lol en ce moment je suis trop à l'ouest, à coté de la plaque mdrrrr ... C'est un terme à l'ancienne oui oui :mdr: :crazy: je suis trop bète des fois ... :mdr: Il est très ancien en même temps :D Pour être franche, je n'ai pas vu quelqu'un utiliser ce mot dans ce sens depuis les liaisons dangereuses. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Il est très ancien en même temps :D Pour être franche, je n'ai pas vu quelqu'un utiliser ce mot dans ce sens depuis les liaisons dangereuses. Oui c'est pas faux !! Effectivement ça date alors ... J'avoue qu'en le lisant j'ai pas été chercher loin, puisque de nos jours c'est plus un terme 'péjoratif' m'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 cette femme siliconée a mis ce présentateur dans une situation embarrassante:mdr: [YOUTUBE]_j8UdSjEbcU[/YOUTUBE] :mdr: 3ajbateh el hala b'gha yzid y'selem Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ça m'est deja arrivé :mdr: des fois j'ai l'intention de faire 2 bises et la personne veut plus et VS :31: tbahdayel :mdr: ou quand la personne veut faire la bise et toi tu tend la main et VS :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Il a réussi les deux premiers ,c'est déjà pas mal:fear::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 d'habitude les libanais baisent en trois !! César, t'as bu ton café?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pourquoi cette question? parce qu'un bisou est une chose et une baise en est une autre we ellah 3allem:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 haifa est mariée manant , elle veut etre enfin une femme serieuse ... mais l'homme est un viscieux .... Pourquoi elle n'était pas sérieuse avant ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 parce qu'un bisou est une chose et une baise en est une autre we ellah 3allem:confused: Mdrrrr toi aussi tu l'as compris comme moi le mot, à l'envers ... :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ou quand la personne veut faire la bise et toi tu tend la main et VS :mdr::mdr: mdr a l aid generalement tout les cassos a qui tu parles pas toute l année il viennent profiter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 j'ai vu dans le dictionnaire que ce verbe a plusieurs définitions , fallait pas l'utiliser :p oui, mais le verbe a perdu son sens depuis belle lurette si t'as envie d'embrasser une femme et tu lui demande j'ai envie de te BAISER, tu vas recevoir son sac à main en plein figure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts