Guest yasmi Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Salut yasmi ... ah non du tout .... on peut te traiter de certaines choses mais sans doutes pas d\'etre bete (c\'est sincere). Pour revenir au topic ... OUI .... j\'ai à peu pres fais exactement ce que je voulais de ma petite vie Je te taquine, hamdoullah maintenant que t'as eut ton bac, c'est clair on peut dire que tu as ce que tu voulais :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je te taquine, hamdoullah maintenant que t\'as eut ton ac, c\'est clair on peut dire que tu as ce que tu voulais :D oh pourquoi tu étales ma vie ici ?? :mad: ps: je voulais me la peter un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oh pourquoi tu étales ma vie ici ?? :mad: ps: je voulais me la peter un peu :rolleyes: J'ai pas dit au bout de combien de fois. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J\'ai pas dit au bout de combien de fois. :D za3ma toi tu l\'as eu du premier coup :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 za3ma toi tu l\'as eu du premier coup :closedeyes: Oui, mais je t'avoue que j'ai tout juste eut la moyenne, mon objectif étant de l'avoir et non d'avoir une superbe moyenne. J'ai un grand défaut: la paresse.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Oui, mais je t\'avoue que j\'ai tout juste eut la moyenne, mon objectif étant de l\'avoir et non d\'avoir une superbe moyenne. J\'ai un grand défaut: la paresse.:ermm: c\'est vrai que tu es gardienne de piscine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 c\'est vrai que tu es gardienne de piscine ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: comment tu l'as deviné :eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: comment tu l\'as deviné :eek: On me l\'a dit ... :chut: tu peux me filer des entrées gratos ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 On me l\'a dit ... :chut: tu peux me filer des entrées gratos ? :rolleyes: Biensur, tu sais nager j'espère sinon je te fournie une bouée ou je te fais accéder au petit bassin :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Biensur, tu sais nager j\'espère sinon je te fournie une bouée ou je te fais accéder au petit bassin :D oui ben je peux flotter un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oui ben je peux flotter un peu :rolleyes: Tu pourras faire ce que tu veux à condition de rester discret, :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tu pourras faire ce que tu veux à condition de rester discret, :04: allez donne l\'adresse .... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 allez donne l\'adresse .... Aquaboulevard de Paris dans le 15è Je suis aussi gardienne de parking si çà t'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 bsr thilli :ermm: .... quand je me marirai inchallah avec lui , là je peux dire que j'aime ce que je suis venue .... amine ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 C'est un peu comme une suite au sujet " je rêvais d’être ... " Alors voila ma question est: êtes vous satisfait de ce que vous êtes devenus ... ?! On est jamais satisfait a 100 % de nous même , il y a toujours un petit quelque chose qui manque :D Et c'est humain ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 globalement, oui je suis satisfaite, hamdulillah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 globalement, oui je suis satisfaite, hamdulillah une bonne marieuse efficace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 C'est un peu comme une suite au sujet " je rêvais d’être ... " Alors voila ma question est: êtes vous satisfait de ce que vous êtes devenus ... ?! peux mieux faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Aquaboulevard de Paris dans le 15è Je suis aussi gardienne de parking si çà t'intéresse. bonsoir collègue :wavetowel3::wavetowel3::confused: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tres heureuse ...............................et g travaillé dur pour l'etre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 C'est un peu comme une suite au sujet " je rêvais d’être ... " Alors voila ma question est: êtes vous satisfait de ce que vous êtes devenus ... ?! ohhhhh que oui ... c'est de mieux en mieux :angel: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 C'est un peu comme une suite au sujet " je rêvais d’être ... " Alors voila ma question est: êtes vous satisfait de ce que vous êtes devenus ... ?! je dirais OUI Hamdou'allah pour le moment , Il me reste un master à réaliser et je serai la plus heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 zik dh zero, thoura oulach madhi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 C'est un peu comme une suite au sujet " je rêvais d’être ... " Alors voila ma question est: êtes vous satisfait de ce que vous êtes devenus ... ?! Aucune satisfaction! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Aucune satisfaction! sa viendra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts