Jump to content

Aimez vous ce que vous êtes devenus ?

Recommended Posts

Guest ania7
C'est un peu comme une suite au sujet " je rêvais d’être ... "

Alors voila ma question est: êtes vous satisfait de ce que vous êtes devenus ... ?! :)

De ce que je suis devenue,? oui trés satisfaite. Mais à ce moment là , je ne suis pas satisfaite de moi même, de ma personne .

ps: thili :D

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thili

Je ne me supporte pas, je rêvais d'un autre moi.

Je déçois tout ceux qui m'entourent, je rate tout ce que j’entreprends ... j'ai beaucoup de mal avec les gens.

Je fait n'importe quoi (bien sur en le faisant on s'en rend pas compte) juste pour aller mieux, me sentir mieux.

Mais ça empire, je hais vraiment ce que je suis.

Une bêtise de plus, parler ainsi sur un forum publique.

- t'as déjà vu la pub de "tu ne procrastineras point, tu ne procrastineras point...", c'est une pub de porte fenêtre :D

:mdr::mdr:

Oui, c'est le fameux onzième commandement que les hébreux ont maladroitement enlevé :mad:

- On deviendra aussi fort que le juif :clap:

Oui mais on a encore beaucoup de travail avant de dompter "la procrastination" je suspecte une potion miracle dans la thora ou le talmud, je vais me mettre à l'ancien hébreux et voir plus clair :gun_smilie:

Guest l'esquimau
Je ne me supporte pas, je rêvais d'un autre moi.

Je déçois tout ceux qui m'entourent, je rate tout ce que j’entreprends ... j'ai beaucoup de mal avec les gens.

Je fait n'importe quoi (bien sur en le faisant on s'en rend pas compte) juste pour aller mieux, me sentir mieux.

Mais ça empire, je hais vraiment ce que je suis.

Une bêtise de plus, parler ainsi sur un forum publique.

c'est juste un bilan provisoire ,t'es encore jeune et le tout reste a faire !:yes::yes:

C'est un peu comme une suite au sujet " je rêvais d’être ... "

Alors voila ma question est: êtes vous satisfait de ce que vous êtes devenus ... ?! :)

Non pas vraiment satisfaite...sur le plan professionnelle, j'aurai pu et dû faire mieux. Et sur le plan personnel, il y a quelques points à revoir, même si c'est loin d'être catastrophique.

J'espère qu'un jour, je connaîtrai cette satisfaction :-/...en tous cas j'y travaille...